Vous vous êtes déjà débrouillés pour revoir une fille qui vous plaisait ?
Pas vraiment retrouvé mais c'était une fille de mon lycée en terminale, super belle vraiment à chaque fois que je la voyais dans les couloir j'étais statique comme un con
Au final j'ai vu qu'elle était pote avec une meuf de ma classe donc je me suis débrouillé pour avoir son nom mais j'ai jamais osé l'aborder et maintenant elle est à la fac donc disparue de la circulation
Cela étant j'ai plusieurs témoins qui disent l'avoir vu plusieurs fois rue Massena à Lille
J'irai peut être traîner la bas quand j'aurai le temps
Le 24 mai 2021 à 10:45:57 :
Pas vraiment retrouvé mais c'était une fille de mon lycée en terminale, super belle vraiment à chaque fois que je la voyais dans les couloir j'étais statique comme un con
Au final j'ai vu qu'elle était pote avec une meuf de ma classe donc je me suis débrouillé pour avoir son nom mais j'ai jamais osé l'aborder et maintenant elle est à la fac donc disparue de la circulationCela étant j'ai plusieurs témoins qui disent l'avoir vu plusieurs fois rue Massena à Lille
J'irai peut être traîner la bas quand j'aurai le temps
Bordel rue massena, ce foutoir. Mais j'aime bien.
Le 24 mai 2021 à 11:57:38 :
Up
Le 19 mai 2021 à 12:04:03 LuMaMeJeVeSaDi a écrit :
Oui l'été passé à un cours de conduite pour le permis. Sur le moment j'ai rien osé faire puis j'ai regardé discrètement sur la liste des candidats, son nom et prénom. Puis je l'ai retrouvé sur Insta, puis j'ai parlé avec elle sur snap puis sur Whatsapp pendant des semaines. J'ai proposé de se voir pour aller boire un verre, elle pouvait pas car elle partait en Erasmus.Pendant son Erasmus j'ai continué de parler avec elle puis à son retour j'ai reproposé de se voir. Elle m'a sortie une autre excuse donc j'ai lâché l'affaire
Puis j'ai match avec elle sur tinder avec mon fake bg par hasard. Je discutais avec elle sous une autre identité puis j'ai arrêté car c’était malsain
C'était une 7.5/10 et je l'adorais Elle m'a vraiment marqué le jours où je l'ai rencontré
Encore aujoud'hui ça m'arrive de penser à elle même si ça fait depuis janvier que j'ai arrêté de lui parler.
Le 24 mai 2021 à 14:04:21 :
Le 19 mai 2021 à 12:04:03 LuMaMeJeVeSaDi a écrit :
Oui l'été passé à un cours de conduite pour le permis. Sur le moment j'ai rien osé faire puis j'ai regardé discrètement sur la liste des candidats, son nom et prénom. Puis je l'ai retrouvé sur Insta, puis j'ai parlé avec elle sur snap puis sur Whatsapp pendant des semaines. J'ai proposé de se voir pour aller boire un verre, elle pouvait pas car elle partait en Erasmus.Pendant son Erasmus j'ai continué de parler avec elle puis à son retour j'ai reproposé de se voir. Elle m'a sortie une autre excuse donc j'ai lâché l'affaire
Puis j'ai match avec elle sur tinder avec mon fake bg par hasard. Je discutais avec elle sous une autre identité puis j'ai arrêté car c’était malsain
C'était une 7.5/10 et je l'adorais Elle m'a vraiment marqué le jours où je l'ai rencontré
Encore aujoud'hui ça m'arrive de penser à elle même si ça fait depuis janvier que j'ai arrêté de lui parler.
.rire.
Le 19 mai 2021 à 13:52:16 :
Moi c'est pire, j'ai fait des avances à une meuf du taff qui est une naine et grosse alors que je suis grand, musclé et bg et j'ai à peine d'attention de sa part.Je veux dire, comment c'est humainement possible de cracher dans la soupe à ce point là ?
Je suis sympa et tout en plus, hein ? je me comporte comme un putain de gentleman tout en étant pas trop lourd, logique puisque ça reste une 3/10, et ça marchait plutôt bien (ce qui est logique vu que je suis quand même le mieux qu'elle peut espérer dans un cadre normal (cad pas en boite de nuit bourrée)) et elle fait même pas l'effort de me porter au moins les 3 quarts de l'attention que je lui porte, alors qu'elle est quand même intéressé et ça se voit.
J'en viens à me demander si y'a pas une collection de BG 2m10 mâchoire carré, baiseur pro qui passent leur temps à baiser de 2/10 à 9/10 sur tinder matin midi et soir, ne laissant aucune envie de baiser des mec normaux pour 95 % des meufs au dessus de 2/10.
Jusqu'à combien de points d'écarts il faut avec la meuf pour la baiser ? 8, 9 points ? Après je vais pas non plus me taper des meufs en obésité morbide, alors que je cours 4 fois par semaine, 3 séance de muscu, 2 d'abdos que je suis intelligent, cultivé, que j'ai des amis, fait des voyages, bac+4 en bio, y'a un moment juste STOP !
Le physique ne fait pas tout
Ça ne m'étonne pas qu'elle ne veuille pas de toi avec ta mentalité
Putain quand j’avais 18 piges que je prenais le rer / métro à paris je tombais amoureux 2x par semaine mais j’avais aucune couilles à l’époque j’ai rien fait...
Même une fois j’ai été scandaleux, une petite blonde toute mignonne viens me parler au bord du quai avec une excuse bidon et entame la discussion et j’ai répondu que par des réponses fermées comme un gros coincé
Aujourd’hui je suis 10x plus confiant et entreprenant mais ce genre de trucs m’arrive plus
Le 24 mai 2021 à 18:58:12 :
.up.
Le 24 mai 2021 à 21:02:43 :
.up.
.up.
Le 25 mai 2021 à 09:15:53 :
Up
J'étais parti en forêt pour faire une randonnée et j'ai croisé une femme dans une clairière assise sur un tronc d'arbre coupé
Je l'ai salué, on a discuté un peu etc mais j'ai pas osé demander son num
Bien évidemment j'ai regretté de pas l'avoir fait mais je sais qu'elle se balade souvent dans cette forêt et que la clairière avec le tronc est son spot préféré
Donc je retourne faire une randonnée dans cette même forêt, je vais dans la clairière mais évidemment elle n'est pas là
Je sors un morceau de papier et j'écris: "Salut, c'est le type au bonnet que t'as croisé la dernière fois, j'aimerai beaucoup qu'on se revoit, voici mon numéro 06XXXXXXXX"
Je fous la feuille dans un truc plastique au cas où il pleut et je
pose le mot sur le tronc que je bloque avec une pierre
2 semaines plus tard, je reçois un appel et c'est la femme en question
Ça date d'il y 4 ans, on est actuellement fiancés
C'est la plus belle rencontre de ma vie
Données du topic
- Auteur
- DEBBIE5
- Date de création
- 19 mai 2021 à 11:44:09
- Nb. messages archivés
- 222