Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin
Le 22 mai 2021 à 10:58:53 :
quitte à vivre dans la forêt
complètement faux
ceux qui disent ça sont des autistes ou des céléstins qui essaient de jouer les durs
personne sur cette planète ne ferait ça juste pour un vaccin à la con
moi je compte pas prendre ce vaccin, mais évidemment si on est obligés d'être vaccinés pour travailler ou toucher le RSA (et ce sera sûrement le cas), bah j'aurais pas le choix, ON aura pas le choix
on aura toujours le choix, faut juste assumer les hypothétiques retombées
celui qui veut m'injecter quoi que ce soit sans mon consentement je lui arrache la jugulaire avec les dents
complètement faux
ceux qui disent ça sont des autistes ou des céléstins qui essaient de jouer les durs
moi je compte pas prendre ce vaccin, mais évidemment si on est obligés d'être vaccinés pour travailler ou toucher le RSA (et ce sera sûrement le cas), bah j'aurai pas le choix, ON aura pas le choix
C'est pas parce que tu n'as pas de couilles et que tu n'assumes pas tes convictions que tu es obligé de discréditer ceux qui le font.
Le 22 mai 2021 à 11:02:15 :
complètement faux
moi je compte pas prendre ce vaccin, mais évidemment si on est obligés d'être vaccinés pour travailler ou toucher le RSA (et ce sera sûrement le cas), bah j'aurai pas le choix, ON aura pas le choix
C'est pas parce que tu n'as pas de couilles et que tu n'assumes pas tes convictions que tu es obligé de discréditer ceux qui le font.
Céder à la pression sociale et protéger son prochain fait de toi un citoyen réfléchi et intelligent
Les pubs de malbouffe de plus en plus nombreuses
La vie humaine qui devient soudainement si importante
LA CHANCE
Le 22 mai 2021 à 11:03:16 :
On m’a menacé de perdre mon poste de médecin chef de clinique donc je vais céder
Mène la resistance avec d'autres confrères Khey ! on ne peut pas te menacer de la sorte
On m’a menacé de perdre mon poste de médecin chef de clinique donc je vais céder
Ca va devenir monnaie courante ça
France, pays de toutes les libertés
Oui bien
Allo les provax qui veulent sauver leur prochain
Vous donnez votre sang tous les 2 mois ? Vos plaquettes tous les mois ? Vous êtes dans une asso en tant que bénévole ? Hein ?
Le 22 mai 2021 à 11:06:18 :
On m’a menacé de perdre mon poste de médecin chef de clinique donc je vais céderMène la resistance avec d'autres confrères Khey ! on ne peut pas te menacer de la sorte
C’est en Suisse et puis je suis le seul récalcitrant. J’avais émis à un moment donné, et de manière détournée, une préférence pour le vaccin Russe... et bien on m’a fait comprendre avec mépris que je suis un illuminé.
Bref.
Ça me rend malade.
Le 22 mai 2021 à 11:11:21 :
Le 22 mai 2021 à 11:06:18 :
On m’a menacé de perdre mon poste de médecin chef de clinique donc je vais céderMène la resistance avec d'autres confrères Khey ! on ne peut pas te menacer de la sorte
C’est en Suisse et puis je suis le seul récalcitrant. J’avais émis à un moment donné, et de manière détournée, une préférence pour le vaccin Russe... et bien on m’a fait comprendre avec mépris que je suis un illuminé.
Bref.
force à toi Khey ...
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 22 mai 2021 à 02:01:17
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 712