Avec le temps, c'etait quoi les plus GROS APPELS DE PHARE que vous avez eu ?
SuppriméUne pote qui est venu chez moi pour jouer à mario kart, et regarder un film.
Par moment, elle disait avoir froid et comme un débile, je lui dis attend moi je vais chercher une couverture
c'était bien calme juste après et je pense qu'elle a était déçu
j'ai plus rien oser faire juste après (même blaguer) et elle s'est barrer à 21h00 en prétextant qu'il y a couvre feu
une fille blonde d'origine slave 8/10 avec qui j'étais au lycée et on s'entendait bien, elle me faisait parfois des appels de phare mais je saurais pas décrire c'était des trucs normaux quoi genre tactile, affection, compliments
un moment en sport elle m'a touché la teub (a travers le jogging) sans faire expres en faisant un mouvement de bras
on était encore en contact après le lycée et on se parle plus trop mais on est toujours "connectés" ensemble sur les réseaux (likes etc)
"Viens on rentre chez moi on baise ?"
Et moi qui bégaye car puceau à l'époque
Le 20 juin 2021 à 15:51:04 :
"Viens on rentre chez moi on baise ?"Et moi qui bégaye car puceau à l'époque
Ayoo pourtant c'était cadeau la
Jamais personne ne s'est intéressé à moi, et sûrement pas une fille.
Je suis transparant, insipide, vide, invisible et inintéressant. A peine rencontré je suis déjà oublié
Il n'a donc évidemment jamais été question de quelques appels de phare que ce soit puisque je n'ai jamais été plus loin que faire la bise
Quand j'avais 15 ans j'allais chez une "pote" parce que je voulais pécho sa pote. Elle était archi mignonne, tout mes potes étaient en chien dessus, et je me rappel que quand on se voyait à chaque fois que je voulais partir elle m'enlevait mes vêtements pour me "taquiner". Moi je pensais juste qu'elle s'amusait à me faire chier ... Avec le temps je réalise que j'aurais pu baiser une 8/10. Je me suis dépucelé avec un cageot la même année.
Un "baise-moi" qui s'est répété 2/3 fois, je croyais encore que c'était une blague, la meuf ne me plaisait pas de ouf. 6 mois après je suis en chien, c'est à moi de lui dire "baise-moi". La suite vous la connaissez
Un "on va boire un verre" cash. Je sais pas ce qu'il m'a prit, j'ai dis un truc du style non on va chez moi et on improvise
Une 11/10 qui me faisait du eye-contact, j'étais complétement bourré, y'avait un concert à côté donc à la fois je lui parlait, je me rappelle qu'on philosophait c'était ouf mais parfois je me tournait pour hurler parce qu'il y avait le concert elle du me prendre pour un con, j'ai quand même eu son num mais elle a pas recherché à me revoir
À une soirée, un pote me présente à une 4/10, ça me faisait chier d'avance de lui parler. Elle était emballé pas moi, elle me sort un truc que personne sort "comment tu me trouves ?" houla ce qu'il ne fallait pas dire je lui ai sorti la disquette du la beauté est relative et c'est passé mais avec le temps J'AURAIS DU LA BAISER
Dernière occas' Mars 2020
La meuf sur laquelle j'étais en kiff pendant toute l'année scolaire qui me demande si moi et mes potes on veut la rejoindre elle et ses amies pour aller boire un verre et fêter la fin des examens ...
Je lui ai répondu "non désolé on a déjà prévu quelque chose"
Ce quelque chose c'était une après-midi endiablé sur League of Legends
Parfois je me hais
Une meuf que je ne connaissais pas du tout , m'a coller en sport , c'est assie a coter de moi et m'a pris le bras pour jouer avec elle , elle m'a envoyer un message sur fb et j'ai eu son num , deux jour apres elle me prenait dans ses bras
Quel bombe ( a mes yeux et ceux de mes potes une 9-9.5/10 ) en y repensant
Données du topic
- Auteur
- Torkir78
- Date de création
- 24 mai 2021 à 16:56:08
- Date de suppression
- 2 juillet 2023 à 04:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 665