Topic de DEBBIE5 :

Vous vous êtes déjà débrouillés pour revoir une fille qui vous plaisait ?

Le 20 mai 2021 à 08:49:34 :
J’ai parlé à une meuf sur instar pendant 1 an, on s’est vu pour la première fois en janvier 2021, ça a marché, c’est ma meuf maintenant :hap:

Putain.

Le 19 mai 2021 à 13:52:16 :
Moi c'est pire, j'ai fait des avances à une meuf du taff qui est une naine et grosse alors que je suis grand, musclé et bg et j'ai à peine d'attention de sa part.

Je veux dire, comment c'est humainement possible de cracher dans la soupe à ce point là ?

Je suis sympa et tout en plus, hein ? je me comporte comme un putain de gentleman tout en étant pas trop lourd, logique puisque ça reste une 3/10, et ça marchait plutôt bien (ce qui est logique vu que je suis quand même le mieux qu'elle peut espérer dans un cadre normal (cad pas en boite de nuit bourrée)) et elle fait même pas l'effort de me porter au moins les 3 quarts de l'attention que je lui porte, alors qu'elle est quand même intéressé et ça se voit.

J'en viens à me demander si y'a pas une collection de BG 2m10 mâchoire carré, baiseur pro qui passent leur temps à baiser de 2/10 à 9/10 sur tinder matin midi et soir, ne laissant aucune envie de baiser des mec normaux pour 95 % des meufs au dessus de 2/10.

Jusqu'à combien de points d'écarts il faut avec la meuf pour la baiser ? 8, 9 points ? Après je vais pas non plus me taper des meufs en obésité morbide, alors que je cours 4 fois par semaine, 3 séance de muscu, 2 d'abdos que je suis intelligent, cultivé, que j'ai des amis, fait des voyages, bac+4 en bio, y'a un moment juste STOP !

Si t'es aussi méprisant et condescendant, normal que tu restes seul aussi :rire:

Même la meuf a dû se rendre compte du fait que tu la prends pour un morceau facile

Le 20 mai 2021 à 11:38:12 :
Up

Tu vas là où tu l'a vu tous les jours à l'heure ou tu l'a vue Ahi

Le 20 mai 2021 à 08:49:34 :
J’ai parlé à une meuf sur instar pendant 1 an, on s’est vu pour la première fois en janvier 2021, ça a marché, c’est ma meuf maintenant :hap:

Propre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614194012-realfrreedom16.png

Le 20 mai 2021 à 11:41:30 :
Tu vas là où tu l'a vu tous les jours à l'heure ou tu l'a vue Ahi

Je vais devoir camper devant une crèche 🤭

Oui,une fille que j'aimais au lycée. On a discuté 5 ans plus tard,elle est venu me voir. Maintenant ça fait 11 ans qu'on est ensemble! Tout est possible les kheys!

Le 20 mai 2021 à 13:40:18 Pizama a écrit :
Oui,une fille que j'aimais au lycée. On a discuté 5 ans plus tard,elle est venu me voir. Maintenant ça fait 11 ans qu'on est ensemble! Tout est possible les kheys!

Bien sûr

Ne le crois pas si tu veux mais c'est bien nofake
Oui mais je me suis fait cucked parce qu'elle baisait avec un bougnoule
J'ai réussi à retrouver une fille du lycée une fois mais j'ai rien osé faire, pas même l'ajouter sur insta

Le 20 mai 2021 à 23:00:30 :
J'ai réussi à retrouver une fille du lycée une fois mais j'ai rien osé faire, pas même l'ajouter sur insta

Ah.

Le 21 mai 2021 à 07:32:21 :
Up

Y avait une fille que je voyais souvent dans le bus quand j'allais au lycée, c'était déjà une étudiante

Je l'ai cherché partout sur les réseaux sociaux je ne la trouvais pas, puis l'année d'après je suis allé à la fac et comme par magie elle était dans mes propositions insta, jai pas osé la mp mais je l'ai stalk sur son insta j'ai vu qu'elle allait souvent dans un bar alors je suis allé souvent dans ce bar
J'ai fait ça un moment je la voyais souvent mais j'osais pas l'aborder
Puis au bout de 3 mois y a un mec, un Chad musclé qui est venu et qui m'a dit d'arrêter de suivre la meuf et que je lui faisais grave peur à la fixer

Depuis jai plus rien tenté je suis encore puceau

Données du topic

Auteur
DEBBIE5
Date de création
19 mai 2021 à 11:44:09
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 205