Topic de Torkir78 :

Avec le temps, c'etait quoi les plus GROS APPELS DE PHARE que vous avez eu ?

Supprimé
Après une soirée, une amie de ma cousine vient dormir chez moi, je lui propose la chambre d'ami mais elle insiste pour pas déranger qu'elle peut dormir dans ma chambre :hap:
On regarde une série dans mon lit et elle pose sa tête sur mon épaule
J'ai rien tenté

C'etait quoi les plus grosses perches tendus, les plus belels occasions ratés ou y'avait rien a faire
Les meufs qui vous kiffaient et vous vous captiez rien

Comment pourraient-ils savoir qu'ils plaisaient à une meuf s'ils n'ont jamais essayé de le vérifier ? A moins que la meuf soit vraiment super explicite beaucoup de mecs se font souvent des films. Je considère que si tu n'as pas pécho la meuf ou si tu ne t'es pas pris un râteau tu ne peux pas savoir ce que ça aurait donné si tu avais essayé peu importe les signaux que tu penses avoir perçu à moins que la meuf te le confirme des années plus tard.

Un meuf qui me parlait grave bien et qui était collée a moi. Elle a dit qu'elle allait dormir en me regardant, j'ai fui a l'opposé :)

Ou la fois ou unenmeuf me chauffait, je la voit me regarder fixement avec un petit sourire, j'ai baissé les yeux :) :)

La fois ou je suis allé chez une meuf mais j'ai pas pris de capotes, du coup je me suis barré :) :) :)

Le 23 juin 2021 à 19:41:34 :
Je sors d'un entretien avec mon directeur de l'époque.
Il se met à pleuvoir. Une fille court, me rattrape et m'abrite avec son parapluie. Je la remercie et on marche ensemble. On s'arrête à un passage piéton, je la regarde.
Elle me pointe un immeuble du doigt et me dit qu'elle habite juste là. Je fais pareil mais vers un abris bus"c'est mon arrêt de bus." Elle est vexée et ne me parle plus. Je lui dis au revoir et je prends mon bus.

T'était à 2 doigt d'être porté disparu frérot :hap:

Aborde par une meuf mais j'étais déjà en couplé

Au lycée en seconde, dans ma classe il y avait une blonde avec un visage d'ange, extrêmement gentil, 8/10 je pense, un peu petite, en tout cas pas plus grande que moi, à l'époque j'étais un petit gros...
Dès le début de l'année je l'ai remarqué. En option ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur) durant lequel chaque semaine on fait des TP à 2, on se retrouve ensemble (juste pour une raison d'ordre alphabétique).
On se parle pour faire les TP, on parle très superficiellement, mais sans plus et puis je ne suis qu'un petit gros prolo dans un lycée de bourges, elle de son côté elle a un scooter et vie dans une villa, moi je suis un prolo qui habite en HLM...
Maintenant avec du recul je pense qu'elle voit qu'elle ne me laisse pas indifférent...
Après plusieurs mois un jour elle me fait du pied, comme ça... et moi je ne comprends pas... Je prends peur et je retire ma jambe pour qu'elle arrête de frotter sa jambe contre la mienne...
Puis je l'ai entendu dire qu'avec son mec c'est fini à d'autres gars de la classe...
A l'époque je ne savais pas qu'une meuf qui vient de se faire larguer, la 1ere chose qu'elle fait, c'est d'aller rapidement avec un autre de façon frivole la plupart du temps pour se rassurer...

Cette occasion loupée est dû au fait que je n'étais pas expérimenté et que je n'avais aucune confiance en moi quand il s'agissait des femmes...

Perdre du poids m'a fait beaucoup de bien :hap:

a+ les kheys, les gros comme les ex-gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502630221-rire.png

Absolument rien d'évident IRL, j'étais globalement fantomatique.

Je suis ce gars que personne écoute quand il parle.

On jouait au jeu du loup-Garou avec une pote. Cupidon nous a désigné comme amoureux. Je l’ai regardé, je lui ai fait coucou et je me suis tout de suite rendormi :)

Un cliente a fait exprès d'oublier son sac au restaurant où je bossais comme serveur après avoir passé la soirée à essayer de choper mon attention (genre me demander mon prénom etc). En bon Célestin j'étais vachement gêné qu'on s'intéresse à moi

Comme un con je l'ai filé à ma chef pour qu'elle lui rende quand elle revenue le chercher :)

C'était il y a dix ans je me demande encore ce qui se serait passé si c'était moi qui lui avait rendu son sac. Elle était vraiment mignonne :-(

- tu veux sortir avec moi de la part d'une meuf qui était à peine une pote(mais pas mon style j'ai refused)
- On s'est pas déjà vu à la fac ? (je m'étais incrusté en soirée psycho alors que j'étais pas étudiant dans cette fac donc impossible qu'on se soit déjà vu)
- La meuf qui me rappellais à chaque fois qu'on faisait soirée qu'elle était plus avec son ex :rire: (dommage c'était un squelette elle avait pas de boobs)

Sinon quand c'est mon style de meuf qui m'envoie des signes on finit généralement assez rapidement par se rouler des pelles

Données du topic

Auteur
Torkir78
Date de création
24 mai 2021 à 16:56:08
Date de suppression
2 juillet 2023 à 04:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
665
Nb. messages JVC