Vous vous êtes déjà débrouillés pour revoir une fille qui vous plaisait ?
Le 25 mai 2021 à 09:32:19 :
J'étais parti en forêt pour faire une randonnée et j'ai croisé une femme dans une clairière assise sur un tronc d'arbre coupéJe l'ai salué, on a discuté un peu etc mais j'ai pas osé demander son num
Bien évidemment j'ai regretté de pas l'avoir fait mais je sais qu'elle se balade souvent dans cette forêt et que la clairière avec le tronc est son spot préféré
Donc je retourne faire une randonnée dans cette même forêt, je vais dans la clairière mais évidemment elle n'est pas là
Je sors un morceau de papier et j'écris: "Salut, c'est le type au bonnet que t'as croisé la dernière fois, j'aimerai beaucoup qu'on se revoit, voici mon numéro 06XXXXXXXX"
Je fous la feuille dans un truc plastique au cas où il pleut et je
pose le mot sur le tronc que je bloque avec une pierre2 semaines plus tard, je reçois un appel et c'est la femme en question
Ça date d'il y 4 ans, on est actuellement fiancés
C'est la plus belle rencontre de ma vie
Incroyable
J'étais parti en forêt pour faire une randonnée et j'ai croisé une femme dans une clairière assise sur un tronc d'arbre coupéJe l'ai salué, on a discuté un peu etc mais j'ai pas osé demander son num
Bien évidemment j'ai regretté de pas l'avoir fait mais je sais qu'elle se balade souvent dans cette forêt et que la clairière avec le tronc est son spot préféré
Donc je retourne faire une randonnée dans cette même forêt, je vais dans la clairière mais évidemment elle n'est pas là
Je sors un morceau de papier et j'écris: "Salut, c'est le type au bonnet que t'as croisé la dernière fois, j'aimerai beaucoup qu'on se revoit, voici mon numéro 06XXXXXXXX"
pose le mot sur le tronc que je bloque avec une pierre2 semaines plus tard, je reçois un appel et c'est la femme en question
Go en faire un film bordel
[11:16:07] <backbreakers1>
Go en faire un film bordel
C'est beau putain
Une amie de primaire qui est partie à l'étranger, du jour au lendemain.
Il y a de celà 2 ans, elle me recontacte car elle vient faire ses etudes en France, bref on discuté ça se passer bien, on a prévu un rdv mais malheureusement ce n'est pas allé plus loin.
Elle avait un mec, ça a peut etre compliqué les choses aussi
Pour le coup c'était une camarade de lycée qui me contacte lorsque je faisais mon M1. Il faut savoir que je 'ai pas de réseaux et donc me contacter c'est assez chaud et ce n'est pas donné à tout le monde.
Là, je reçois un SMS d'une camarade de lycée. Elle explique qu'elle m'a vu dans le train et que j'avais pas mal change et qu'elle avait hésité à me voir par peur que ce n'était pas moi.
Bref, on se parle. Je retourne dans ma ville natale et elle aussi même si elle habite à 10 km de chez moi.
On se donne des rendez vous, on parle de tout et de rien. Puis, le lendemain, elle m'a donné rendez vous chez elle pour boire un verre sur la terrasse.
Sa mère était à la maison, on boit nos verres tous ensemble sur la terrasse.
On monte dans sa chambre et je la démonte comme il faut, elle avait tellement criée que ça mère a dû forcément entendre.
Entre temps, j'ai appris que quand je l'ai démonté, elle était en couple avec un ancien camarade de classe, même si je ne lui ai jamais parlé.
Le 26 mai 2021 à 01:10:05 :
.up.
.up.
.up.
Le 13 juin 2021 à 12:23:06 :
Données du topic
- Auteur