Le VACCIN sera BIENTÔT OBLIGATOIRE
Le 28 mai 2021 à 14:38:44 JeanElite3 a écrit :
Dans les prochains jours les vaccins seront disponibles pour tous.J'espère très sincèrement que le gouvernement commencera à être bien plus ferme au sujet de la vaccination.
Il faut en finir rapidement avec cette crise sanitaire, on a pas à écouter l'avis d'antivax complotix n'ayant aucun bagage scientifique et rationnel.
D'ailleurs la grande majorité de ces gens n'ont même pas de diplôme, ils sont pour la plupart faiblement instruits.
diplome =/= intelligence
Le 28 mai 2021 à 14:39:25 :
Je vous invite à convaincre vos proches de se faire vacciner c'est important. Ce virus tue. Ce n'est pas des "LOL". De mon côté j'ai déjà convaincu 4 proches à moi. Ils se sont fait vacciner la semaine dernière et se porte très bien.
Moi c'est le contraire j'essaie de faire en sorte qu'ils ne prennent pas ces vaccins
Le 28 mai 2021 à 14:37:29 :
Le 28 mai 2021 à 14:36:56 Metis1m87 a écrit :
Si tout le monde avait mis du gel hydro-alcoolique a l'entrée des magasins aussi, on en serait pas la.Oui oui c'est la faute au petit peuple et pas aux dirigeant, comme d'habituuuuuuuuuuudeeeeeee
https://youtu.be/FRW67d-IZZE?t=89
Non apparemment d’âpres l'avocat du Pr. Raoult, il dit qu'il a lut que les études précise que le virus n'est pas manu-porter (pas de contamination via les mains) et qu'il surtout aérosoliser.
Dans les prochains jours les vaccins seront disponibles pour tous.J'espère très sincèrement que le gouvernement commencera à être bien plus ferme au sujet de la vaccination.
Il faut en finir rapidement avec cette crise sanitaire, on a pas à écouter l'avis d'antivax complotix n'ayant aucun bagage scientifique et rationnel.
D'ailleurs la grande majorité de ces gens n'ont même pas de diplôme, ils sont pour la plupart faiblement instruits.
Le 28 mai 2021 à 14:34:06 :
Le 28 mai 2021 à 14:28:19 :
Ce que je remarque dans cette société d’absolus c’est qu’on a même plus le droit d’être prudent. Même pas défiant, méfiant, PRUDENT. Nuancé, mesuré.Être provax ça n’a absolument aucun sens, aucun fondement, comme antivax d’ailleurs. Soyez nuancés, c’est pas tout noir ou tout blanc, c’est un curseur à placer, surtout sur le sujet de la santé: la médecine, la biologie, ne sont pas des sciences EXACTES (et même les sciences exactes ne sont pas absolues).
Surtout dans une grosse partie de la science qui est biaisée par les liens d’intérêts abusifs et les intérêts financiers.
Je suis totalement d’accord avec toi au fond, j’ai moi même fait mon vaccin mais ça n’empêchait pas le fait que j’ai du poser le pour et le contre avant de me décider à prendre rdv, c’est pour ça que d’un côté j’espère qu’il n’y aura pas d’obligation parce que comme je l’ai dit chacun à sa façon de voir les choses, y a pas de débat à avoir et ce topic méritede bider en vrai ... et puis de toute façon lui-même le président l’avait dit, surtout que là l’auteur du topic avait juste partagé des liens d’articles qui n’affirment pas que le vaccin sera obligatoire mais qui pose seulement la question de l’obligation donc voili voilou
Exact, je pars du principe que chacun est libre de faire ce qu’il veut de sa santé. C’est un sujet très individuel et je tiens à cette liberté, à partir du moment où il y a obligation, surtout en ce qui concerne ces vaccins là, là ça me pose problème parce que dans certains cas on est littéralement sur du dogme
Vacciner les personnes qui l’ont eu je le répète mais ça n’a aucun sens mais vraiment aucun
Cette vision binaire me dérange, et Macron le représente parfaitement en Twittant « Vaccin, vaccin, vaccin »
« Prévention, traitement, vaccin » ça aurait déjà été plus intelligents mais la prévention ca n’existe pas (ou peu), et les traitements (naturels ou non) non plus. Ça c’est un scandale.
Quand on sait par exemple que la masse musculaire est la plus grosse réserve immunitaire du corps (donc encourager l’activité physique en prévention), la vitamine D aussi boost le système immunitaire, je parle même pas d’une alimentation saine...
Et ça, RIEN, on en entend quasi JAMAIS parler c’est un scandale.
Surtout que les confinements vont à l’inverse de ça: renfermés (donc on bouge moins), créé potentiellement des avitaminoses car on voit moins le soleil etc etc... la liste est longue
Le 28 mai 2021 à 13:08:39 :
https://www.lefigaro.fr/sciences/rendre-la-vaccination-obligatoire-est-il-le-seul-moyen-d-atteindre-une-immunite-collective-suffisante-pour-controler-l-epidemie-20210528L'académie de médecine demande à le rendre obligatoire, pour tout le monde, sans condition d'âge, même ceux SANS risque .
Cette idée est en place, ils préparent à accepter cette idée : https://www.bfmtv.com/sante/vaccination-obligatoire-macron-prefere-parier-sur-la-confiance-et-la-conviction-des-francais_AN-202105280033.html
Rappel : stratégie de com de l'élysée, c'est de dire "on pense à quelque chose" quand c'est décidé, on attend, le temps de faire passer la pilule (ça s'est vérifié depuis le début de la pandémie).
Non la stratégie est toujours d’annoncer + pour mieux faire passer la pillule avec moins.
Et bien souvent ils utilisent les complotistes comme toi pour ça.
Donc soit t’es un idiot utile soit un bot
Le 28 mai 2021 à 14:40:59 :
Non mais ça troll hein.
Enfin j'espère...
Le 28 mai 2021 à 14:40:39 :
Le 28 mai 2021 à 14:37:29 :
Le 28 mai 2021 à 14:36:56 Metis1m87 a écrit :
Si tout le monde avait mis du gel hydro-alcoolique a l'entrée des magasins aussi, on en serait pas la.Oui oui c'est la faute au petit peuple et pas aux dirigeant, comme d'habituuuuuuuuuuudeeeeeee
https://youtu.be/FRW67d-IZZE?t=89Non apparemment d’âpres l'avocat du Pr. Raoult, il dit qu'il a lut que les études précise que le virus n'est pas manu-porter (pas de contamination via les mains) et qu'il surtout aérosoliser.
En français stp ?
Le 28 mai 2021 à 14:41:44 :
il existe le syndrôme de la deuxiéme dose(la mort) mais tout vas bien
Yen a qui meurent des la première dose
Le 28 mai 2021 à 14:40:28 :
Je vous invite à convaincre vos proches de se faire vacciner c'est important. Ce virus tue. Ce n'est pas des "LOL". De mon côté j'ai déjà convaincu 4 proches à moi. Ils se sont fait vacciner la semaine dernière et se porte très bien.Des proches que tu détestes?
Non , c'est justement parce que je tiens à eux que je les auguillé vis à vis du vaccin.
Le 28 mai 2021 à 14:35:12 :
Le 28 mai 2021 à 14:32:46 :
Ceux qui ont chopé le virus sont vaccinés naturellement (je l’ai eu), et vouloir rajouter un vaccin par dessus ça n’a absolument AUCUN fondement, aucun sens.Non, l’immunité naturelle ne dure que 6 mois.
No fake, tu peux checker.
Le COVID a été design pour que notre immunité s’amenuise rapidement.
Des rappels annuels incoming ?
Des milliards de dollars pour les Big Pharma ?
Circulez madame
D’ailleurs l’immunité naturelle est passée de 6 mois à 13 mois récemment j’ai vu
Comme si c’était le même temps pour chaque personne et comme si on pouvait le définir avec précision...
Le corps sait reconnaître le génome une seconde fois, tu seras peut être pas bien avec un nouveau variant pendant quelques jours mais c’est la vie aussi, c’est comme ça, le corps s’adapte.
Le 28 mai 2021 à 14:37:01 :
Le 28 mai 2021 à 14:34:21 :
Le 28 mai 2021 à 14:32:46 :
Ceux qui ont chopé le virus sont vaccinés naturellement (je l’ai eu), et vouloir rajouter un vaccin par dessus ça n’a absolument AUCUN fondement, aucun sens.Tu dois te vacciner (une dose).
Bah non si cette maladie ne lui a pas posé de problème il n'a pas à faire le vaccin en fait. Ce serait empirer son cas, risquer des effets secondaires là où il n'y a pas la nécessité.
Mais bref t'es un déchet
Il a raison hein ils veulent que même ceux qui ont déjà eu la maladie fasse au moins une dose histoire de
C’est mon cas
Le 28 mai 2021 à 14:43:16 :
Le 28 mai 2021 à 14:40:28 :
Je vous invite à convaincre vos proches de se faire vacciner c'est important. Ce virus tue. Ce n'est pas des "LOL". De mon côté j'ai déjà convaincu 4 proches à moi. Ils se sont fait vacciner la semaine dernière et se porte très bien.Des proches que tu détestes?
Non , c'est justement parce que je tiens à eux que je les auguillé vis à vis du vaccin.
Tu vises un héritage?
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeFreaky
- Date de création
- 28 mai 2021 à 13:08:39
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC
- 494