Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin
Le 22 mai 2021 à 11:11:21 :
Le 22 mai 2021 à 11:06:18 :
Le 22 mai 2021 à 11:03:16 :
On m’a menacé de perdre mon poste de médecin chef de clinique donc je vais céderMène la resistance avec d'autres confrères Khey ! on ne peut pas te menacer de la sorte
C’est en Suisse est puis je suis le seul récalcitrant. J’avais émis à un moment donné, et de manière détournée, une préférence pour le vaccin Russe... et bien on m’a fait comprendre avec mépris que je suis un illuminé.
Bref.
Le vaccin russe et chinois ne seront jamais reconnus en Europe, khey. N'y vois aucune décision politique derrière tout ça, il est évident qu'on ne possède pas le luxe d'un tel parti pris avec la situation urgente de notre crise sanitaire
Le 22 mai 2021 à 11:13:17 :
J'ai aucune raison de le refuser categoriquement, c'est juste que je n'en vois actuellement pas mon interet et que le discours victimaire me gonfle.
Tout est basé là dessus
Tout est fait pour culpabiliser la population, et donc créer des conflits
Divier pour mieux régner, ça te parle ?
Par contre notre système de santé à genoux depuis des décennies, pas de souci, ça passe crème
On va plutôt jouer sur la culpabilité et devoir civique
J'ai plus tendance à écouter quelqu'un de réfléchi et qui s'interroge, que quelqu'un qui agit spontanément et répond à une pression sociale/gouvernementale/médiatique.
Le fait est que tu peux constater que la plupart ne se pose pas de questions et foncent tête baissée
On vit la plus grande manipulation psychologique dans le plus grand des calmes et la plus grande acceptation
Le 22 mai 2021 à 02:01:17 :
Je parle des gens qui feront jamais le vaccin quoi qu'il arrive, quitte à vivre dans la forêtY'en a ici ?
Dans un an on en parle plus du vaccin
Le 22 mai 2021 à 11:17:54 :
quand tu vois que dés le départ , les chiffres sur le COVID étaient faussés pour les tests, que les morts non COVID ont été enregistré comme mort du COVID etc , ça montre encore une fois que l'épidémie en France était banale et que l'économie du pays a été freiné pour rien . Bref tout ça pour enrichir Bigpharma
L'été dernier il se passait tellement rien que les médias passaient boucle le nombre de nouveaux clusters de la veille.
Juste pour continuer d'entretenir cette peur irrationnelle, rien d'autres.
Le 22 mai 2021 à 11:14:29 :
On m’a menacé de perdre mon poste de médecin chef de clinique donc je vais céderMène la resistance avec d'autres confrères Khey ! on ne peut pas te menacer de la sorte
C’est en Suisse et puis je suis le seul récalcitrant. J’avais émis à un moment donné, et de manière détournée, une préférence pour le vaccin Russe... et bien on m’a fait comprendre avec mépris que je suis un illuminé.
Bref.
force à toi Khey ...
Merci khey
C’est juste extraordinairement chiant de ne pas avoir le choix, de se voir menacé, d’être considéré comme une merde infâme a cause d’une décision qui ne regarde que ton corps. Ce qui est dingue c’est que l’un des cadres m’a dit un jour, lorsque les vaccins on fait leur apparition, que mon hésitation sur les vaccins le faisait douter de la validité de mon diplôme de médecin Obtenu au passage dans une grande fac parisienne
Le 22 mai 2021 à 11:19:05 :
Le 22 mai 2021 à 02:01:17 :
Je parle des gens qui feront jamais le vaccin quoi qu'il arrive, quitte à vivre dans la forêtY'en a ici ?
Dans un an on en parle plus du vaccin
Belle naïveté
Le 22 mai 2021 à 11:19:37 :
quand tu vois que dés le départ , les chiffres sur le COVID étaient faussés pour les tests, que les morts non COVID ont été enregistré comme mort du COVID etc , ça montre encore une fois que l'épidémie en France était banale et que l'économie du pays a été freiné pour rien . Bref tout ça pour enrichir BigpharmaL'été dernier il se passait tellement rien que les médias passaient boucle le nombre de nouveaux clusters de la veille.
Juste pour continuer d'entretenir cette peur irrationnelle, rien d'autres.
C'est surtout qu'on devait continuer de porter ce foutu masque alors qu'on avait au maximum 1000 cas dans la journée....
Le 22 mai 2021 à 02:24:05 :
Par contre Topos ton petit speech cartésien à deux balles tu te le gardes . Personne ne sait quels seront les effets à moyen/long terme, dire le contraire c'est un vrai mensonge.Les cas de narcolepsies du vaccin h1n1 ont mis du temps avant d'émerger . Les mecs qui se prennent pour des génies à deux balles surplombant la plèbe parce qu'ils gobent des mensonges , c'est drôle .
Moi, je ne sais pas. Je suis jeune avec un système immunitaire à priori efficient .
Ce que je sais en revanche c'est qu'un chantage odieux est mis en place. Et comme je ne veux pas me comporter comme un sous homme je vais le refuser catégoriquement.
C'est drôle, le proportion de personnes souffrant de narcolepsie parmi les vaccinés H1N1 n'est pas plus élevée que parmi la population générale
On m’a menacé de perdre mon poste de médecin chef de clinique donc je vais céder
Les prud'hommes ça sert à quoi tu crois ?
Le 22 mai 2021 à 11:21:17 :
Le 22 mai 2021 à 11:19:37 :
quand tu vois que dés le départ , les chiffres sur le COVID étaient faussés pour les tests, que les morts non COVID ont été enregistré comme mort du COVID etc , ça montre encore une fois que l'épidémie en France était banale et que l'économie du pays a été freiné pour rien . Bref tout ça pour enrichir BigpharmaL'été dernier il se passait tellement rien que les médias passaient boucle le nombre de nouveaux clusters de la veille.
Juste pour continuer d'entretenir cette peur irrationnelle, rien d'autres.C'est surtout qu'on devait continuer de porter ce foutu masque alors qu'on avait au maximum 1000 cas dans la journée....
Et le masque obligatoire en pleine rue déserte, en se baladant en bord de plage ?
Ce genre de mesures c'est pourquoi tu crois ?
Pas te protéger
Mais entretenir la peur et traumatisme
Ca fonctionne à merveille
Le 22 mai 2021 à 11:14:19 :
Mon instinct me dit de pas le faire
Le 22 mai 2021 à 11:20:00 :
Le 22 mai 2021 à 11:14:29 :
C’est en Suisse et puis je suis le seul récalcitrant. J’avais émis à un moment donné, et de manière détournée, une préférence pour le vaccin Russe... et bien on m’a fait comprendre avec mépris que je suis un illuminé.
Bref.
force à toi Khey ...
Merci khey
C’est juste extraordinairement chiant de ne pas avoir le choix, de se voir menacé, d’être considéré comme une merde infâme a cause d’une décision qui ne regarde que ton corps. Ce qui est dingue c’est que l’un des cadres m’a dit un jour, lorsque les vaccins on fait leur apparition, que mon hésitation sur les vaccins le faisait douter de la validité de mon diplôme de médecin Obtenu au passage dans une grande fac parisienne
quand tu entends ce genre de chose , ça me rend fou ! c'est comme lorsque les vaccins ont commencé leur appariation en France , un collègue m'avait montré des messages d'une de ses amies qui bossaient en Labo ( GSK ou un autre je sais plus). Elle disait que les vaccins étaient sans effets, mais comme on est des moutons , qu'on s'est précipité dessus, les labos ont embauchés en masse, ont accordé des primes monstres à leurs employés ... Y'a un moment je me demande même pourquoi les gouvernements rallongent l'épidémie Je prends le train depuis novembre , rien du tout
Si vous avez déjà des anticorps le vaccin sert à rien. Par contre c'est pas remboursé si c'est de votre initiative, mais ça en vaut la peine
Le 22 mai 2021 à 11:31:03 :
Je le ferai jamais.
Le 22 mai 2021 à 11:13:08 :
Le vaccin va finir par être obligatoire pour le personnel soignant, je vais pas pouvoir y échapper.
Ça me rend malade.
Non faux ça existe pas ça, même l’hépatite B qui est censé être obligatoire tout le monde s’en branle et personne ne vérifie
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 22 mai 2021 à 02:01:17
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 712