Topic de Jnyketamams :

Montpellier classé 5ème ville la plus dangereuse

Supprimé

Le 16 mai 2021 à 03:32:37 :
Est-ce qu'il y a une ville française qui n'est pas une ville de merde en fait ?

Des petites villes avec peu de HLM

Le 16 mai 2021 à 02:43:32 :

Le 16 mai 2021 à 02:38:09 :

Le 16 mai 2021 à 02:33:41 :

Le 16 mai 2021 à 02:28:35 :

Le 16 mai 2021 à 02:26:35 :
J'aimerais croire à l'ascension du rassemblement national qui constituerait un bon début mais si l'on adopte un point de vue logique celle ci est impossible.

Oui c'est impossible, le RN peut très bien gagner l'année prochaine, mais ça sera sa dernière chance, après la population aura trop changé, ils seront trop nombreux

A titre personnel la conjoncture qui me parait la plus probable est l'avènement d'un communautarisme exacerbé, comme j'ai pu le constater en comparant Fontainebleau et Melun il y a bientôt deux ans de cela, quelle que soit l'issue des élections les français seront plus divisés que jamais et voudront se regrouper en factions comme ils le font déjà, c'est possiblement une conséquence de l'américanisation mais j'espère me planter sur toute la ligne...

Aux USA au moins tu peux vivre qu'entre blancs, ou autres. Alors qu'en France c'est impossible, le mélange est forcé, via les HLM qui sont construit partout

bah la France c'est ultra petit donc logique que toutes les communautés se mélangent, les USA sont immenses, donc ils peuvent se permettre de vivre entre communautés/race/ethnie

Rien à voir avec la taille du pays, c'est pareil en Angleterre et le pays n'est pas grand.

C'est une question de culture, ils sont à fond dans le communautarisme, pas en France

Le 16 mai 2021 à 01:07:42 :

Le 16 mai 2021 à 01:06:10 :
Habiter a La Paillade :peur:
Les Hauts de Massane :peur:
MOSSON :peur:
Les arrêts de tram de la gare :peur:

paillarde/haut de masanne pour se retrouver là bas faut vraiment le vouloir, ya aucune raison d'aller là bas hein

Moi j'y vais parfois pour acheter le produit local du terroir

Le 16 mai 2021 à 03:32:37 :
Est-ce qu'il y a une ville française qui n'est pas une ville de b​ouse en fait ?

Oui, les moyenne et petites ville de France sont pour la majorité fantastiques, parcontre maintenant toutes les grosses ville sont gangréné par la racaille :)

Si vous étiez du sud déjà vous verriez 100 fois plus ce que c’est la réalité

Nîmes par exemple ça craint mais un truc de malade, il m’est arrivé que de la merde là-bas et tout mon entourage a au moins eu un problème là-bas

Le 16 mai 2021 à 03:32:37 :
Est-ce qu'il y a une ville française qui n'est pas une ville de merde en fait ?

Oui mais notre république fait tout pour inverser la donne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496929534-cizialarry.png

Cet été ça va être encore un gros shithole tout le sud de la France, les pays d'outre méditerranée risquent d'être encore fermés

Le 16 mai 2021 à 03:34:02 :
Si vous étiez du sud déjà vous verriez 100 fois plus ce que c’est la réalité

Nîmes par exemple ça craint mais un truc de malade, il m’est arrivé que de la merde là-bas et tout mon entourage a au moins eu un problème là-bas

Le sud est de la France surtout le pourtour méditerranéen c'est fini plus rien a espérer sur le long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531183-cizia.png

Le 16 mai 2021 à 03:35:11 :
Cet été ça va être encore un gros shithole tout le sud de la France, les pays d'outre méditerranée risquent d'être encore fermés

Oui c’est insupportable l’été, tous les parisiens qui se ramènent avec leur vielle dégaine et le covid en prime :hap:

Le 16 mai 2021 à 02:43:32 :

Le 16 mai 2021 à 02:38:09 :

Le 16 mai 2021 à 02:33:41 :

Le 16 mai 2021 à 02:28:35 :

Le 16 mai 2021 à 02:26:35 :
J'aimerais croire à l'ascension du rassemblement national qui constituerait un bon début mais si l'on adopte un point de vue logique celle ci est impossible.

Oui c'est impossible, le RN peut très bien gagner l'année prochaine, mais ça sera sa dernière chance, après la population aura trop changé, ils seront trop nombreux

A titre personnel la conjoncture qui me parait la plus probable est l'avènement d'un communautarisme exacerbé, comme j'ai pu le constater en comparant Fontainebleau et Melun il y a bientôt deux ans de cela, quelle que soit l'issue des élections les français seront plus divisés que jamais et voudront se regrouper en factions comme ils le font déjà, c'est possiblement une conséquence de l'américanisation mais j'espère me planter sur toute la ligne...

Aux USA au moins tu peux vivre qu'entre blancs, ou autres. Alors qu'en France c'est impossible, le mélange est forcé, via les HLM qui sont construit partout

bah la France c'est ultra petit donc logique que toutes les communautés se mélangent, les USA sont immenses, donc ils peuvent se permettre de vivre entre communautés/race/ethnie

Les USA c est surtout beaucoup plus blanc que la France.
Seulement 12,5% d afro Américain, et le chiffre est en baisse constante depuis 50 ans.

Et en France? :)

Le 16 mai 2021 à 03:36:17 :

Le 16 mai 2021 à 03:34:02 :
Si vous étiez du sud déjà vous verriez 100 fois plus ce que c’est la réalité

Nîmes par exemple ça craint mais un truc de malade, il m’est arrivé que de la merde là-bas et tout mon entourage a au moins eu un problème là-bas

Le sud est de la France surtout le pourtour méditerranéen c'est fini plus rien a espérer sur le long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531183-cizia.png

Le nord pareil, en 20 ans ca a basculé, meme dans des villes moyennes comme Soissons à coté de chez moi c'est envahi

Le 16 mai 2021 à 03:33:53 :

Le 16 mai 2021 à 03:32:37 :
Est-ce qu'il y a une ville française qui n'est pas une ville de b​ouse en fait ?

Oui, les moyenne et petites ville de France sont pour la majorité fantastiques, parcontre maintenant toutes les grosses ville sont gangréné par la racaille :)

Les visages comment à changer dans beaucoup de villes moyennes aussi
Franchement à part se barrer de ce pays maudit je ne vois pas bien l'avenir

Le 16 mai 2021 à 03:37:09 :

Le 16 mai 2021 à 02:43:32 :

Le 16 mai 2021 à 02:38:09 :

Le 16 mai 2021 à 02:33:41 :

Le 16 mai 2021 à 02:28:35 :

Le 16 mai 2021 à 02:26:35 :
J'aimerais croire à l'ascension du rassemblement national qui constituerait un bon début mais si l'on adopte un point de vue logique celle ci est impossible.

Oui c'est impossible, le RN peut très bien gagner l'année prochaine, mais ça sera sa dernière chance, après la population aura trop changé, ils seront trop nombreux

A titre personnel la conjoncture qui me parait la plus probable est l'avènement d'un communautarisme exacerbé, comme j'ai pu le constater en comparant Fontainebleau et Melun il y a bientôt deux ans de cela, quelle que soit l'issue des élections les français seront plus divisés que jamais et voudront se regrouper en factions comme ils le font déjà, c'est possiblement une conséquence de l'américanisation mais j'espère me planter sur toute la ligne...

Aux USA au moins tu peux vivre qu'entre blancs, ou autres. Alors qu'en France c'est impossible, le mélange est forcé, via les HLM qui sont construit partout

bah la France c'est ultra petit donc logique que toutes les communautés se mélangent, les USA sont immenses, donc ils peuvent se permettre de vivre entre communautés/race/ethnie

Les USA c est surtout beaucoup plus blanc que la France.
Seulement 12,5% d afro Américain, et le chiffre est en baisse constante depuis 50 ans.

Et en France? :)

Deux étoiles sur le maillot et les USA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

Le 16 mai 2021 à 03:36:44 :

Le 16 mai 2021 à 03:35:11 :
Cet été ça va être encore un gros shithole tout le sud de la France, les pays d'outre méditerranée risquent d'être encore fermés

Oui c’est insupportable l’été, tous les parisiens qui se ramènent avec leur vielle dégaine et le covid en prime :hap:

les parisiens ouais ouais :)

Le 16 mai 2021 à 02:52:40 :
En Espagne tu peux te caler solo dans un parc en pleine nuit, t'asseoir sur un banc avec une clope et une bière, voir du monde défiler sans que personne vienne te faire chier, au pire on essaiera de te taxer une clope mais tu risques pas un coup de chlass si tu la refuses quoi, République tchèque c'est pareil sans les taxeurs tous les quarts d'heure :rire:
Les Espagnols qui me traitaient de mytho quand je leur racontais que des types se faisaient régulièrement buter pour un clope ou un "mauvais" regard en France, ils sont tellement pas prêts à ce qui va leur arriver d'ici 2 décennies :rire:

Le moindre fait divers quotidien chez nous ferait la une pendant une semaine dans le moindre pays un minimum civilisé, chez nous ça fait 15 piges que ça s'est banalisé, on se croirait par moment dans un pays d'Amérique centrale, un flic se fait buter pour un contrôle oh bah oui normal, le lendemain une lame de rasoir folle qui se balade dans la poche d'un clando finit dans la gorge d'un metteur en scène en pleine rue oh bah oui ma bonne dame que voulez-vous c'est comme ça
Ce pays de tarés

C'est juste que les espagnols ils sont bien bien gentils ils te laisse venir profiter de leur cost del sol marbella et putes mais t'as intérêt à te tenir à carreau, la guardia civil c'est pas la police naitonale française, il hésite pas à te corriger bien comme il faut si tu fais le malin, ils tolèrent pas la délinquance, les voleurs et agresseurs prennent tarif
C'est la France qui est à la ramasse

Le 16 mai 2021 à 03:37:09 :

Le 16 mai 2021 à 02:43:32 :

Le 16 mai 2021 à 02:38:09 :

Le 16 mai 2021 à 02:33:41 :

Le 16 mai 2021 à 02:28:35 :

Le 16 mai 2021 à 02:26:35 :
J'aimerais croire à l'ascension du rassemblement national qui constituerait un bon début mais si l'on adopte un point de vue logique celle ci est impossible.

Oui c'est impossible, le RN peut très bien gagner l'année prochaine, mais ça sera sa dernière chance, après la population aura trop changé, ils seront trop nombreux

A titre personnel la conjoncture qui me parait la plus probable est l'avènement d'un communautarisme exacerbé, comme j'ai pu le constater en comparant Fontainebleau et Melun il y a bientôt deux ans de cela, quelle que soit l'issue des élections les français seront plus divisés que jamais et voudront se regrouper en factions comme ils le font déjà, c'est possiblement une conséquence de l'américanisation mais j'espère me planter sur toute la ligne...

Aux USA au moins tu peux vivre qu'entre blancs, ou autres. Alors qu'en France c'est impossible, le mélange est forcé, via les HLM qui sont construit partout

bah la France c'est ultra petit donc logique que toutes les communautés se mélangent, les USA sont immenses, donc ils peuvent se permettre de vivre entre communautés/race/ethnie

Les USA c est surtout beaucoup plus blanc que la France.
Seulement 12,5% d afro Américain, et le chiffre est en baisse constante depuis 50 ans.

Et en France? :)

Et les latinos, les asiats tu en fais quoi ?

Toute la France est dans la merde de toute façon. Il restera aucun coin tranquille

Le 16 mai 2021 à 03:39:30 :

Le 16 mai 2021 à 03:36:44 :

Le 16 mai 2021 à 03:35:11 :
Cet été ça va être encore un gros shithole tout le sud de la France, les pays d'outre méditerranée risquent d'être encore fermés

Oui c’est insupportable l’été, tous les parisiens qui se ramènent avec leur vielle dégaine et le covid en prime :hap:

les parisiens ouais ouais :)

Bah oui, le sud est envahit de parisiens l’été c’est pas une nouvelle

Le 16 mai 2021 à 03:40:46 :
Toute la France est dans la merde de toute façon. Il restera aucun coin tranquille

Angers

Je pars du principe que Rouen rive droite et alentours est une ville correcte en dehors de Lubrizol, tous les deux moins environ je dois me rendre à la capitale pour des raisons familiales et j'ai l'habitude de marcher trois kilomètres jusqu'à la gare, donc d'observer suffisamment le milieu de départ pour pouvoir comparer avec celui d'arrivée, le verdict est sans appel, à chaque fois je me retrouve en moins d'une heure dans une série de situations abracadabrantes qui parviennent encore à me surprendre, mention spéciale à la place de la république se trouvant peu ou prou dans le même état que la république en question.

Données du topic

Auteur
Jnyketamams
Date de création
16 mai 2021 à 01:03:49
Date de suppression
16 mai 2021 à 04:24:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 318