Topic de Matt :

[Expat] Le programme VIE/VIA pour les 18-28 ans !

[09:35:26] <BadWhat>

Le 01 novembre 2022 à 01:41:35 :

Le 01 novembre 2022 à 00:25:22 :
Bordel je viens d'arriver dans ma ville de VIE, j'ai du mal à m'acclimater https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png j'étais dans un village ces dernieres années et me voila dans une capitale, ya du monde partout je suis crevé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

T'es où khey ? Au vu de l'heure je mise sur continent américain ?

Même pas :hap: Italie

Le salaire en Italie est pas dingue se loger va être chiant :peur:

[09:36:00] <Thegreatpocho2>
On peut faire vie/via après bts ?

D'apres les stats 92% sont bac+5, tu peux tenter surtout si tu as de l'xp à vendre

Le 01 novembre 2022 à 09:38:22 :

[09:36:00] <Thegreatpocho2>
On peut faire vie/via après bts ?

D'apres les stats 92% sont bac+5, tu peux tenter surtout si tu as de l'xp à vendre

Okay merci pour l'information
Malheureusement 0 experience

Je dois commencer ma mission en Hongrie en Janvier, on reçoit le billet d'avion quand à peu près ?

Salut les gars, il y a une offre qui a été postée il y a moins de 1 semaine, mais quand j'essaye de postuler l'offre n'est plus disponible.
Quand je regarde sur le site de l'entreprise en question, l'offre est bien présente, mais plus disponible dès lors que je clique sur "Postuler".

Quelqu'un à déjà vécu ça ? Vous pensez qu'ils ont déjà clôturé les candidatures alors que ça ne fait même pas une semaine que l'offre a été postée ?

[12:13:05] <Dany93000>
Salut les gars, il y a une offre qui a été postée il y a moins de 1 semaine, mais quand j'essaye de postuler l'offre n'est plus disponible.
Quand je regarde sur le site de l'entreprise en question, l'offre est bien présente, mais plus disponible dès lors que je clique sur "Postuler".

Quelqu'un à déjà vécu ça ? Vous pensez qu'ils ont déjà clôturé les candidatures alors que ça ne fait même pas une semaine que l'offre a été postée ?

jamais eu ce soucis change de navigateur igo. Les entreprises sont obligées de mettre les offres de V.I.E. en ligne même si elles ont deja un candidat, je doute que ce soit l'explication dans ton cas :(

Salut les kheys, j'aimerai faire un VIE en tant qu'analyste financier dans une banque mais je suis mauvais en anglais. C'est si problématique que ça ?

[21:04:14] <Mecatronik>
Salut les kheys, j'aimerai faire un VIE en tant qu'analyste financier dans une banque mais je suis mauvais en anglais. C'est si problématique que ça ?

Tu vas devoir parler anglais tous les jours au travail, dans ton quotidien si tu parles pas la langue locale, donc oui c'est problématique :hap:

Le 11 novembre 2022 à 09:31:28 :

[21:04:14] <Mecatronik>

Tu vas devoir parler anglais tous les jours au travail, dans ton quotidien si tu parles pas la langue locale, donc oui c'est problématique :hap:

ceci + je rajouterai avec mon VDD que lors de tes entretiens, on va te demander de switch en anglais pour voir justement si tu sais te débrouiller ... :hap:
Donc là y a pas de secret, faut que t'apprennes l'anglais et je te conseille de passer le toeic.
En plus de cela, tu verras très souvent que les annonces sont postées en anglais.

c'est possible de se faire virer si on pue la merde ?

Le 15 novembre 2022 à 02:59:33 :

Oui mais c'est rare.

Le 15 novembre 2022 à 03:10:53 :

Oui mais c'est rare.

bon bah c'est rassurant déjà.
Ils prennent combien de temps pour appeller un candidat une fois que l'annonce a été postée ? pour savoir si je peux toujours esperer ou aller me faire enculer

Le 15 novembre 2022 à 22:26:01 :

Oui mais c'est rare.

Ils prennent combien de temps pour appeller un candidat une fois que l'annonce a été postée ? pour savoir si je peux toujours esperer ou aller me faire enculer

Soit c'est rapide (24-48h) ; soit 1 à 2 semaines.

Au delà dans mon cas c'était mort.

Pas besoin d'un quelconque dispositif pour travailler à l'étranger :doute:

Le 15 novembre 2022 à 23:25:57 :
Pas besoin d'un quelconque dispositif pour travailler à l'étranger :doute:

Oui, mais en sortie d'études si tu veux lancer une carrière à l'international dans ton domaine d'activités c'est un moyen de faciliter ses recherches.

Le 15 novembre 2022 à 23:22:36 :

Oui mais c'est rare.

Soit c'est rapide (24-48h) ; soit 1 à 2 semaines.

Au delà dans mon cas c'était mort.

ok cimer khey, donc après 48h c'est mort grosso modo

J'imagine que le billet d'avion est à nos frais ? :rire:
Non le billet est pris en charge

Oui mais c'est rare.

Parfois trois semaine perso

Données du topic

Auteur
Matt
Date de création
14 mai 2021 à 18:00:01
Nb. messages archivés
2846
Nb. messages JVC
2757
En ligne sur JvArchive 165