Topic de Torkir78 :

Avec le temps, c'etait quoi les plus GROS APPELS DE PHARE que vous avez eu ?

Supprimé

A l'époque ou je faisais ma première année de fac, j'étais pas trop mal physiquement (avec le recul par rapport à aujourd'hui), dans le bus que je prenais tous les soirs pour rentrer bondé d'étudiants, une belle rouquine toute fine avec qui j'échangé des regards depuis l'autre bout du bus mais j'ai jamais osé faire le premier pas de peur d'avoir l'air ridicule ou d'avoir mal interprêté, aujourd'hui je me dis que ça aurait pu être ma chance.

Plusieurs fois j'aurais pu tenter un truc mais je suis un cas désespéré socialement parlant.

La copine de mon frère jumeau, elle m'avait écrite une lettre dans laquelle elle disait vouloir le découvrir, elle me trouvait mystérieux
Une Renault Safrane pour m'indiquer qu'il y avait Gilbert dans le prochain village.

Je ne suis pas puceau mais l'année dernière à un pot entre collègues, il y a une collègue (mariée) qui m'a suivi dans les toilettes des hommes pendant que j'y étais. Elle était bourrée et très tactile à me raconter de la merde. Elle n'attendait clairement que de se faire plaquer contre le mur.

Mais bon, je suis un homme fidèle donc j'ai fait comme si la situation était parfaitement normale.

J'en ai raté des masses. Le pire je pense c'est en soirée où la meuf était ULTRA avenante, danses, massage, petit bisou. L'alcool m'a perturbé j'étais plus assez lucide pour terminer l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Une 7/10 qui me draguait mais y avait match de foot de mon équipe donc pendant qu'elle me tendait des perches je pensais au match (une demi-finale de coupe, quand même). Deux ans après j'ai compris qu'elle m'envoyait des signaux.

Mais le match était excellent :bave: https://www.youtube.com/watch?v=bS_UXYhnX1Y

Quand j'ai bossé avec une femme lors du premier confinement, elle était hyper gentille et tout et moi comme un con j'ai pas eu le courage de l'aborder :)
La 10/10 qui me demande si je veut sortir avec elle :)
Moi qui arrive à ruiner cette perche :)
Pendant les ferias, une solide 8.5/10 à cheval sur moi assis sur un banc en train de me galocher.
Mais vu que j'étais rond comme une queue de pelle ben c'est pas allé plus loin, on est partis dormir dans la même voiture en plus.
En seconde... au premier rang du cours de physique... « j’ai les seins qui me grattent. Tu peux me t’en occuper stp ? »
J’ai juste rougis et ne savais pas quoi faire :)

Données du topic

Auteur
Torkir78
Date de création
24 mai 2021 à 16:56:08
Date de suppression
2 juillet 2023 à 04:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
665
Nb. messages JVC