Topic de Torkir78 :

Avec le temps, c'etait quoi les plus GROS APPELS DE PHARE que vous avez eu ?

Supprimé
La meufs qui devient très tactile ou qui ne parle pour rien dire ou parle de choses dont elle connait déjà la réponse

Une fille chinoise qui me kiffait. Elle m'a proposé de la voir genre plein de fois. Une fois je suis venu chez elle. J'étais un zéro couille.

Maintenant je baise ok, mais je pense à elle à chaque fois que je vois une chinoise qui la ressemble (pas dur de trouver). J'aurais tellement voulu la démolir à ce moment-là, et lui lécher ses jolis pieds. :)

Aucun, aucune meuf ne m'a jamais regardé à 29 ans :(
Un nuit, un gros camion qui a fait des appels de phares bien puissants et lumineux.
En fait j'ai l'impression que la raison numéro un de la pucellerie du forum c'est pas les méchantes femmes mais plutôt le manque de couilles de certains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Meuf qui me frotte en boîte
Une soirée au collège, une fille hyper mignonne me demande si y'a une nana que j'aime en secret en me fixant du regard et rougissant.
En bon gros Célestin je réponds qu'il n'y en a aucune et je me barre de la soirée honteusement

En TD à la fac une meuf avec un gros cul qui fait tomber ses cléfs ( :) ) devant moi pendant qu'on entrait dans la salle : elle s'est cambrée je lui ai foncé dedans son cucul ( elle était juste devant ), elle s'est relévé, retournée avec un sourire en coin :)

nofake

fille n1 à n2 : sort avec foutrepoudreux
fillen2 pour ça il faudrait déjà qu'il se réveille :)

moi juste à coté qui regarde mes pieds :hap:

Deuxième anecdote, qui est moins lourde de sens puisque c'était en primaire, mais c'est marrant à raconter quand même.

En CP/CE1/CE2, j'étais amoureux d'une fille, Anna. Je lui proposais toujours de faire des activités avec moi, mais elle préférait jouer avec mes deux amis (qui étaient aussi mes rivaux, du coup :hap:). Pas la peine de dire que j'étais triste à chaque refus.

Je me rappelle même l'avoir invité à mon anniversaire à plusieurs reprises, mais elle n'est jamais venue. :-(

Le temps passe, je change de coupe (vraiment pas grand chose, mais ma tête était vraiment différente). Arrivé en CM2, vers la fin de l'année, je vois toutes ses copines venir me voir pendant un cours de sport.

Elles me disent clairement "MisterLights, tu veux pas sortir avec elle? Genre aller la voir et lui proposer? :coeur:"

J'ai séchement répondu que je n'irai pas la voir, et que leur proposition ne m'intéressait pas. Sauf que si j'ai répondu ça, c'est parce que j'avais mal compris la demande de ses amies. Là où il fallait voir une perche gigantesque, puisqu'elle a envoyé ses amies me demander de faire le premier pas, j'y ai vu une simple question désintéressée, comme si une rumeur circulait sur mes sentiments envers elle [[sticker:p/1kkr]]

Enfin bref, c'est trois fois rien mais j'ai l'air bien débile quand j'y repense. D'un autre côté, ça sonne un peu "revanche sur le passé", donc ça me donne un petit style [[sticker:p/1kkt]]

Données du topic

Auteur
Torkir78
Date de création
24 mai 2021 à 16:56:08
Date de suppression
2 juillet 2023 à 04:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
665
Nb. messages JVC