Topic de DEBBIE5 :

Vous vous êtes déjà débrouillés pour revoir une fille qui vous plaisait ?

Une vendeuse, une caissière, une ancienne pote d'école ... Sans aucune de ses coordonées, ça vous est déjà arrivé de les retrouver pour essayer quelque chose ?
Y'a une nana dans la ville d'à côté qui travaille en tant qu'infirmière en crèche que j'aimerais bien revoir.

Hum bah oui pour le coup.

Une petite blonde lors de ma journée de la JAPD.

Le 19 mai 2021 à 11:45:18 :
Hum bah oui pour le coup.

Une petite blonde lors de ma journée de la JAPD.

Comment as-tu procédé ?

Le 19 mai 2021 à 11:45:55 :

Le 19 mai 2021 à 11:45:18 :
Hum bah oui pour le coup.

Une petite blonde lors de ma journée de la JAPD.

Comment as-tu procédé ?

Bah je savais rien du tout à part qu'elle faisait du service à l'enfance.

J'ai cherché à savoir si des gens que j'avais vu là bas et que je connaissais, la connaissait aussi

Le 19 mai 2021 à 11:49:21 :

Le 19 mai 2021 à 11:45:55 :

Le 19 mai 2021 à 11:45:18 :
Hum bah oui pour le coup.

Une petite blonde lors de ma journée de la JAPD.

Comment as-tu procédé ?

Bah je savais rien du tout à part qu'elle faisait du service à l'enfance.

J'ai cherché à savoir si des gens que j'avais vu là bas et que je connaissais, la connaissait aussi

Et t'as réussi à la retrouver ? 🤨

Oui l'été passé à un cours de conduite pour le permis. Sur le moment j'ai rien osé faire puis j'ai regardé discrètement sur la liste des candidats, son nom et prénom. Puis je l'ai retrouvé sur Insta, puis j'ai parlé avec elle sur snap puis sur Whatsapp pendant des semaines. J'ai proposé de se voir pour aller boire un verre, elle pouvait pas car elle partait en Erasmus.

Pendant son Erasmus j'ai continué de parler avec elle puis à son retour j'ai reproposé de se voir. Elle m'a sortie une autre excuse donc j'ai lâché l'affaire :(

Puis j'ai match avec elle sur tinder avec mon fake bg par hasard. Je discutais avec elle sous une autre identité puis j'ai arrêté car c’était malsain :)

C'était une 7.5/10 et je l'adorais :-( Elle m'a vraiment marqué le jours où je l'ai rencontré
Encore aujoud'hui ça m'arrive de penser à elle même si ça fait depuis janvier que j'ai arrêté de lui parler.

Le 19 mai 2021 à 12:04:03 :
Oui l'été passé à un cours de conduite pour le permis. Sur le moment j'ai rien osé faire puis j'ai regardé discrètement sur la liste des candidats, son nom et prénom. Puis je l'ai retrouvé sur Insta, puis j'ai parlé avec elle sur snap puis sur Whatsapp pendant des semaines. J'ai proposé de se voir pour aller boire un verre, elle pouvait pas car elle partait en Erasmus.

Pendant son Erasmus j'ai continué de parler avec elle puis à son retour j'ai reproposé de se voir. Elle m'a sortie une autre excuse donc j'ai lâché l'affaire :(

Puis j'ai match avec elle sur tinder avec mon fake bg par hasard. Je discutais avec elle sous une autre identité puis j'ai arrêté car c’était malsain :)

C'était une 7.5/10 et je l'adorais :-( Elle m'a vraiment marqué le jours où je l'ai rencontré
Encore aujoud'hui ça m'arrive de penser à elle même si ça fait depuis janvier que j'ai arrêté de lui parler.

Putain je connais même pas son nom.

Le 19 mai 2021 à 12:32:44 :
:up:

Une fille cool que j'avais rencontré en festival, j'avais juste son prénom et sa ville, j'ai du essayer de la retrouver pendant 3j, en vain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png
J'aurais du demander son num, elle avait l'air super avenante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Le 19 mai 2021 à 13:25:55 :
^:up:

Une rousse à la JAPD j'était assi à coté d'elle au moment du repas de midi en plus et elle était seule durant les trajets donc hyper abordable mais j'ai rien osé et je ne l'ai jamais retrouvée
J'ai envoyé un e mail à la caserne de la JAPD pour savoir s'ils pouvaient me transmettre ses coordonnées parce qe j'avais soit disant bien sympathisé avec cette personne et j'aimerais bien la recontacter, et je ne me souvenait que de la table sur laquelle elle était assise (retrouvable car on avait les noms scotchés sur les tables)
Ils ont refusé car ils ne transmettent pas ces informations
Au moins j'aurai essayé, même si avec le recul c'était obligé qu'ils disent non
Un de mes plus grands regrets de ne pas avoir osé y aller

Le 19 mai 2021 à 12:37:55 :
Une fille cool que j'avais rencontré en festival, j'avais juste son prénom et sa ville, j'ai du essayer de la retrouver pendant 3j, en vain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png
J'aurais du demander son num, elle avait l'air super avenante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Y'avait une meuf qui m'avait dénoncé à la sécurité du Knotfest parce que soit disant j'avais volé un téléphone (qui était en fait le mien), au final elle était dégoutée après que les gars de la sécu m'ai laissé repartir avec mon tel (alors qu'elle était sure que c'était moi, je ne sais pas pourquoi)
elle était hyper mignonne et en vrai j'aurai du tenter un truc après genre rester un peu lui parler etc
ceci dit elle avait l'air assez énervée mais bon

des fois je note à quelle heure et à quelle station de métro j'ai croisé une meuf que je trovue mignonne histoire de revenir le même jour de la semaine au même endroit même heure pour espérer la revoir si c'est un de ses trajets réguliers
ça n'a jamais rien donné

Le 19 mai 2021 à 13:41:56 :
des fois je note à quelle heure et à quelle station de métro j'ai croisé une meuf que je trovue mignonne histoire de revenir le même jour de la semaine au même endroit même heure pour espérer la revoir si c'est un de ses trajets réguliers
ça n'a jamais rien donné

Merde.

Moi c'est pire, j'ai fait des avances à une meuf du taff qui est une naine et grosse alors que je suis grand, musclé et bg et j'ai à peine d'attention de sa part.

Je veux dire, comment c'est humainement possible de cracher dans la soupe à ce point là ?

Je suis sympa et tout en plus, hein ? je me comporte comme un putain de gentleman tout en étant pas trop lourd, logique puisque ça reste une 3/10, et ça marchait plutôt bien (ce qui est logique vu que je suis quand même le mieux qu'elle peut espérer dans un cadre normal (cad pas en boite de nuit bourrée)) et elle fait même pas l'effort de me porter au moins les 3 quarts de l'attention que je lui porte, alors qu'elle est quand même intéressé et ça se voit.

J'en viens à me demander si y'a pas une collection de BG 2m10 mâchoire carré, baiseur pro qui passent leur temps à baiser de 2/10 à 9/10 sur tinder matin midi et soir, ne laissant aucune envie de baiser des mec normaux pour 95 % des meufs au dessus de 2/10.

Jusqu'à combien de points d'écarts il faut avec la meuf pour la baiser ? 8, 9 points ? Après je vais pas non plus me taper des meufs en obésité morbide, alors que je cours 4 fois par semaine, 3 séance de muscu, 2 d'abdos que je suis intelligent, cultivé, que j'ai des amis, fait des voyages, bac+4 en bio, y'a un moment juste STOP !

Données du topic

Auteur
DEBBIE5
Date de création
19 mai 2021 à 11:44:09
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 345