Topic de Brandlove :

[ALERTE] Les GENS BEAUX sont plus GENTILS que les MOCHES

Le 26 mai 2021 à 10:06:22 :
Hmmm je valide qu'a moitié pour les hommes Oui mais pour les femmes non pas du tout les belles sont aigries bête narcissique alors que les moches ce sont des perles

Bête, narcissique ≠ méchant
Tu regroupes trop de traits là.

Le 26 mai 2021 à 10:06:22 :
Hmmm je valide qu'a moitié pour les hommes Oui mais pour les femmes non pas du tout les belles sont aigries bête narcissique alors que les moches ce sont des perles

Bête, narcissique ≠ méchant
Tu regroupes trop de traits là.

Après j'ai envie de dire, quand t'as subit les moqueries à l'école primaire/collège ou tes camarades sont ignobles avec toi, tu finis par développer des mécanismes de défense. Les personnes populaires, souvent beaux/belles, n'ont jamais connu ce rejet par ses pairs. Tu es souvent seul et quand on vient te parler, c'est souvent pour se moquer de toi, comme si t'étais une bête bizarre dans un zoo :(

J'avais pas mal de haine pendant un certain temps, notamment au collège. Heureusement, j'ai eu la clarté d'esprit de faire table rase du passé quand je suis rentré au lycée, vu que personne ou presque ne me connaissait

Maintenant que tu le dis c'est vrai que je suis un mec bien

Le 26 mai 2021 à 10:13:07 :
Après j'ai envie de dire, quand t'as subit les moqueries à l'école primaire/collège ou tes camarades sont ignobles avec toi, tu finis par développer des mécanismes de défense. Les personnes populaires, souvent beaux/belles, n'ont jamais connu ce rejet par ses pairs. Tu es souvent seul et quand on vient te parler, c'est souvent pour se moquer de toi, comme si t'étais une bête bizarre dans un zoo :(

J'avais pas mal de haine pendant un certain temps, notamment au collège. Heureusement, j'ai eu la clarté d'esprit de faire table rase du passé quand je suis rentré au lycée, vu que personne ou presque ne me connaissait

Oui c’est logique ducoup

Le 26 mai 2021 à 10:13:07 :
Après j'ai envie de dire, quand t'as subit les moqueries à l'école primaire/collège ou tes camarades sont ignobles avec toi, tu finis par développer des mécanismes de défense. Les personnes populaires, souvent beaux/belles, n'ont jamais connu ce rejet par ses pairs. Tu es souvent seul et quand on vient te parler, c'est souvent pour se moquer de toi, comme si t'étais une bête bizarre dans un zoo :(

J'avais pas mal de haine pendant un certain temps, notamment au collège. Heureusement, j'ai eu la clarté d'esprit de faire table rase du passé quand je suis rentré au lycée, vu que personne ou presque ne me connaissait

Oui c’est logique ducoup

Et oui, dites merci à la génétique

Le 26 mai 2021 à 10:24:47 :
Et oui, dites merci à la génétique

Je lui dis de mon côté

Clairement pas
L’auteur bouffait par l’effet de halo
C’est toujours ceux qui ont le moins qui donnent le plus, comme tu verras toujours les étudiants fauchés donner quelques pièces au clodo du coin quand les cadres ne lui jetteront pas un regard

Le 26 mai 2021 à 10:26:28 :
Halo effect

Non, c’est perceptible à tous et pas selon des normes physiques.

On peut distinguer une personne mauvaise sans que cela soit dû à l’effet halo hein

Le 26 mai 2021 à 10:26:53 :
Clairement pas
L’auteur bouffait par l’effet de halo
C’est toujours ceux qui ont le moins qui donnent le plus, comme tu verras toujours les étudiants fauchés donner quelques pièces au clodo du coin quand les cadres ne lui jetteront pas un regard

Faux, tu pars d’un principe optimiste et altruiste à leur égard.
Mais ce n’est pas le cas.

Oe m'enfin quand une meuf dit que vous êtes gentil c'est justement parce qu'elle vous trouve pas très beau

Le 26 mai 2021 à 10:30:54 :
Oe m'enfin quand une meuf dit que vous êtes gentil c'est justement parce qu'elle vous trouve pas très beau

C’est pas le sujet + c’est faux et ça dépend du contexte

Exact assez beau selon mon entourage et gentil... trop gentil malheureusement

Le 26 mai 2021 à 10:37:48 :
Exact assez beau selon mon entourage et gentil... trop gentil malheureusement

Être gentil ne signifie pas qu’il faut être manipulable ou trop généreux à l’égard de autres.

Le 26 mai 2021 à 10:37:48 :
Exact assez beau selon mon entourage et gentil... trop gentil malheureusement

Être gentil ne signifie pas qu’il faut être manipulable ou trop généreux à l’égard de autres.

L'auteur a raison en un sens. La majorité des yes life que j'ai côtoyé étaient bienveillants et gentils, comme ils ont l'habitude de rencontrer du monde et d'être sociable, ils sont heureux et sympas. Bien sûr dans le lot j'ai déjà rencontré de sacrées enflures.

Le 26 mai 2021 à 03:59:17 :
Complètement d’accord, pour moi tu inverses même cause et conséquence, c’est parce que les gens sont mauvais qu’ils deviennent moches d’après moi

Oh non. Quand t'arrives innocent au collège et que tu es le sujet de moqueries et de brimades quotidiennes, c'est bien à cause de ta mocheté. Pas que tu as été méchant et que tu es devenu moche.

Le 26 mai 2021 à 10:43:31 :
L'auteur a raison en un sens. La majorité des yes life que j'ai côtoyé étaient bienveillants et gentils, comme ils ont l'habitude de rencontrer du monde et d'être sociable, ils sont heureux et sympas. Bien sûr dans le lot j'ai déjà rencontré de sacrées enflures.

Oui voilà on est bien catégorique sur ce sujet :oui:

Bien sûr les enflures existent chez les beaux, elles sont justes moins présentes

Données du topic

Auteur
Brandlove
Date de création
26 mai 2021 à 03:55:31
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 91