Topic de DEBBIE5 :

Vous vous êtes déjà débrouillés pour revoir une fille qui vous plaisait ?

Le 22 mai 2021 à 15:46:25 :
Up

Le 22 mai 2021 à 00:04:27 :
y a quelque jour j'ai été dans une boutique d'outil dans tout genre, et la meuf qui travaillait en tant que caissière m'a beaucoup plu, mais depuis j'ose pas y retourner (surtout que j'ai aucune raison pour) mais je veux tellement la revoir :snif:

Vas-y putain, sinon tu vas faire les mêmes topics que moi.

Non car il y a d'autres femmes

Et si t'es mignon tu t'en tape .Des femmes c'est pas ce qui manque

Le 22 mai 2021 à 17:06:12 :
Non car il y a d'autres femmes

Et si t'es mignon tu t'en tape .Des femmes c'est pas ce qui manque

Je suis mignon.

J'ai décidé d'arrêter mes études en fin d'année mais j'avais encore mon appart un mois donc je continuais à me rendre sur place pour voir des potes et après je retournais chez mes parents (en attendant de trouver un job).
Bref j'attendais mon train quand arrive une fille avec une trottinette, une blonde assez grande, en imperméable gris, les cheveux sous un chapeau gris avec des yeux doux et perçants à la fois, j'ai eu un choc à retardement je me suis retrouvé dans le train je sais pas comment. Ensuite en sortant je l'ai reconnu au loin qui se rendait à un autre embarquement, je l'ai suivi mais perdu de vue. J'ai squatté la gare pendant presque une semaine :rire:

Le 22 mai 2021 à 17:42:30 :
J'ai décidé d'arrêter mes études en fin d'année mais j'avais encore mon appart un mois donc je continuais à me rendre sur place pour voir des potes et après je retournais chez mes parents (en attendant de trouver un job).
Bref j'attendais mon train quand arrive une fille avec une trottinette, une blonde assez grande, en imperméable gris, les cheveux sous un chapeau gris avec des yeux doux et perçants à la fois, j'ai eu un choc à retardement je me suis retrouvé dans le train je sais pas comment. Ensuite en sortant je l'ai reconnu au loin qui se rendait à un autre embarquement, je l'ai suivi mais perdu de vue. J'ai squatté la gare pendant presque une semaine :rire:

Jamais revue ?

Je l'ai revue la semaine d'après par hasard en faisant mon trajet habituel, je me suis levé pour sortir et elle était juste à coté de moi, je lui ai ouvert la porte et la vlan tout le monde m'est passé devant, je suis sorti elle avait disparue, j'ai cherché de tous les cotés, de toute façon j'aurais pas su comment engager la conversation.

Le 22 mai 2021 à 17:49:24 :
Je l'ai revue la semaine d'après par hasard en faisant mon trajet habituel, je me suis levé pour sortir et elle était juste à coté de moi, je lui ai ouvert la porte et la vlan tout le monde m'est passé devant, je suis sorti elle avait disparue, j'ai cherché de tous les cotés, de toute façon j'aurais pas su comment engager la conversation.

Ah fuck, vraiment désolé pour ça. C'est sûr que engager comme ça à froid c'est compliqué.

Le 22 mai 2021 à 18:18:41 :
Up

Up

Up

Up

non jamais
je crois n'avoir jamais fait d'effort de toute ma vie là-dessus

Le 22 mai 2021 à 20:10:48 :
non jamais