Montpellier classé 5ème ville la plus dangereuse
SuppriméLe 16 mai 2021 à 03:58:36 :
Ville idéale c’est pas fiable du tout, les avis sont biaisés car la très grande majorité des gens qui donnent leur avis sont des gens qui ne sont pas satisfait de leur ville, les gens qui sont ok avec leur ville ne vont pas sur ce genre de site noter leur ville.
Quand il y a énormément de commentaires négatifs c'est que le problème est réel
Le 16 mai 2021 à 03:59:20 :
Le 16 mai 2021 à 03:58:36 :
Ville idéale c’est pas fiable du tout, les avis sont biaisés car la très grande majorité des gens qui donnent leur avis sont des gens qui ne sont pas satisfait de leur ville, les gens qui sont ok avec leur ville ne vont pas sur ce genre de site noter leur ville.Quand il y a énormément de commentaires négatifs c'est que le problème est réel
Ville idéale c’est pas fiable du tout, les avis sont biaisés car la très grande majorité des gens qui donnent leur avis sont des gens qui ne sont pas satisfait de leur ville, les gens qui sont ok avec leur ville ne vont pas sur ce genre de site noter leur ville.Quand il y a énormément de commentaires négatifs c'est que le problème est réel
Le problème est que beaucoup de gauche nie le réel
Le 16 mai 2021 à 03:58:03 :
Il y a un type qui DDB tout, sûrement un gauchiste
Un compte de tombé pour moi
On a affaire à des gens spéciaux quand même
Ville idéale c’est pas fiable du tout, les avis sont biaisés car la très grande majorité des gens qui donnent leur avis sont des gens qui ne sont pas satisfait de leur ville, les gens qui sont ok avec leur ville ne vont pas sur ce genre de site noter leur ville.
Je pense que tout le monde avait compris que ce genre de site de classement de villes c'est souvent de la merde sans sources fiables
Montpellier est une globalement une bonne ville
Le 16 mai 2021 à 03:58:52 :
Le 16 mai 2021 à 03:50:09 :
Le 16 mai 2021 à 03:47:02 :
Le 16 mai 2021 à 03:44:52 :
22ansetcirhoseMon pays n'a colonisé personne contrairement a la France qui a colonisé toute l'Afrique quasiment
Mes aïeux attendent toujours les esclaves africains pour travailler les champs
Ça c'est signal gouv instantanément.
Mes aïeux paysans de la France profonde n'ont jamais vu un esclave en trois siècles mais oui oui je dois me repentir de l'esclavage de certaines (((familles))).
Surtout que tes ancêtres étaient de vrais travailleurs et certainement pas des parasites qui chialent toute l'année à grands coups de discours larmoyants
Le 16 mai 2021 à 04:01:27 :
Je me demande ce qu'est le point commun entre toutes ces villes pourries, une présence indésirable ?
Ca doit être lié à l'urbanisme, ou peut-être à la végétation, il semblerait qu'il y ait beaucoup de problèmes autour des parcs de centre ville en ce moment
Y’a un problème mais il est très largement exagéré, à en croire les commentaires tu peux te manger un attentat à la voiture piégée tous les jours …
Le 16 mai 2021 à 04:01:53 :
Ville idéale c’est pas fiable du tout, les avis sont biaisés car la très grande majorité des gens qui donnent leur avis sont des gens qui ne sont pas satisfait de leur ville, les gens qui sont ok avec leur ville ne vont pas sur ce genre de site noter leur ville.Je pense que tout le monde avait compris que ce genre de site de classement de villes c'est souvent de la merde sans sources fiables
Après les villes les mieux notées sur ce site sont vraiment des bonnes villes
Le 16 mai 2021 à 04:03:55 :
Je me demande ce qu'est le point commun entre toutes ces villes pourries, une présence indésirable ?Ca doit être lié à l'urbanisme, ou peut-être à la végétation, il semblerait qu'il y ait beaucoup de problèmes autour des parcs de centre ville en ce moment
C'est pas les trottoirs trop étroits ou un truc comme ça ?
Cet été ça va être comme l'été dernier avec des "faits divers" très graves, la fille écrasée sur une centaine de mètres à Lyon, le chauffeur de bus massacré...
Forcément, ils peuvent pas retourner dans leurs pays à cause des mesures liberticides actuelles, donc les gens vont encore goûter au vivre ensemble
Cet été ça va être comme l'été dernier avec des "faits divers" très graves, la fille écrasée sur une centaine de mètres à Lyon, le chauffeur de bus massacré...Le 16 mai 2021 à 04:03:10 :
Le 16 mai 2021 à 03:58:52 :
Le 16 mai 2021 à 03:50:09 :
Le 16 mai 2021 à 03:47:02 :
Le 16 mai 2021 à 03:44:52 :
22ansetcirhoseMon pays n'a colonisé personne contrairement a la France qui a colonisé toute l'Afrique quasiment
Mes aïeux attendent toujours les esclaves africains pour travailler les champs
Ça c'est signal gouv instantanément.
Mes aïeux paysans de la France profonde n'ont jamais vu un esclave en trois siècles mais oui oui je dois me repentir de l'esclavage de certaines (((familles))).
Surtout que tes ancêtres étaient de vrais travailleurs et certainement pas des parasites qui chialent toute l'année à grands coups de discours larmoyants
Mes ancêtres n'auraient pas fait l'armée pour défendre la "république" et se sacrifier pour l'Afrance de 2021
Ville idéale c’est pas fiable du tout, les avis sont biaisés car la très grande majorité des gens qui donnent leur avis sont des gens qui ne sont pas satisfait de leur ville, les gens qui sont ok avec leur ville ne vont pas sur ce genre de site noter leur ville.Je pense que tout le monde avait compris que ce genre de site de classement de villes c'est souvent de la merde sans sources fiables
Visiblement, non, tout le monde n’a pas compris
La dernière fois je me suis regarder un film avec Pierre richard "le jouet" et on voit beaucoup le Paris des années 70.
C est a pleurer franchement, quel pays magnifique
Sans ces nuisibles, la France serait sans aucun doute possible le plus beau pays du monde
Le 16 mai 2021 à 04:06:59 :
Le 16 mai 2021 à 04:04:33 :
Le 16 mai 2021 à 04:03:55 :
Je me demande ce qu'est le point commun entre toutes ces villes pourries, une présence indésirable ?Ca doit être lié à l'urbanisme, ou peut-être à la végétation, il semblerait qu'il y ait beaucoup de problèmes autour des parcs de centre ville en ce moment
C'est pas les trottoirs trop étroits ou un truc comme ça ?
Oui j'en ai également entendu parler
La propreté est aussi un problème beaucoup de feuillages sur ces trottoirs, ça peut rendre la chaussée glissante pour les passants
Une balayette est si vite arriver, euh, je veux dire un coup de balai de l'agent de voirie évidemment
Données du topic
- Auteur
- Jnyketamams
- Date de création
- 16 mai 2021 à 01:03:49
- Date de suppression
- 16 mai 2021 à 04:24:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC