Topic de Torkir78 :

Avec le temps, c'etait quoi les plus GROS APPELS DE PHARE que vous avez eu ?

Supprimé
Une fois, pleine soirée, 50 dans un petit appartement.
Je descends l'escalier pour aller fumer, je vois une pote 9/10, grande, dégaine de mannequin qui vient avec moi pour fumer.
On remonte et se pose sur un pallier, elle est juste à côté de moi.
On discute, elle m'explique qu'avec son ancien plan ça va pas trop, qu'elle trop envie de faire l'amour.
J'ai rien fait, littéralement j'ai juste continué la discussion, on était deux jeunes gens bien alcoolisés l'un à côté de l'autre.
J'ai jamais eu d'autres chances, pour l'instant, avec cette go malheureusement.
Sinon vers 25 ans j'ai eu pas mal d'occasions qui n'ont pas abouti (j'ai pas cherché à conclure), je regrette de temps en temps. :hap:

En soirée d'un nouvel an, une nana – bourrée au passage – était à ma gauche, et elle fut très tactile et me balançait des paillettes, quant à ses paroles je ne m'en souviens guère.

Pour ma part, je n'avais rien vu et je discutais avec des potes qui étaient devant moi, et qui en profitaient pour me signaler ce qui se tramait. Moi, j'avais jamais rien vu. Rien.

Un boug en clio williams su route de montagne, il avait le demon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624390496-1530476579-reupjesuuus.png
Au lycée j’étais fou amoureux d’une fille de ma classe qui était à côté de moi pendant les tp de physique-chimie. Sa meilleure ami connaissait mes sentiments et voulait nous mettre ensemble. Le combo célestin + pas confiance en moi à eu raison de cette relation, plusieurs fois son amie est venu me voir en me disant qu’elle voulait me parler mais qu’elle avait du mal car j’étais trop distant. Presque 7 ans plus tard je pense encore à elle :)

Pour poser le contexte, je venais de commencer mes études à Paris et je connaissais pas encore bien la ville. J'ignorais notamment l'existence des noctiliens. J'avais une soirée sur les quais et avant de partir j'ai donc checké l'horaire du dernier métro, vu que j'habitais un peu loin.

Au cours de la soirée, je rencontre une meuf et on sympathise bien. L'heure défile, je vois que celle du dernier métro de rapproche et je dis donc vers 1h et quelques que je vais pas trop tarder à y aller, genre d'ici 30m. Et là la meuf me demande de lui faire signe quand j'y vais, car elle veut rentrer avec moi :hap:
La soirée continue, je regarde pas trop l'heure et je me rends compte au dernier moment que je suis sur le point de rater le dernier métro, il faut vraiment que je parte tout de suite, j'ai à peine le temps de dire au revoir aux gens avec qui je discutais à ce moment là. La meuf était à 50m dans la direction opposée à celle où je devais aller, en train de parler à un autre groupe de personnes. J'ai jugé qu'il valait mieux assurer le coup niveau métro que prendre le temps d'aller la voir et je me suis barré sans lui faire signe :rire:

Données du topic

Auteur
Torkir78
Date de création
24 mai 2021 à 16:56:08
Date de suppression
2 juillet 2023 à 04:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
665
Nb. messages JVC