Topic de Torkir78 :

Avec le temps, c'etait quoi les plus GROS APPELS DE PHARE que vous avez eu ?

Supprimé

Une fille a un date qui me dit au bar qu'elle était partit en Espagne et que l'une des seules phrase qu'elle avait apris c'était " Voulez-vous couchez avec moi ce soir "

Elle me l'a dit en espagnol au début puis ma expliquer la signification en français :)

Je pense en avoir eu deux vraiment "gros":

Le premier je devais avoir 16 ans, et je me fait inviter par mon frère a une grosse soirée, sur Angers, je venais de la campagne (à + d'une heure de route). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Au final on arrive, que des majeurs, seul mineur de la soirée c'est moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Quelques meufs en médecine dont une qui a la réputation d'être une vrai chaudière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

On s'ambiance un peu à la vodka (j'ai une très bonne descente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png )

Je fini par demander au mec dont c'est l'appart, où sont les chiottes et c'est pas lui qui me répond, mais la fameuse chaudière:
"C'est juste là, je peux t'accompagner si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg "
y'avais genre 2m entre les chiottes et moi honnêtement, et elle avait un regard absolument insane, tous les mecs m'ont dit après "euhh, t'aurais du lui dire oui quand elle t'as proposé :hap: "

A une époque où j'étais vraiment en bonne forme, go muscu, travail, sociabilité à 200% je me faisais draguer par une fille de mon travail 9/10, j'avais pas l'habitude de me faire draguer ouvertement surtout par des filles comme elle

Elle avait un gars qui lui interdisait de me voir tellement notre complicité était évidente, sortie en boîte, papouille en soirée, allusion de couples au travail à peine dissimulé

Elle me promettait par message qu'elle ne voulait rien avec moi, mais en réel chaque jour elle était plus entreprenante, jusqu'à même un jour où elle m'a inviter à la plage hors saison, on était tout seul, à ce partager une serviette + une sur nous à cause du vent, à ce faire des papouilles, un kiff

J'ai rien fait

Si j'aurai su maintenait j'aurai entrepri avec cette 9/10 en couple à cette journée plage pour mon plus grand bonheur... :hap:

Au nouvel an, une fille de mon groupe de potes avec qui je suis proche depuis un moment. On se chamaille toute la soirée, on fait des allers-retours entre la chambre (où on se fait des papouilles) et le salon.

Au moment de dormir, elle prend mon sac de couchage, se glisse dedans et me dit de venir "la chercher". Je fais en sorte de la dégager. Une fois, deux fois, trois fois, sans rien tenter alors qu'elle n'attendait que ça :noel:

Tant mieux, ça aurait été une mauvaise idée.

Une meuf qui me faisait des compliments même devant plein de gens et qui venait me parler seule H24

Au lycée j'ai passé des midis entier à enlacer une meuf.
Elle m'a laisser dormir sur ses jambes et sur ses fesses.

Elle aimait quand j'lui caressait les cheveux etc...

Mais j'ai rien fait parce-qu'elle "avait un copain" :hap:

La plus belle perche tendu moi enfaite ben y en a 4, 2 au collège et 2 ailleurs, c'était des filles de ma classe ou que je connaissais car on est du même quartier etc... Bref, la première c'était en 3ieme dès le début de l'année elle s'est mise à s'asseoir à côté de moi après la première semaine puis au bout de la 2ieme semaine de cours elle commencé à me dire que j'étais "mignon" ou même "beau gosse" puis un jour en cours de math en plein contrôle alors qu'elle et moi on a nos têtes rivé sur nos copies elle me dit : je t'aime. J'ai répondu "ouais moi aussi t'es sympa comme meuf..."

J'ai vraiment été con sur ce coup là...

L'autre c'était également au collège, en 3ieme dans la même classe, une fille rousse ultra belle, je crois c'est l'une des plus belle créature que j'ai vu dans ma vie...

Avec elle c'est vers le milieu de l'année qu'elle a commencé à me regarder et à se rapprocher de moi, au début c'était genre pour faire des TP de groupe, lors des sorties, etc... Mais c'était dur pour elle de s'isoler avec moi car j'étais toujours avec mes potes on arrêtait pas d'être ensemble à faire des conneries.

Ben au fil du temps elle s'est mise à me poser des questions au début des questions innocentes, mon origine, d'où je viens, mes passe-temps, ce que je regarde à la télé, etc...

Puis ensuite des questions plus personnelles et sentimentales, puis sur mon style de meuf...

Et lorsque je lui ai décrit mon style de meuf, vis à vis du maquillage, des fringues, etc...

Suite à quoi elle s'est mise à porter des habits comme j'aime sur une fille, à se maquiller pareil, etc...

Et ensuite après elle s'est mise à me lancer des piques et des propositions que comme un con j'ai toujours éviter ou refuser jusqu'à la fin de l'année ou 3 mois avant la fin du dernier trimestre, en EPS où on jouer à la balle au prisonnier j'ai été touché et donc envoyer en prison elle s'est faite touchée également juste pour me rejoindre, elle s'est assise à côté de moi et après un blanc de 2 minutes elle a posé sa main sur la mienne et m'a dit "je t'aime"

Et moi encore une fois comme un con j'ai simplement répondu "ah ouais c'est cool" et au même moment j'ai été libéré, suite à ça le chaque jour pendant les 3 mois restants elle me disait qu'elle m'aime et moi idiot que je suis j'ai rien fait....

Voilà après y en a 2 autres mais c'est dans le même genre, désolé pour les fautes j'suis sur mobile et me souvenir de ceci me rends un peu triste du coup je suis pas au top là... :rire:

Absolument aucun. Je fais 1m64 en même temps :gni:

Le 24 juin 2021 à 22:35:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493916543-aszm.png

Vous êtes combien à gérer ce compte ?
Tu raconte à chaque fois une histoire différente :rire:

Au collège, une fille qui est venue me voir direct au temps de pause devant mes potes, elle disait qu'elle voulait sortir avec moi car elle me trouvait trop beau. Putain, elle était direct celle-là sachant que je ne la connaissais que très peu. :rire:

J'aurais pu l'avoir auprès de moi mais un mec est venu me voir à la fin du temps de pause, il était balaise, plus grand que moi, avait 2 ans de plus, il était du genre bagarreur et il m'a dit un truc comme "Hé ! J'ai appris que Anna est venue te voir tout à l'heure mais écoute moi bien sale connard, elle est à moi, t'entends ? Pas à toi. Alors t'a intérêt à la rejeter. T'as pigé, pd ?"

Moi en mode "Euh... :pf: " J'ai du dire à Anna que je n'étais pas intéressé les fois suivantes. :snif:

A l'époque j'étais un lâche. :-( Si ça avait été aujourd'hui, je ne m'aurais pas laissé faire et Anna aurait été à moi. :( Quel bâtard ce mec quand j'y repense. :rire:

Toujours au collège, une fille m'envoyait aussi des signaux très clair. Elle venait s'assoir à coté de moi et posait parfois sa tête sur mon épaule comme si elle voulait se reposer. Mais moi ça me faisait chier plus qu'autre chose même si elle était très jolie. Je n'ai pas donné suite à cela même si je me laissais faire car c'était quand même agréable.

Quand j'y repense, j'étais vraiment un abruti de première au collège. Heureusement, j'ai changé bien après et j'ai pu avoir des copines. Il n'est jamais trop tard pour changer. :cool:

Données du topic

Auteur
Torkir78
Date de création
24 mai 2021 à 16:56:08
Date de suppression
2 juillet 2023 à 04:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
665
Nb. messages JVC