Topic de Lizarte :

Démission = chômage ?

Supprimé

Tu viens juste plus et tu réponds à aucun message. Tu fais le mort.
Le risque c'est qu'il laisse trainer. Même si c'est dangereux pour lui parce que s'il tarde trop à sanctionner il ne sera plus en mesure de le faire (mais c'est pas dans ton intérêt).

Eventuellement tu peux t'entendre avec lui (à l'oral uniquement pas de traces !) pour te mettre en absence injustifiée et il fait la procédure sans attendre. Par contre ça prend 3 semaines / 1 mois et t'as pas de paye.

Le 30 mai 2021 à 01:23:46 :
Le risque c'est qu'il laisse trainer. Même si c'est dangereux pour lui parce que s'il tarde trop à sanctionner il ne sera plus en mesure de le faire (mais c'est pas dans ton intérêt).

Eventuellement tu peux t'entendre avec lui (à l'oral uniquement pas de traces !) pour te mettre en absence injustifiée et il fait la procédure sans attendre. Par contre ça prend 3 semaines / 1 mois et t'as pas de paye.

absences injustifiées càd khey

Tu fais un arret maladie et tu glandes pendant des mois ou même des années

Le 30 mai 2021 à 01:27:25 :

Le 30 mai 2021 à 01:23:46 :

absences injustifiées càd khey

Abandon de poste si tu préfères

Pour te faire virer sinon.

=> Ne fais plus d'heure sup

=> Ne te presse absolument pas pour les commandes, fais ton travail mais c'est tout

=> Si t'as un bobo va voir ton médecin pour te faire arrêter

=> Fais un recommandé pour exiger le paiement immédiat des heures sups

Tu vas voir si le patron va pas revenir avec la rupture conventionnelle :rire:

Les cdi cest vraiment de la merde dans ce pays

Moi quand je veux le chomage, si jai pas rupture conventionnelle, je fais comme jai fais dernièrement

Je viens en retard, au lieu de faire 5 choses dans la journées, j'en fais une

Et je vais tout le temps au chiotte sur mon tel

Les patrons craquent au bout d'un mois maximum :)

Y a pu de chomage de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Pas de chomage = pas de chomeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 30 mai 2021 à 01:31:43 :
Pour te faire virer sinon.

=> Ne fais plus d'heure sup

=> Ne te presse absolument pas pour les commandes, fais ton travail mais c'est tout

=> Si t'as un bobo va voir ton médecin pour te faire arrêter

=> Fais un recommandé pour exiger le paiement immédiat des heures sups

Tu vas voir si le patron va pas revenir avec la rupture conventionnelle :rire:

This

Fait pas d'abandon de post ça pourrai se retourner contre toi.
Écoute ce qu'ont dit les kheys : surtout pas de démission, pousse au licenciement :oui:
sauf que ne rien foutre au travail ca ne se verrait meme pas pas .. il m’arrive de rester assis pendant 45min des fois tellement c’est calme

Ceux qui disent de faire un abandon de poste … je tiens juste à rappeler que votre employeur peut vous faire chier très longtemps avec ça. Suffit pour lui de vous envoyer des fiches de paie à 0 euros et vous êtes coincé. Et si vous êtes dans une grosse boîte, il n’aura aucun problème à vous mettre sur le côté et à donner votre fonction à quelqu’un d’autre en attendant que vous reprenez le boulot contre votre gré ou que vous présentez votre démission.

L’abandon de poste n’est pas la solution non :rire:

Comme ils t ont dit, fais en sorte de te faire virer ou qu il accepte la rupture conventionnelle savant que la ruc ça devrait lui coûter 1000 euros.

Tu fais tes heures en ne Brabant rien au travail et tu te mets en maladie des que tu peux si il t insulte.

Il a essayé de te niquer aya

C'est la base, si tu démissionnes de toi-même t'as le droit à rien.

S'il a dit non pour la rupture conventionnelle c'est pas pour rien :hap:

Fait toi virer en faisant des erreurs au taff, c’est ce qu’il y a de plus simple

Le 20 mai 2021 à 14:31:03 :
Tes en CDI ?
En CDI démission = pas de chômage khey
Soit abandon, soit tu fais en sorte de te faire virer, soit rupture conventionnelle

Ca dépend des convention collective et de l'ancienneté .

Tu peux toucher le chômage après démission avec 1 ans d'ancienneté dans mon milieu par exemple :(

Meme si j’arrive en retard khey il va pas me virer c’est arrivé plusieurs fois .. en fait je suis tellement gentil qu’il ne peut pas me virer parce que je fou rien :(

Données du topic

Auteur
Lizarte
Date de création
20 mai 2021 à 14:27:32
Date de suppression
30 mai 2021 à 14:40:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC