Topic de DEBBIE5 :

Vous vous êtes déjà débrouillés pour revoir une fille qui vous plaisait ?

Bah je croise une meuf tous les jours a 7h45 dans le train

Je suis en congés mais dès que je reprends je vais l’aborder :ok:

Le 21 mai 2021 à 07:40:45 :
Y avait une fille que je voyais souvent dans le bus quand j'allais au lycée, c'était déjà une étudiante

Je l'ai cherché partout sur les réseaux sociaux je ne la trouvais pas, puis l'année d'après je suis allé à la fac et comme par magie elle était dans mes propositions insta, jai pas osé la mp mais je l'ai stalk sur son insta j'ai vu qu'elle allait souvent dans un bar alors je suis allé souvent dans ce bar
J'ai fait ça un moment je la voyais souvent mais j'osais pas l'aborder
Puis au bout de 3 mois y a un mec, un Chad musclé qui est venu et qui m'a dit d'arrêter de suivre la meuf et que je lui faisais grave peur à la fixer

Depuis jai plus rien tenté je suis encore puceau

Aïe :peur:

Le 21 mai 2021 à 07:40:45 :
Y avait une fille que je voyais souvent dans le bus quand j'allais au lycée, c'était déjà une étudiante

Je l'ai cherché partout sur les réseaux sociaux je ne la trouvais pas, puis l'année d'après je suis allé à la fac et comme par magie elle était dans mes propositions insta, jai pas osé la mp mais je l'ai stalk sur son insta j'ai vu qu'elle allait souvent dans un bar alors je suis allé souvent dans ce bar
J'ai fait ça un moment je la voyais souvent mais j'osais pas l'aborder
Puis au bout de 3 mois y a un mec, un Chad musclé qui est venu et qui m'a dit d'arrêter de suivre la meuf et que je lui faisais grave peur à la fixer

Depuis jai plus rien tenté je suis encore puceau

Bordel de merde :rire:

Ca arrive malheureusement.
Si ça fais bientôt 2 ans que je parle avec une étrangère, on s'était juste vu quelques jours en France avant qu'elle reparte dans son pays d'origine. Elle m'a ajouter sur insta et voilà.
Sauf que la c'est un peu la misère avec la situation actuelle pour se revoir mais je garde espoir enfin j'essaie.
Moi perso toute les filles qui m’ont attiré je les connaissais donc pas besoin de chercher mais ça a jamais rien donné quand j’ai tenté donc full puceau, et a chaque fois ça fait mal, a croire que je suis maudit, pourtant je suis pas mal mais a chaque fois je me fais FZ

Le 19 mai 2021 à 11:44:09 :
Une vendeuse, une caissière, une ancienne pote d'école ... Sans aucune de ses coordonées, ça vous est déjà arrivé de les retrouver pour essayer quelque chose ?
Y'a une nana dans la ville d'à côté qui travaille en tant qu'infirmière en crèche que j'aimerais bien revoir.

C'est elle qui m'a ajouté en ami sur instagram du jour au lendemain, alors qu'elle était toujours en couple et qu'elle était partie à l'autre bout de la France, ça m'a détruit le moral https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

voyage en chine , je croise une chinoise ( un ange ) , au niveau des escalators du métro,ça a fait comme dans les films , elle m'a parle en anglais , disant que j’étais mignon, mais on a pris une ligne différente , discussion de 1 min chrono, totalement hypnotisé.
Des fois j'y repense
C’était lunaire ,et impossible de la retrouver. J'ai connu et vu plein de fille mais elle , c’était différent , le temps s'est arrête

Le 21 mai 2021 à 09:59:56 :
Triste.

Le 21 mai 2021 à 11:57:52 :
up

Le 21 mai 2021 à 11:57:52 :
up

Le 21 mai 2021 à 11:57:52 :
up

Le 21 mai 2021 à 11:57:52 :
up

Données du topic

Auteur
DEBBIE5
Date de création
19 mai 2021 à 11:44:09
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 194