Topic de atolmod :

Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin

J'suis pas un PNJ. Pourquoi me faire vacciner si je dois porter encore le masque :) J'attends que la vie d'avant revienne grâce aux bots et après j'envisagerai de le faire :oui: Je travail en galerie, enlève mon masque des que j'ai plus d'un mètre de distance pour respirer sans ce truc de merde. J'ai jamais rien eu mais bon faut croire que j'ai de la chance :)

Le 22 mai 2021 à 10:58:53 :

quitte à vivre dans la forêt

complètement faux

ceux qui disent ça sont des autistes ou des céléstins qui essaient de jouer les durs

personne sur cette planète ne ferait ça juste pour un vaccin à la con

moi je compte pas prendre ce vaccin, mais évidemment si on est obligés d'être vaccinés pour travailler ou toucher le RSA (et ce sera sûrement le cas), bah j'aurais pas le choix, ON aura pas le choix

on aura toujours le choix, faut juste assumer les hypothétiques retombées
celui qui veut m'injecter quoi que ce soit sans mon consentement je lui arrache la jugulaire avec les dents

complètement faux

ceux qui disent ça sont des autistes ou des céléstins qui essaient de jouer les durs

moi je compte pas prendre ce vaccin, mais évidemment si on est obligés d'être vaccinés pour travailler ou toucher le RSA (et ce sera sûrement le cas), bah j'aurai pas le choix, ON aura pas le choix

C'est pas parce que tu n'as pas de couilles et que tu n'assumes pas tes convictions que tu es obligé de discréditer ceux qui le font. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

je ferai le vaccinmais en 2023, à la fin de la période de test :)
On m’a menacé de perdre mon poste de médecin chef de clinique donc je vais céder:(

Le 22 mai 2021 à 11:02:15 :

complètement faux

moi je compte pas prendre ce vaccin, mais évidemment si on est obligés d'être vaccinés pour travailler ou toucher le RSA (et ce sera sûrement le cas), bah j'aurai pas le choix, ON aura pas le choix

C'est pas parce que tu n'as pas de couilles et que tu n'assumes pas tes convictions que tu es obligé de discréditer ceux qui le font. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Céder à la pression sociale et protéger son prochain fait de toi un citoyen réfléchi et intelligent

J'attendrais au moins 1 an et demi voir 2 ans, au moindre truc louche à plus ou moins grande échelle je ne le ferais jamais
je le ferai quand celui de SANOFI sera prêt :) je suis patriote :coeur:
Le cholestérol et diabète qui tuent à outrance chaque année
Les pubs de malbouffe de plus en plus nombreuses
La vie humaine qui devient soudainement si importante
LA CHANCE

Le 22 mai 2021 à 11:03:16 :
On m’a menacé de perdre mon poste de médecin chef de clinique donc je vais céder:(

Méritax, ton excuse pour ne pas te contenter simplement de te plier aux ordres comme le Dr Mengele ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399078-patriarcat.png

Mène la resistance avec d'autres confrères Khey ! on ne peut pas te menacer de la sorte

Ca va devenir monnaie courante ça
France, pays de toutes les libertés :)

Oui bien :hap:

Allo les provax qui veulent sauver leur prochain

Vous donnez votre sang tous les 2 mois ? Vos plaquettes tous les mois ? Vous êtes dans une asso en tant que bénévole ? Hein ?

Le 22 mai 2021 à 11:06:18 :

Mène la resistance avec d'autres confrères Khey ! on ne peut pas te menacer de la sorte

C’est en Suisse et puis je suis le seul récalcitrant. J’avais émis à un moment donné, et de manière détournée, une préférence pour le vaccin Russe... et bien on m’a fait comprendre avec mépris que je suis un illuminé.

Bref.

J'ai aucune raison de le faire, proche des 0% de mourir et pathologies graves donc raf
Le vaccin va finir par être obligatoire pour le personnel soignant, je vais pas pouvoir y échapper.
Ça me rend malade.
J'ai aucune raison de le refuser categoriquement, c'est juste que je n'en vois actuellement pas mon interet et que le discours victimaire me gonfle.
Mon instinct me dit de pas le faire

Le 22 mai 2021 à 11:11:21 :

Le 22 mai 2021 à 11:06:18 :

C’est en Suisse et puis je suis le seul récalcitrant. J’avais émis à un moment donné, et de manière détournée, une préférence pour le vaccin Russe... et bien on m’a fait comprendre avec mépris que je suis un illuminé.

Bref.

force à toi Khey ...

Données du topic

Auteur
atolmod
Date de création
22 mai 2021 à 02:01:17
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
712
En ligne sur JvArchive 345