Démission = chômage ?
SuppriméTu viens juste plus et tu réponds à aucun message. Tu fais le mort.
Le risque c'est qu'il laisse trainer. Même si c'est dangereux pour lui parce que s'il tarde trop à sanctionner il ne sera plus en mesure de le faire (mais c'est pas dans ton intérêt).
Eventuellement tu peux t'entendre avec lui (à l'oral uniquement pas de traces !) pour te mettre en absence injustifiée et il fait la procédure sans attendre. Par contre ça prend 3 semaines / 1 mois et t'as pas de paye.
Le 30 mai 2021 à 01:23:46 :
Tu viens juste plus et tu réponds à aucun message. Tu fais le mort.
Le risque c'est qu'il laisse trainer. Même si c'est dangereux pour lui parce que s'il tarde trop à sanctionner il ne sera plus en mesure de le faire (mais c'est pas dans ton intérêt).Eventuellement tu peux t'entendre avec lui (à l'oral uniquement pas de traces !) pour te mettre en absence injustifiée et il fait la procédure sans attendre. Par contre ça prend 3 semaines / 1 mois et t'as pas de paye.
absences injustifiées càd khey
Le 30 mai 2021 à 01:27:25 :
Le 30 mai 2021 à 01:23:46 :
Tu viens juste plus et tu réponds à aucun message. Tu fais le mort.
Le risque c'est qu'il laisse trainer. Même si c'est dangereux pour lui parce que s'il tarde trop à sanctionner il ne sera plus en mesure de le faire (mais c'est pas dans ton intérêt).Eventuellement tu peux t'entendre avec lui (à l'oral uniquement pas de traces !) pour te mettre en absence injustifiée et il fait la procédure sans attendre. Par contre ça prend 3 semaines / 1 mois et t'as pas de paye.
absences injustifiées càd khey
Abandon de poste si tu préfères
Pour te faire virer sinon.
=> Ne fais plus d'heure sup
=> Ne te presse absolument pas pour les commandes, fais ton travail mais c'est tout
=> Si t'as un bobo va voir ton médecin pour te faire arrêter
=> Fais un recommandé pour exiger le paiement immédiat des heures sups
Tu vas voir si le patron va pas revenir avec la rupture conventionnelle
Les cdi cest vraiment de la merde dans ce pays
Moi quand je veux le chomage, si jai pas rupture conventionnelle, je fais comme jai fais dernièrement
Je viens en retard, au lieu de faire 5 choses dans la journées, j'en fais une
Et je vais tout le temps au chiotte sur mon tel
Les patrons craquent au bout d'un mois maximum
Le 30 mai 2021 à 01:31:43 :
Pour te faire virer sinon.=> Ne fais plus d'heure sup
=> Ne te presse absolument pas pour les commandes, fais ton travail mais c'est tout
=> Si t'as un bobo va voir ton médecin pour te faire arrêter
=> Fais un recommandé pour exiger le paiement immédiat des heures sups
Tu vas voir si le patron va pas revenir avec la rupture conventionnelle
This
Ceux qui disent de faire un abandon de poste … je tiens juste à rappeler que votre employeur peut vous faire chier très longtemps avec ça. Suffit pour lui de vous envoyer des fiches de paie à 0 euros et vous êtes coincé. Et si vous êtes dans une grosse boîte, il n’aura aucun problème à vous mettre sur le côté et à donner votre fonction à quelqu’un d’autre en attendant que vous reprenez le boulot contre votre gré ou que vous présentez votre démission.
L’abandon de poste n’est pas la solution non
Comme ils t ont dit, fais en sorte de te faire virer ou qu il accepte la rupture conventionnelle savant que la ruc ça devrait lui coûter 1000 euros.
Tu fais tes heures en ne Brabant rien au travail et tu te mets en maladie des que tu peux si il t insulte.
Il a essayé de te niquer aya
C'est la base, si tu démissionnes de toi-même t'as le droit à rien.
S'il a dit non pour la rupture conventionnelle c'est pas pour rien
Le 20 mai 2021 à 14:31:03 :
Tes en CDI ?
En CDI démission = pas de chômage khey
Soit abandon, soit tu fais en sorte de te faire virer, soit rupture conventionnelle
Ca dépend des convention collective et de l'ancienneté .
Tu peux toucher le chômage après démission avec 1 ans d'ancienneté dans mon milieu par exemple
Données du topic
- Auteur
- Lizarte
- Date de création
- 20 mai 2021 à 14:27:32
- Date de suppression
- 30 mai 2021 à 14:40:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC