Avec le temps, c'etait quoi les plus GROS APPELS DE PHARE que vous avez eu ?
SuppriméUne blonde 7/10 en boîte de nuit qui me pince la hanche et me fait un sourire, elle était vraiment mignonne, en bon Célestin j'ai ignoré
Une meuf qui dormait chez moi après une soirée voulait qu'on couche ensemble, on s'est embrassé dans le lit (1ère pelle) mais j'ai paniqué (littéralement) et on est parti se coucher
Une amie m'a invité à dormir chez elle après une soirée, j'avais 0 arrière-pensée à cette époque, on a discuté on a bien rigolé chez elle, quand on était dans le lit j'ai regardé un peu bob l'éponge et après on a dormi
Je dois en avoir d'autres mais je pense que celles là sont déjà pas mal, 27 ans toujours puceau je vois plus grand monde je fais plus de soirées
Une idée vite
Au collège en 5ème, vers le mois de Mai, je vais en sport, nous allons dans un stade qu'on partage avec d'autres collèges et lycées.
Je suis habillé avec un survêtement jaune avec des kanjis bleu marine... Au stade je vois ma cousine qui est dans un autre collège et je la salut de loin... C'est la fin de l'année nous on se fait un foot, pendant le match je suis déchainé, je troll, je motive mon équipe à grands coups de discours etc...
Quelques semaines plus tard ma cousine vient chez moi. En fin de journée devant ma sœur elle me dit qu'une amie a elle S***, m'a vu au stade et qu'elle veut sortir avec moi. Elle rajoute même que S*** parle de moi à d'autres copines a elle en disant que quand on sortira ensemble elle allait me présenter. Bordel, je suis surpris étant un petit gros, je lui répond de manière très évasive, "il faut que je vois à quoi elle ressemble et que je la connaisse mieux", sans rien planifier pour la suite car il y a ma grande sœur et que je n'ose pas parlais de ce type de sujet devant elle (à l'époque il n'y avait de smartphone, ni internet comme maintenant).
Pendant l'été je tombe sur une S*** pendant un séjour d'une semaine à la montagne, j'avais un doute est ce que c'est elle ou pas ? Mes doutes se sont dissipés quand quelques jours plus tard elle me demande "si j'étais le cousin de X"... Le problème c'est que ce séjour s'est très mal passé pour moi pour des raisons diverses et que je n'ai pas été entreprenants étant un petit gros qui manque de confiance en lui...
J'ai revu la fille en question récemment, c'est devenu une cas sociale, mère célibataire couverte de tatouages, Dieu merci je n'ai rien à voir avec sa décadence !
Au collège en 5ème, vers le mois de Mai, je vais en sport, nous allons dans un stade qu'on partage avec d'autres collèges et lycées.
Je suis habillé avec un survêtement jaune avec des kanjis bleu marine... Au stade je vois ma cousine qui est dans un autre collège et je la salut de loin... C'est la fin de l'année nous on se fait un foot, pendant le match je suis déchainé, je troll, je motive mon équipe à grands coups de discours etc...
Quelques semaines plus tard ma cousine vient chez moi. En fin de journée devant ma sœur elle me dit qu'une amie a elle S***, m'a vu au stade et qu'elle veut sortir avec moi. Elle rajoute même que S*** parle de moi à d'autres copines a elle en disant que quand on sortira ensemble elle allait me présenter. Bordel, je suis surpris étant un petit gros, je lui répond de manière très évasive, "il faut que je vois à quoi elle ressemble et que je la connaisse mieux", sans rien planifier pour la suite car il y a ma grande sœur et que je n'ose pas parlais de ce type de sujet devant elle (à l'époque il n'y avait pas de smartphone, ni internet comme maintenant).
Pendant l'été je tombe sur une S*** pendant un séjour d'une semaine à la montagne, j'avais un doute est ce que c'est elle ou pas ? Mes doutes se sont dissipés quand quelques jours plus tard elle me demande "si j'étais le cousin de X"... Le problème c'est que ce séjour s'est très mal passé pour moi pour des raisons diverses et que je n'ai pas été entreprenants étant un petit gros qui manque de confiance en lui...
J'ai revu la fille en question récemment, c'est devenu une cas sociale, une mère célibataire couverte de tatouages, Dieu merci je n'ai rien à voir avec sa décadence !
