Topic de Jnyketamams :

Montpellier classé 5ème ville la plus dangereuse

Supprimé

Le 16 mai 2021 à 03:28:41 :

Le 16 mai 2021 à 03:26:55 :

Le 16 mai 2021 à 03:23:35 :
Je vis à Montpellier, va falloir m’expliquer qu’est-ce qui fait que cette ville se classe aussi haut dans l’insécurité :hap:

Ça craint que dans les quartiers sensibles

Si t'as besoin d'explication c'est que t'as vraiment un problème

Tu vis à Montpellier ? Je suis rentré un tas de fois à 3h 4h du mat en sortant de boîte à pieds chez moi, 40-45 minutes à traverser la ville à pieds, il m’est jamais rien arrivé

Tu as de la chance.
Moi qui sors pas des masse j'ai déja eu quelques merde
Je me suis déja battu avec des potes contre un groupe de mecs qui faisaient chiées nos meufs.
Me suis déja fait agressé par une toxicomane qui voulait voler mon portable
Cracher dessus, insulté et emmerdé pendant 15m par de la racaille
On a essayé de volé mon portable et mon portefeuille
ect ect ( une fois même le tramway c'était arrêté car il avait reçu des balles perdu....)
Plus grave un mec de la promo de mon meilleur pote s'est fait tué.
Fin bref et la liste est encore longue, pourtant je suis pas toujours sur mtp et je sors pas énormément

Usa plus blanc que la France?

En Californie c est majoritairement hispanique et la majeur partie des grandes villes il y a beaucoup de noirs hein ya que les trou paumés ou il y a des blancs

Et tfaçon oser des USA c est pas un pays blanc a la base, et la couleur n'a aucune importance

Le 16 mai 2021 à 03:40:46 :
Toute la France est dans la merde de toute façon. Il restera aucun coin tranquille

J'ai pas vu la situation dans toute la France mais je sens bien que c'est baisé dans tout le pays

Le 16 mai 2021 à 01:06:46 :

Le 16 mai 2021 à 01:04:54 :
Pareil a part le petit bard ça craint pas

le petit bard ? C'était en 2007 ça :rire:

le centre ville/gare/esplanade sont les endroits les plus chaud le soir, les quartiers chaud ta aucune raison d'y foutre les pieds tfaçon :rire:

Gare et esplanade chaud ?

Le 16 mai 2021 à 03:12:15 :
L'OP va plutôt en Bretagne, en Basse Normandie ou en Charente, la cambrousse ressemble encore à la France des films de Jean Pierre Melville :hap:

Je suis en Bretagne, en dehors de Rennes et Brest qui sont plus grande que les autres villes de la région, même les moyennes et petites villes ont des nouvelles populations depuis quelques années, la criminalité augmentée et les HLM poussent comme des champignons dans des lieux full pavillonnaires ou des anciens champs.

Dans ma ville, quand je vais dans le centre qui n'est pas grand, je vois direct depuis quelques années que des gens ont débarqué, plein de gens quittent la ville.

Le 16 mai 2021 à 03:41:07 :

Le 16 mai 2021 à 03:39:30 :

Le 16 mai 2021 à 03:36:44 :

Le 16 mai 2021 à 03:35:11 :
Cet été ça va être encore un gros shithole tout le sud de la France, les pays d'outre méditerranée risquent d'être encore fermés

Oui c’est insupportable l’été, tous les parisiens qui se ramènent avec leur vielle dégaine et le covid en prime :hap:

les parisiens ouais ouais :)

Bah oui, le sud est envahit de parisiens l’été c’est pas une nouvelle

ouais mais à cause du covid c'est un autre genre de parisien qui débarque

Tinkov

Tu vis pas au Honduras tes sur? :rire:

Le 16 mai 2021 à 03:42:18 :
Usa plus blanc que la France?

En Californie c est majoritairement hispanique et la majeur partie des grandes villes il y a beaucoup de noirs hein ya que les trou paumés ou il y a des blancs

Et tfaçon oser des USA c est pas un pays blanc a la base, et la couleur n'a aucune importance

"La couleur n'a aucune importance"

Je vais remplacer ton pays d'origine on va voir la gueule que tu vas faire

Le 16 mai 2021 à 03:41:24 :

Le 16 mai 2021 à 03:40:46 :
Toute la France est dans la merde de toute façon. Il restera aucun coin tranquille

Angers

Elle tombera aussi

22ansetcirhose

Mon pays n'a colonisé personne contrairement a la France qui a colonisé toute l'Afrique quasiment

Le 16 mai 2021 à 03:40:03 :

Le 16 mai 2021 à 02:52:40 :
En Espagne tu peux te caler solo dans un parc en pleine nuit, t'asseoir sur un banc avec une clope et une bière, voir du monde défiler sans que personne vienne te faire chier, au pire on essaiera de te taxer une clope mais tu risques pas un coup de chlass si tu la refuses quoi, République tchèque c'est pareil sans les taxeurs tous les quarts d'heure :rire:
Les Espagnols qui me traitaient de mytho quand je leur racontais que des types se faisaient régulièrement buter pour un clope ou un "mauvais" regard en France, ils sont tellement pas prêts à ce qui va leur arriver d'ici 2 décennies :rire:

Le moindre fait divers quotidien chez nous ferait la une pendant une semaine dans le moindre pays un minimum civilisé, chez nous ça fait 15 piges que ça s'est banalisé, on se croirait par moment dans un pays d'Amérique centrale, un flic se fait buter pour un contrôle oh bah oui normal, le lendemain une lame de rasoir folle qui se balade dans la poche d'un clando finit dans la gorge d'un metteur en scène en pleine rue oh bah oui ma bonne dame que voulez-vous c'est comme ça
Ce pays de tarés

C'est juste que les espagnols ils sont bien bien gentils ils te laisse venir profiter de leur cost del sol marbella et putes mais t'as intérêt à te tenir à carreau, la guardia civil c'est pas la police naitonale française, il hésite pas à te corriger bien comme il faut si tu fais le malin, ils tolèrent pas la délinquance, les voleurs et agresseurs prennent tarif
C'est la France qui est à la ramasse

Pour la guardia c'est exact peu importe ton origine ils sont sans pitié si tu fais de la merde

Mais en France on a les FDO tout content de shooté les GJ mais hop la petite prime et ne tapez pas nos chouchous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Et concernant les régions même celles qui sont épargné pour l'instant attendez de voir les bobos arrivé en 5 ans vous ne reconnaitrez pas votre ville https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

Le 16 mai 2021 à 03:44:52 :
22ansetcirhose

Mon pays n'a colonisé personne contrairement a la France qui a colonisé toute l'Afrique quasiment

T'habites pas en France ?

Le 16 mai 2021 à 03:40:11 :

Le 16 mai 2021 à 03:37:09 :

Le 16 mai 2021 à 02:43:32 :

Le 16 mai 2021 à 02:38:09 :

Le 16 mai 2021 à 02:33:41 :

Le 16 mai 2021 à 02:28:35 :

Le 16 mai 2021 à 02:26:35 :
J'aimerais croire à l'ascension du rassemblement national qui constituerait un bon début mais si l'on adopte un point de vue logique celle ci est impossible.

Oui c'est impossible, le RN peut très bien gagner l'année prochaine, mais ça sera sa dernière chance, après la population aura trop changé, ils seront trop nombreux

A titre personnel la conjoncture qui me parait la plus probable est l'avènement d'un communautarisme exacerbé, comme j'ai pu le constater en comparant Fontainebleau et Melun il y a bientôt deux ans de cela, quelle que soit l'issue des élections les français seront plus divisés que jamais et voudront se regrouper en factions comme ils le font déjà, c'est possiblement une conséquence de l'américanisation mais j'espère me planter sur toute la ligne...

Aux USA au moins tu peux vivre qu'entre blancs, ou autres. Alors qu'en France c'est impossible, le mélange est forcé, via les HLM qui sont construit partout

bah la France c'est ultra petit donc logique que toutes les communautés se mélangent, les USA sont immenses, donc ils peuvent se permettre de vivre entre communautés/race/ethnie

Les USA c est surtout beaucoup plus blanc que la France.
Seulement 12,5% d afro Américain, et le chiffre est en baisse constante depuis 50 ans.

Et en France? :)

Et les latinos, les asiats tu en fais quoi ?

Les asiats qu il m a dit
Qu ils viennent par millions en France sérieux, par pitié

Le 16 mai 2021 à 03:42:29 :

Le 16 mai 2021 à 01:06:46 :

Le 16 mai 2021 à 01:04:54 :
Pareil a part le petit bard ça craint pas

le petit bard ? C'était en 2007 ça :rire:

le centre ville/gare/esplanade sont les endroits les plus chaud le soir, les quartiers chaud ta aucune raison d'y foutre les pieds tfaçon :rire:

Gare et esplanade chaud ?

