Vous vous êtes déjà débrouillés pour revoir une fille qui vous plaisait ?
Bizarre mais bon
Le 22 mai 2021 à 22:11:52 :
Moi y a une fille de longue date qui m'a reconnu hier, je lui ai donné mon numéro, j'attends toujours qu'elle m'envoie un message, je pense que c'est mort
Bizarre mais bon
Vraiment étrange.
J'avais pris des photos en scred de son énorme ass dans une robe moulante, j'avais juste son prénom mais j'ai rien trouvé même en cherchant bien
+- 1 an après, je met les infos et quelle fût ma surprise lorsque je vis sa tête au journal (c'était la présentatrice). j'ai retrouvé son FB j'étais tout content mais bien sur j'ai tout gardé pour moi.
Le 23 mai 2021 à 01:15:54 :
Up
Le 19 mai 2021 à 13:37:26 :
Le 19 mai 2021 à 12:37:55 :
Une fille cool que j'avais rencontré en festival, j'avais juste son prénom et sa ville, j'ai du essayer de la retrouver pendant 3j, en vain
J'aurais du demander son num, elle avait l'air super avenanteY'avait une meuf qui m'avait dénoncé à la sécurité du Knotfest parce que soit disant j'avais volé un téléphone (qui était en fait le mien), au final elle était dégoutée après que les gars de la sécu m'ai laissé repartir avec mon tel (alors qu'elle était sure que c'était moi, je ne sais pas pourquoi)
elle était hyper mignonne et en vrai j'aurai du tenter un truc après genre rester un peu lui parler etc
ceci dit elle avait l'air assez énervée mais bon
J'ai croisé une 11/10 qui taffer à Sephora
No fake on s'est fixe 3 secondes à mon entré et à ma sortie
Je suis sûr que je lui plais, je les vu dans son regard, et c'est réciproque, comment je l'aborde ?
Le 23 mai 2021 à 10:20:07 :
J'ai croisé une 11/10 qui taffer à Sephora
No fake on s'est fixe 3 secondes à mon entré et à ma sortieJe suis sûr que je lui plais, je les vu dans son regard, et c'est réciproque, comment je l'aborde ?
demande lui un de ses reseaux sociaux et ensuite propose tres rapidement un date
La caissière d'un supermarché, elle était sympa et mignonne, je suis revenu deux soirs plus tard pour essayer de provoquer un nouvel échange, mais elle a été pro et normale cette fois-ci.
Une boulangère, quand j'étais beaucoup plus jeune, mais en fait elle était juste très aimable avec tout le monde.
Une collègue stagiaire (grand groupe, autre service) qui m'avait chauffé de ouf, avec des petits mouvements explicites comme plaquer con cul à moi et venir me chercher en passant sous le bureau.
Quand je faisais mon jogging en ville, il y avait une femme qui sortait son chien et une autre qui fumait sa cigarette sur son perron, mais à chaque fois je savais pas comment les aborder, mais je me faisais aussi trop de film à ce moment.
Y en a plein d'autres. J'imagine que comme j'ai jamais eu d'occasions, essayer d'en provoquer, c'est tout ce que j'ai pu faire.
Le 23 mai 2021 à 11:07:54 :
Oui je les suis jusqu'à chez elles quand elles rentrent du taff
Données du topic
- Auteur
- DEBBIE5
- Date de création
- 19 mai 2021 à 11:44:09
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 142