Le 18 juin 2021 à 19:26:12 :
Résumé pour le contexte : https://textup.fr/560712kqEn gros hier c'était le bac de philo, et notre lycée a mit un place un pdf disponible à tous les élèves pour voir la salle ou on doit aller pour l'épreuve, jusque là tout est ok
Sauf que le PDF contient tous les élèves, c'est pas 1 PDF par élève en gros mon lycée s'est pas fait chier et à envoyé le gros truc à tout le monde
Coup de CHANCE : un candidat libre est dans la salle de la meuf et porte le même prénom que moi, c'est important pour la suiteBref l'épreuve se passe et après l'épreuve je passe un peu de temps devant le lycée avec des potes, de plus en plus de monde sort y compris la meuf en question
Une pote à moi qui est aussi une très bonne amie de la meuf me dit bonjour, on commence à parler quand soudain la meuf sort de nulle part et m'adresse la paroleElle me dit pourquoi je suis pas venu à l'épreuve, en fait le gars qui porte mon prénom est pas venu, bien entendu je suis pas con j'ai compris que c'était un prétexte pour engager la conversation, elle a très bien vu dans le PDF le nom de famille et la date de naissance du gars et elle savait d'office que c'était pas moi
Bref on discute un peu mais le plus important c'est son comportement, pour ceux qui ont lu le résumé c'était exactement comme d'habitude, elle souriait nerveusement, gros yeux, captivée bref la boucle en somme
Puis je suis parti quelques temps après, j'ai dit au revoir à sa pote mais pas a elle, et je me demande si je devrais pas tenter quelque chose, un follow sur insta par exemple
Mais bon Dieu de merde ! Invite la au resto, embrasse la et le tour est joué vous êtes en couple le pyj
Oh ! Et d'ailleurs go 15-18 le pyj
Une rouquine 6/10 qui me fait un regard appuyé + sourire en coin dans une fête étudiante
Une meuf de la résidence CROUS qui me propose de venir boire le café ( on rentrait ensemble d'une soirée au bar entre camarades de promo), 4/10
Au lycée une nana qui voulait mon Z avec mon pote qui faisait l'entremetteur, mais c'était une Magalie en devenir aucun intérêt commun, après solide 7/10
Ah oui
Une autre meuf au lycée qui me tournait autour, solide 7/10 aussi, rousse, je me tatait pas mal, on se dragait. Un jour on rentre ensemble elle me dit dans le blanc des yeux "il fait que je t'avoue un truc de ouf", je dis "oui quoi ? ", "ton père, il a dépucelé ma mère". Certifié no Fake 100% et c'était franchement crédible en plus. Autant vous dire qu'elle avait plus aucune chance de BZ avec moi après ça
Et d'autres que j'oublie certainement
Une meuf me mater pendant tout les cours mais je pensais qu'elle se foutait de ma gueule surtout que quand je tentais de la faire rire elle riait pas trop du coup je me suis dit qu'elle me regardait parceque je suis moche
Puis j'y repense aujourd'hui et je me dis qu'en faite peut-être que non
Une fille au lycée qui me faisait du pied (littéralement) quand on mangeait ensemble
Mais je comprenais pas, je pensais qu’elle jouait
Et aussi la fois où une fille m’a appelé à 2h du mat et qu’elle etait totalement torchée pour me dire qu’elle voulait me voir
J'en ai une autre
Toujours en seconde une meuf lors d'une répétition d'un spectacle dans lequel je jouais, j'étais assis à côté d'une meuf et d'un coup elle envoie ses cheveux sur moi encore et encore sous le regard amusé de ses potes, sur le coup j'étais mal à l'aise vu que je suis un Célestin tout ça je savais pas comment réagir, puis elle continue encore et encore et ça commencais a m'énerver, je m'apprêtais à lui tirer ses cheveux mais le prof a dit qu'on reprend la répet. En soit c'est pas un appel de phares mais quand j'étais avec elle elle insistait pour que je m'habille comme elle, comme un couple quoi on achète les même vêtements et le même jour on les mets, elle le fera plus tard avec un autre gars de ma classe
- Meuf en couple avec qui je me suis très bien entendu et que j'aurais pu emballer si j'avais pas eu de principes (soirée de mariage, danse...)
Données du topic
- Auteur
- Torkir78
- Date de création
- 24 mai 2021 à 16:56:08
- Date de suppression
- 2 juillet 2023 à 04:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 665
- Nb. messages JVC