Topic de Torkir78 :

Avec le temps, c'etait quoi les plus GROS APPELS DE PHARE que vous avez eu ?

Supprimé
Petite soirée dans l'appart de mon voisin dans une résidence. Y a quelques renois dont une qui aura passé la moitié de la soirée à bouger son gros cul assise sur moi. J'ai bandé toute la soirée mais comme la grosse merde que je suis je l'ai pas ramene chez moi alors que j'habitais juste en face :-) pour le coup c'est pas une perche qu'elle m'a tendu c'est MA perche 😏 elle m'a tellement chauffé que j'avais du liquide pre-seminal plein le slip j'ai du me satisfaire tout seul :-(

les anecdotes de certains n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
ne sous estimez pas la puissance de la pucellerie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png

ça doit être bien de se sentir désiré quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png
perso 95% des meufs me détestent, me méprisent ou m'ignorent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Une soirée d'entreprise je connaissais personne un groupe discuté debout entre eux je me rapproche car les petits fours étaient à côté une jolie nana + âgé que moi je dirais 30 ou 35 ans se retourne et me dévore des yeux croyant que j'étais venu l'aborder :hap:

Le 17 juin 2021 à 00:05:33 :

Le 17 juin 2021 à 00:02:46 :
-en seconde des meufs sont venu me demander mon numéro pour une de leur pote, j’ai dit j’avais pas le temps et son jamais venu me reparler après.

Aya je me souviens lors du brevet, dans un établissement inconnu (donc avec des élèves d'autres collèges) des meufs random viennent me voir et me demandent si je peux donner mon numéro à leur pote qui se cache derrière elle :hap:

Je reste persuadé qu'elles faisaient ça pour se foutre de ma gueule :hap:

Tu viens de me rappeler un truc improbable durant le bac.
À la sortie d'une épreuve écrite d'anglais il y a une nana complètement inconnue qui commence à me parler de l'épreuve comme si on se connaissait depuis des années.

Elle fait tout le trajet jusqu'à la sortie de l'établissement a me parler, j'avais rejoint un pote et elle le ghost presque (il comprenait pas c'était qui)
Au final je sais même pas comment c'est arrivé mais j'ai eu son Facebook et on a discuté quelques temps, c'était une 8/10 facile, elle avait même eu une excellente note au bac.
Honnêtement je voyais pas vraiment ça comme une volonté de sortir ensemble ou autre, mais c'était bizarre.

Trois mois plus tard je la vois devant un autre établissement dans les bras d'un bg, on se croise en silence mais elle me lance un petit regard quand même.

:noel:

Le 20 juin 2021 à 11:26:44 :

Le 02 juin 2021 à 17:03:37 :
Une nana 10/10 blonde aux yeux ultra bleus que je croisais 3 ou 4 fois dans le bus. On se regardait à chaque fois, elle tournait même la tête pour moi, avec un sourire, ... j'avais trop de fantasme je pensais rêver.

Mais il y a 2 ans je devais changer de ville, je rentre dans un bus et elle s'assoit en face de moi, elle lance un sourire, ... là j'y crois pas alors je tourne le regard, je l'observe grâce au reflet de la vitre du bus ... mais nos yeux se croisent à travers se reflet, j'étais choqué.

Finalement il se passe rien de spécial et on descend au même arrêt en direction de la gare, notre rythme était le même, on montait les marches côte à côte dans une harmonie parfaite, inoubliable.

Je rentre dans le train mais elle ne rentre pas de suite, je me questionne. 20 secondes plus tard elle passe doucement vers mon siège mais continue de marcher, et que fait-elle ?! Elle s'assoie dans le premier siège qui est dans la direction opposé au mien, de tel sorte qu'on peux se voir !
Pour moi c'est trop beau, je suis intérieurement au paradis sans même lui avoir parlé.
On se lance plusieurs regards durant le trajet, puis je me dis qu'il faut que je me rapproche d'elle pour lui parler ... je suis trop pensif.
Au même moment le train s'arrête à une gare, je regarde son fauteuil, ne la vois pas, je bouge le regard à sa recherche, elle venait dans ma direction, elle me regarde, nos yeux se croisent 5 secondes, énorme sourire, je baisse les yeux avant de les remonter immédiatement, elle me regarde toujours mais elle a les joues rouges comme jamais, avec les yeux qui pétillents (no fake !), moi aussi, elle ralenti la marche en arrivant à côté de moi et me regarde un bon moment, ...mais je dis rien avec mon sourire ... et elle descend.

Pas revu depuis, j'ai passé des dizaines d'heures à fouiller internet pour la retrouver, et jamais revu irl, je suis certain qu'on aurait eu une relation incroyable.
Et c'était une vrai déesse j'avais jamais eu autant de sentiments pour quelqu'un avec si peu d'échanges.

Tristesse

(No puceau, je venais d'être célibataire depuis 4 mois à cette période)

Mais comment c'est possible espèce de connard ?!!

Tu t'étais pas rendu compte de la chatte de malade que t'avais sombre pdf ?!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522867006-jackie-chan-wtf.jpg

(C'est moi l'auteur du message)

Oui khey le regret est énorme j'arrête pas d'y penser quand j'ai un coup de mou, et c'était la femme avec le style qui me convenait le plus irl. Elle avait l'air tellement douce .... une déesse, c'est de là que venait le doute.
Pourtant c'est moi qu'elle lâchait jamais du regard.
Le moment où elle a rougit me revient régulièrement en tête. C'était peut-être ça "l'Amour."
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532120510-risitasblase1.png

Données du topic

Auteur
Torkir78
Date de création
24 mai 2021 à 16:56:08
Date de suppression
2 juillet 2023 à 04:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
665
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 594