Topic de Jnyketamams :

Montpellier classé 5ème ville la plus dangereuse

Supprimé

Le 16 mai 2021 à 04:04:56 :

Le 16 mai 2021 à 04:01:53 :
Cet été ça va être comme l'été dernier avec des "faits divers" très graves, la fille écrasée sur une centaine de mètres à Lyon, le chauffeur de bus massacré...

Forcément, ils peuvent pas retourner dans leurs pays à cause des mesures liberticides actuelles, donc les gens vont encore goûter au vivre ensemble

:oui:

je suis en belgique (calme, même bruxelles)
je vais visiter cette bonne vieille france

Le 16 mai 2021 à 04:09:22 :
La dernière fois je me suis regarder un film avec Pierre richard "le jouet" et on voit beaucoup le Paris des années 70.
C est a pleurer franchement, quel pays magnifique

Sans ces nuisibles, la France serait sans aucun doute possible le plus beau pays du monde

Sans les décisions débiles de nos politiques, la France pourrait être le pays parfait où il fait bon vivre.
Mais c'est trop tard, il va falloir vivre avec eux ou partir.

Le 16 mai 2021 à 04:11:54 :

La dernière fois je me suis regarder un film avec Pierre richard "le jouet" et on voit beaucoup le Paris des années 70.

Sans ces nuisibles, la France serait sans aucun doute possible le plus beau pays du monde

Sans les décisions débiles de nos politiques, la France pourrait être le pays parfait où il fait bon vivre.

Non ce n est pas trop tard :)

Le 16 mai 2021 à 04:13:09 :

Le 16 mai 2021 à 04:11:54 :

Non ce n est pas trop tard :)

Je vois pas comment on pourrait sauver le pays. La remigration tout ça c'est impossible.

Données du topic

Auteur
Jnyketamams
Date de création
16 mai 2021 à 01:03:49
Date de suppression
16 mai 2021 à 04:24:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC