Topic de Jnyketamams :

Montpellier classé 5ème ville la plus dangereuse

Supprimé
Ça craint Boutonnet, Saint-Éloi, Vert-Bois ? Je compte aller à Montpellier l'an prochain pour mes études https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

[01:34:35] <BrigadeProgres5>

Le 16 mai 2021 à 01:31:53 :

Le 16 mai 2021 à 01:28:55 :

Le 16 mai 2021 à 01:28:30 :

Le 16 mai 2021 à 01:25:48 :

Le 16 mai 2021 à 01:25:07 :

Le 16 mai 2021 à 01:08:18 :
ca craint pour les étudiants là bas ? Et les étudiantes en particulier ? :(

Oui c'est l'enfer pour une femme

srx ? Y'a des quartiers ou ca va ou c'est partout pareil ?

Bah même dans le centre elle se prendra masse de réflexion toute la journée dès qu'elle passera devant des groupes de "jeunes"

je confirme + les mecs qui suivent en scooter

edit : ma copine est devenue encore plus raciste que moi alors qu'elle était pro migrant :rire:

ta copine doit fantasmer sur nous en scred tqt pas

Vous baissez entre mecs dans vos caves tellement aucune fille fantasme sur vous

C'est tellement ça.

Sinon j'ai entendu dire que la mentalité était très spéciale sur la côte sud, beaucoup à base de concours de bites, impossible de raconter à ton interlocuteur une anecdote de ta vie sans qu'il renchérisse pour te prouver que ce que t'as fait il l'a déjà fait et en mieux, aussi à base de c'est moi qu'ai la + grosse bagnole, c'est moi qu'ai la plus grosse baraque, c'est moi qu'ai les + gros muscle, le fric le fric le fric.

Pendant un temps en quittant la région parisienne j'avais envisagé de recommencer mes études dans cette partie de la Fance et d'y trouver des meufs vraiment bonnes, parce qu'elles étaient décrites comme telles. Mais vu ce que j'ai pu lire à gauche à droite, ça m'a vite refroidie, surtout si cette mentalité ressort encore plus chez les meufs et que j'en rencontre une qui s'imagine que je vais lui payer le resto, ses coups en terrasse et ses bling bling, et qu'une fois mon compte à 0 elle se barre.

Niveau culture et qualité de l'enseignement je sais pas trop ce que ça vaut par contre

Le 16 mai 2021 à 01:57:19 1Virgule618033 a écrit :
Ça craint Boutonnet, Saint-Éloi, Vert-Bois ? Je compte aller à Montpellier l'an prochain pour mes études https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Non c'est sympa là-bas, il y a beaucoup d'étudiants :(

Êtes vous blonde au yeux bleus ? je vous invite a traverser une ville avec votre miss et là vous verrez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496929534-cizialarry.png

Mais bon au moins je ne parle pas allemand et mes aieux morts pendant la première et interné pendant la seconde sont heureux de s'être sacrifié pour avoir deux étoiles sur le maillot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

Le 16 mai 2021 à 01:59:59 :

Le 16 mai 2021 à 01:57:19 1Virgule618033 a écrit :

Non c'est sympa là-bas, il y a beaucoup d'étudiants :(

Oui normalement c'est là où il y a la fac des sciences donc je me dis que ça devrait aller

Le 16 mai 2021 à 02:00:11 :
Êtes vous blonde au yeux bleus ? je vous invite a traverser une ville avec votre miss et là vous verrez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496929534-cizialarry.png

Mais bon au moins je ne parle pas allemand et mes aieux morts pendant la première et interné pendant la seconde sont heureux de s'être sacrifié pour avoir deux étoiles sur le maillot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

Nos copines peuvent pas faire 2 pas dans la rue sans se faire emmerder, mais au moins on a gagné la coupe du monde oui :)

Le 16 mai 2021 à 01:57:07 :

Le 16 mai 2021 à 01:55:22 :
Par contre Dijon c'est une ville de mignon garçons, y'a rien là bas, je précise pour ceux qui ont jugé la puissance de certaine communauté avec la réplique de Dijon pendant un certains conflit, si vous voulez testé la vrai puissance de ces communauté, il aurait fallu allé dans une vrai ville avec des vrais quartier solide

T'es le genre de type qui bande en voyant ces "quartiers solides", chaud.

Hors sujet, je dis seulement que énormément de personne on cru avoir réellement évalué la réplique et puissance des habitants des quartier avec ce qu'il c'est passé à Dijon, alors que Dijon c'est vraiment un quartier lambda, c'est mignon, personne les connait, ils ont leur fait divers mais c'est rien à côté des villes cité plus haut, et justement, si certains veulent une vrai image de la puissance quand il y'a un conflit, ils auraient du ce faire leur idées avec un vrai quartier réputé, pas le quartier du coins avec 2-3 racaille qui deal, mais dans les vrais quartier les communauté vive en paix, du coup on verra jamais ça, tout ce règles en interne

Pour avoir vécu à Perpignan, Nîmes et Montpellier, je peux vous dire que Montpellier est clairement la moins dangereuse des trois donc bon..

Perpignan ce shithole bordel, j'en reviens toujours pas...

Le 16 mai 2021 à 02:01:58 :
Pour avoir vécu à Perpignan, Nîmes et Montpellier, je peux vous dire que Montpellier est clairement la moins dangereuse des trois donc bon..

C'est pas pour rien que le RN a gagné à Perpignan :rire:

Le 16 mai 2021 à 02:02:43 :

Le 16 mai 2021 à 02:01:58 :

C'est pas pour rien que le RN a gagné à Perpignan :rire:

ça ne changera rien, il faut une politique qui cherche à améliorer les choses à tous les niveaux (régionales, entreprises) mais outre l'insécurité, il y a une vieille mentalité là bas, tu sens qu'ils veulent juste faire du département une zone de silver economy et ils s'en branlent de Perpignan en elle même, de faire venir des entreprises, des jeunes etc.

en vrai je pense que si j'étais pas rebeu j'me serais fait agresser depuis longtemps, rien que la dernière fois j'étais avec une gow ( une tunisienne qui ressemble a une blanche ) on était passé à la gare le soir vers 22H00 , et ya 4 têtes cramés qui viennent vers moi et me demande si j'ai pas un tél pour passer un appel, j'leur dis non, après ils me disent " t'inquiète on va pas te le voler '" j'ai encore dis non, j'ai pas eu spécialement peur sur le moment, mais après réflexion si j'aurais passé mon tél ils me l'auraient carotte

c'est le fait d'être avec une meuf qui ont voulu me hagar, tout seul ils auraient pas fait ça je pense, parce que quelques jours après j'étais passé dans une ruelle isolée vers observatoire, je sortais de chez un pote, et il y a un groupe de 5/6 mecs qui se gazaient au ballon, ils m'ont rien dis, si j'étais avec une gow ils m'auraient casser les couilles 100%

Le 16 mai 2021 à 02:08:18 :
en vrai je pense que si j'étais pas rebeu j'me serais fait agresser depuis longtemps, rien que la dernière fois j'étais avec une gow ( une tunisienne qui ressemble a une blanche ) on était passé à la gare le soir vers 22H00 , et ya 4 têtes cramés qui viennent vers moi et me demande si j'ai pas un tél pour passer un appel, j'leur dis non, après ils me disent " t'inquiète on va pas te le voler '" j'ai encore dis non, j'ai pas eu spécialement peur sur le moment, mais après réflexion si j'aurais passé mon tél ils me l'auraient carotte

c'est le fait d'être avec une meuf qui ont voulu me hagar, tout seul ils auraient pas fait ça je pense, parce que quelques jours après j'étais passé dans une ruelle isolée vers observatoire, je sortais de chez un pote, et il y a un groupe de 5/6 mecs qui se gazaient au ballon, ils m'ont rien dis, si j'étais avec une gow ils m'auraient casser les couilles 100%

Le centre ville de Mtp ressemble de plus en plus à Arkham City après 22H pour ça que j'y vais plus

On est arriver à un point où il faut soit voiler ta belle copine hyperlargement ou faire 2m10, 120kg, expert en art-martiaux si tu veut pas te faire emmerder:rire:.

exact si t'as l'air d'un lambda ça passe

si t'as l'air friqué ou que t'es avec une meuf tu te feras baiser

Le 16 mai 2021 à 02:10:35 :
On est arriver à un point où il faut soit voiler ta belle copine hyperlargement ou faire 2m10, 120kg, expert en art-martiaux si tu veut pas te faire emmerder:rire:.

+ armée d'un opinel et avoir une équipe déter avec toi h24

Le 16 mai 2021 à 02:10:14 :

Le centre ville de Mtp ressemble de plus en plus à Arkham City après 22H pour ça que j'y vais plus

cet été quand il y aura plus de confinement ça va être le zga :rire:

J'ai vécu il y a quelques années à Montpellier il y a quelques années.
2 lascards assez imposant ont tenté de m'agresser vers 23h près de la gare. J'ai sortie mon poing américain, en 2 seconde il y avait plus personne.

Je l'ai en permanence sur moi.

Sortez couvert :oui:

J'ai vraiment l'impression que le centre ville craint beaucoup plus que la Mosson avec tous les mineurs isolés qui pullulent en groupe... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 16 mai 2021 à 02:13:10 :

Le 16 mai 2021 à 02:10:14 :

cet été quand il y aura plus de confinement ça va être le zga :rire:

Rien à foutre ce sera sans moi
Qu'ils crèvent :)

Données du topic

Auteur
Jnyketamams
Date de création
16 mai 2021 à 01:03:49
Date de suppression
16 mai 2021 à 04:24:54
Supprimé par
Modération ou administration