Avec le temps, c'etait quoi les plus GROS APPELS DE PHARE que vous avez eu ?
SuppriméLe 24 mai 2021 à 16:58:35 :
Un jour la caissière ma tendu un papier. J'ai pas osé le lire
Yavait des numeros dessus non ?
[16:59:11] <Torkir78>
Le 24 mai 2021 à 16:58:35 :
Un jour la caissière ma tendu un papier. J'ai pas osé le lireYavait des numeros dessus non ?
Je sais pas, j'ai pas lu
Quand j'étais à Londres (premier voyage et surtout voyage solo), une meuf faisait son footing et en passant devant moi elle me sourit et me dit bonjour de la main.
Évidemment en tant que Célestin, je fais cette tête et je trace ma route
Le 24 mai 2021 à 16:59:44 :
Quand j'étais à Londres (premier voyage et surtout voyage solo), une meuf faisait son footing et en passant devant moi elle me sourit et me dit bonjour de la main.Évidemment en tant que Célestin, je fais cette tête et je trace ma route
Ca veut absolument rien dire par contre
Ca arrive tout les jours sa en france ou ailleurs
Surtout entre footingeur
Un jour une super belle Megane
Elle m'as fait des appels de phares de dingue
Grâce à elle j'ai pu ralentir pour éviter le radar, je la remercierais jamais assez
Le 24 mai 2021 à 17:00:32 :
Quand j'étais à Londres (premier voyage et surtout voyage solo), une meuf faisait son footing et en passant devant moi elle me sourit et me dit bonjour de la main.Évidemment en tant que Célestin, je fais cette tête et je trace ma route
Ca arrive tout les jours sa en france ou ailleursSurtout entre footingeur
Je faisais pas de footing, je marchais. Et non, en France j'en ai jamais vu faire ça
Le 24 mai 2021 à 17:01:56 :
Le 24 mai 2021 à 17:00:32 :
Ca arrive tout les jours sa en france ou ailleursSurtout entre footingeur
Je faisais pas de footing, je marchais. Et non, en France j'en ai jamais vu faire ça
Une meuf avec qui je discute.
Elle envoie sur Snap, le fait qu'elle fait des crêpe et demande qui en veux.
Naturellement je dis moi et elle me répond : Bah viens les chercher alors.
Du coup, j'lui dis, "vas-y j'viens mais faudra m'laisser ton canapé". Et elle me sort : "Au pire on dort à deux sur le lit."
Feux mal réglés en plus.
Le 24 mai 2021 à 16:56:08 :
Je parle bien sur de meufs et je m'adresse essentiellement aux puceauxC'etait quoi les plus grosses perches tendus, les plus belels occasions ratés ou y'avait rien a faire
Les meufs qui vous kiffaient et vous vous captiez rien
Les appels de phare etc...
en 2nd à une soirée une meuf a commencer à e coller en me disant qu'elle avait envie de baiser (c'était dit d'une manière détournée mais ça voulait dire ça)
Je l'ai repoussée poliment, elle était pas top et j'étais pas trop dans ce délire là cet âge (et je l'ai jamais été d'ailleurs )
J'étais un peu celestin à l'époque mais pas trop non plus
Le 24 mai 2021 à 17:04:06 :
Une meuf avec qui je discute.Elle envoie sur Snap, le fait qu'elle fait des crêpe et demande qui en veux.
Naturellement je dis moi et elle me répond : Bah viens les chercher alors.Du coup, j'lui dis, "vas-y j'viens mais faudra m'laisser ton canapé". Et elle me sort : "Au pire on dort à deux sur le lit."
Apres peut etre qu'elle a pris le delire trop a coeur
Le 24 mai 2021 à 17:05:43 :
Le 24 mai 2021 à 17:04:06 :
Une meuf avec qui je discute.Elle envoie sur Snap, le fait qu'elle fait des crêpe et demande qui en veux.
Naturellement je dis moi et elle me répond : Bah viens les chercher alors.Du coup, j'lui dis, "vas-y j'viens mais faudra m'laisser ton canapé". Et elle me sort : "Au pire on dort à deux sur le lit."
Apres peut etre qu'elle a pris le delire trop a coeur
En soi, j'étais chaud pour les crêpes mais elle avait l'air déterre à me faire venir t'as vu ?
"appels" de "phare" - "meufs" " "
Issou.
Le 24 mai 2021 à 17:05:11 :
Le 24 mai 2021 à 16:56:08 :
Je parle bien sur de meufs et je m'adresse essentiellement aux puceauxC'etait quoi les plus grosses perches tendus, les plus belels occasions ratés ou y'avait rien a faire
Les meufs qui vous kiffaient et vous vous captiez rien
Les appels de phare etc...en 2nd à une soirée une meuf a commencer à e coller en me disant qu'elle avait envie de baiser (c'était dit d'une manière détournée mais ça voulait dire ça)
Je l'ai repoussée poliment, elle était pas top et j'étais pas trop dans ce délire là cet âge (et je l'ai jamais été d'ailleurs )J'étais un peu celestin à l'époque mais pas trop non plus
Ta bien fait, ca devait etre une grosse crasseuse
Données du topic
- Auteur
- Torkir78
- Date de création
- 24 mai 2021 à 16:56:08
- Date de suppression
- 2 juillet 2023 à 04:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 665