Avec le temps, c'etait quoi les plus GROS APPELS DE PHARE que vous avez eu ?
SuppriméUne meuf que je trouve trop belle aujourd'hui.
On était à un anniversaire d'une pote en commun.
Jsp pourquoi, mais elle m'a dit qu'on avait un point en commun.
Puis elle a rajouté que si on apprenait mieux à se connaitre, peut etre qu'on en trouverait d'autre
Ma réponse, parce que trop supris, j'ai paniqué : "okay"
Je sais même pas ce qu'il s'est passé dans ma tête, je savais que je pourrais baiser tous les jours et tout le monde me le disait, et j'ai rien fait
Résultat elle en a eu marre et s'est faite soulever par un porc
Je me réconforte en me disant qu'en fin lycée j'en ai eu marre et je l'ai reprise et je baise enfin tous les jours
Je ne sais que penser
Le 22 juin 2021 à 16:32:17 :
Une fille toute mignonne qui me courait après du collège jusqu'au lycée
Je sais même pas ce qu'il s'est passé dans ma tête, je savais que je pourrais baiser tous les jours et tout le monde me le disait, et j'ai rien fait
Résultat elle en a eu marre et s'est faite soulever par un porc
Je me réconforte en me disant qu'en fin lycée j'en ai eu marre et je l'ai reprise et je baise enfin tous les jours
Je ne sais que penser
Ouais mais t'étais pas son 1er
Il se met à pleuvoir. Une fille court, me rattrape et m'abrite avec son parapluie. Je la remercie et on marche ensemble. On s'arrête à un passage piéton, je la regarde.
Elle me pointe un immeuble du doigt et me dit qu'elle habite juste là. Je fais pareil mais vers un abris bus"c'est mon arrêt de bus." Elle est vexée et ne me parle plus. Je lui dis au revoir et je prends mon bus.
Au lycée en seconde, dans ma classe il y avait une blonde avec un visage d'ange, extrêmement gentil, 8/10 je pense, un peu petite, en tout cas pas plus grande que moi, à l'époque j'étais un petit gros...
Dès le début de l'année je l'ai remarqué. En option ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur) durant lequel chaque semaine on fait des TP à 2, on se retrouve ensemble (juste pour une raison d'ordre alphabétique).
On se parle pour faire les TP, on parle très superficiellement, mais sans plus et puis je ne suis qu'un petit gros prolo dans un lycée de bourges, elle de son côté elle a un scooter et vie dans une villa, moi je suis un prolo qui habite en HLM...
Maintenant avec du recul je pense qu'elle voit qu'elle ne me laisse pas indifférent...
Après plusieurs mois un jour elle me fait du pied, comme ça... et moi je ne comprends pas... Je prends peur et je retire ma jambe pour qu'elle arrête de frotter sa jambe contre la mienne...
Puis je l'ai entendu dire qu'avec son mec c'est fini à d'autres gars de la classe...
A l'époque je ne savais pas qu'une meuf qui vient de se faire larguer, la 1ere chose qu'elle fait, c'est d'aller rapidement avec un autre de façon frivole la plupart du temps pour se rassurer...
Cette occasion loupée est dû au fait que je n'étais pas expérimenté et que je n'avais aucune confiance en moi quand il s'agissait des femmes...
Perdre du poids m'a fait beaucoup de bien
Le 24 mai 2021 à 17:06:21 :
Le 24 mai 2021 à 17:05:43 :
Le 24 mai 2021 à 17:04:06 :
Une meuf avec qui je discute.Elle envoie sur Snap, le fait qu'elle fait des crêpe et demande qui en veux.
Naturellement je dis moi et elle me répond : Bah viens les chercher alors.Du coup, j'lui dis, "vas-y j'viens mais faudra m'laisser ton canapé". Et elle me sort : "Au pire on dort à deux sur le lit."
Apres peut etre qu'elle a pris le delire trop a coeur
En soi, j'étais chaud pour les crêpes mais elle avait l'air déterre à me faire venir t'as vu ?
on a vu
Le 24 mai 2021 à 17:08:50 :
Une meuf qui me regardait sans cesse depuis 3,4 mois
Un jour, elle se pose devant moi dans le train (toutes les places autour étaient vides, il y avait largement de quoi s'assoir ailleurs), avec un sourire, et je voyais bien qu'elle attendait que je dise quelque choseSauf que j'ai fui puisque je suis un khey et que les relations sociales et les situations inattendues c'est pas trop ça
Une autre, plus exubérante qui n'arrêtait de me regarder et de faire exprès de me bousculer pour que ses cheveux se retrouvent sur ma tête
Chaque fois, c'est la même chose, elles me regardent pour la plupart sans rien faire en attendant que je vienne leur parler et une minorité d'entre elles voient que je ne ferais rien et tentent d'initier le contact
Ah oui, j'ai oublié, une bonnasse (que tout le monde voulait), j'ai su par sa sœur qu'elle était en crush
. elle a attendu 1 an que je fasse qq chose avant de se mettre avec quelqu'un d'autre, après je suis me barré de l'école 1 mois après donc pas de regrets je précise que c'est un repost d'un topic injustement supprimé créé par laitdepoule6
ptn khey on a les mêmes histoires pratiquement
Une collègue de travail avec pas mal d'allusion du genre " si tu as craqué l’entrejambe de ton pantalon, c'est que tu dois avoir une grosse bite."
Moi qui répond par manque de réceptivité "bah si c'était le cas, j'aurais craqué les autres" et qu'elle relance immédiatement "bah en plus tu es modeste, c'est que tu dois vraiment avoir une grosse bite"
Comme un fragile je n'ai rien répondu et pourtant, je le sais qu'elle a une réputation de chaudière dans l'usine.
Je n'ai jamais eu le "courage" et je regrette.
Données du topic
- Auteur
- Torkir78
- Date de création
- 24 mai 2021 à 16:56:08
- Date de suppression
- 2 juillet 2023 à 04:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 665
- Nb. messages JVC