J'ajoute un message à la liste :
Je rejoins une amie à une soirée, au Celtic Corner pour ceux qui connaissent. Je m'entends bien avec tout le monde et surtout avec une fille. Elle a les traits asiatiques, mignonne, marrante
La soirée continue et elle me propose de prendre une chaise et se mettre à côté d'elle, j'accepte et on continue de parler. Elle me dévore un peu des yeux et on continue de rire, puis elle commence à me toucher la cuisse, me toucher les mains, me faire du jambe à jambe
Le temps passe, ma pote qui me dit si j'aime bien cette fille ? Bien-sûr que j'acquiesce ! Elle m'apprend qu'elle est en couple, que le mec qui paraissait distant devant moi... C'est son mec
Vas-y je suis un gars compatissant, je calme le jeu mais dieu sait que j'ai envie de lui montrer mon appartement et avoir une nuit sportive ahiii
Comble de l'horreur : 2 heures plus tard, tout en marchant dans Paname, je dis discrètement à mon amie "T'inquiète ce soir je la baise la Chintok" sous le ton du beauf/plaisanterie ...
Ce que j'avais pas anticipé c'est les 5 pintes qui ont fait décoller mon volume de voix
Ma pote et moi-même qui devenons rouge de honte
La fille asiatique, qui était 7-8 mètres devant, s'est retournée discrètement et j'ai vu sur son visage une expression de déception, de dégoût total
Son gars, même lui était plus dégouté par moi que par sa meuf
J'ai vu le groupe du devant discuter, je savais que ça discutait du BOLOSS que j'étais ayaaa
Nofake on s'est ENFUIT ! ON S'EST ENFUIT
J'ai appris récemment qu'après cette soirée la fille s'est séparé de lui
Bref, je rate des occasions et en plus je détruit ma réputation, qui dit mieux ?