Oui l’esplanade c’est un putain de coupe gorge la nuit

Le 16 mai 2021 à 03:44:52 :
22ansetcirhose

Mon pays n'a colonisé personne contrairement a la France qui a colonisé toute l'Afrique quasiment

Mes aïeux attendent toujours les esclaves africains pour travailler les champs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612804390-ciziazykemateleculdetameuf.png

Merde quoi bientôt un siècle que l'on attend https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

Le 16 mai 2021 à 03:45:05 :

Le 16 mai 2021 à 03:40:03 :

Le 16 mai 2021 à 02:52:40 :
En Espagne tu peux te caler solo dans un parc en pleine nuit, t'asseoir sur un banc avec une clope et une bière, voir du monde défiler sans que personne vienne te faire chier, au pire on essaiera de te taxer une clope mais tu risques pas un coup de chlass si tu la refuses quoi, République tchèque c'est pareil sans les taxeurs tous les quarts d'heure :rire:
Les Espagnols qui me traitaient de mytho quand je leur racontais que des types se faisaient régulièrement buter pour un clope ou un "mauvais" regard en France, ils sont tellement pas prêts à ce qui va leur arriver d'ici 2 décennies :rire:

Le moindre fait divers quotidien chez nous ferait la une pendant une semaine dans le moindre pays un minimum civilisé, chez nous ça fait 15 piges que ça s'est banalisé, on se croirait par moment dans un pays d'Amérique centrale, un flic se fait buter pour un contrôle oh bah oui normal, le lendemain une lame de rasoir folle qui se balade dans la poche d'un clando finit dans la gorge d'un metteur en scène en pleine rue oh bah oui ma bonne dame que voulez-vous c'est comme ça
Ce pays de tarés

C'est juste que les espagnols ils sont bien bien gentils ils te laisse venir profiter de leur cost del sol marbella et putes mais t'as intérêt à te tenir à carreau, la guardia civil c'est pas la police naitonale française, il hésite pas à te corriger bien comme il faut si tu fais le malin, ils tolèrent pas la délinquance, les voleurs et agresseurs prennent tarif
C'est la France qui est à la ramasse

Pour la guardia c'est exact peu importe ton origine ils sont sans pitié si tu fais de la merde

Mais en France on a les FDO tout content de shooté les GJ mais hop la petite prime et ne tapez pas nos chouchous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Et concernant les régions même celles qui sont épargné pour l'instant attendez de voir les bobos arrivé en 5 ans vous ne reconnaitrez pas votre ville https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

Pourquoi tu parles des bobos? Généralement, ils font monter le prix de l'immobilier, bon après, ils votent à gauche, mais si c'est trop cher, la racaille ne peut pas y habiter

Le 16 mai 2021 à 03:44:52 :
22ansetcirhose

Mon pays n'a colonisé personne contrairement a la France qui a colonisé toute l'Afrique quasiment

Mais t'as pas de pays toi, des 2 cotés t'es pas accepté, t'es un déraciné, un sans terre. :)

Le 16 mai 2021 à 03:47:03 :

Le 16 mai 2021 à 03:45:05 :

Le 16 mai 2021 à 03:40:03 :

Le 16 mai 2021 à 02:52:40 :
En Espagne tu peux te caler solo dans un parc en pleine nuit, t'asseoir sur un banc avec une clope et une bière, voir du monde défiler sans que personne vienne te faire chier, au pire on essaiera de te taxer une clope mais tu risques pas un coup de chlass si tu la refuses quoi, République tchèque c'est pareil sans les taxeurs tous les quarts d'heure :rire:
Les Espagnols qui me traitaient de mytho quand je leur racontais que des types se faisaient régulièrement buter pour un clope ou un "mauvais" regard en France, ils sont tellement pas prêts à ce qui va leur arriver d'ici 2 décennies :rire:

Le moindre fait divers quotidien chez nous ferait la une pendant une semaine dans le moindre pays un minimum civilisé, chez nous ça fait 15 piges que ça s'est banalisé, on se croirait par moment dans un pays d'Amérique centrale, un flic se fait buter pour un contrôle oh bah oui normal, le lendemain une lame de rasoir folle qui se balade dans la poche d'un clando finit dans la gorge d'un metteur en scène en pleine rue oh bah oui ma bonne dame que voulez-vous c'est comme ça
Ce pays de tarés

C'est juste que les espagnols ils sont bien bien gentils ils te laisse venir profiter de leur cost del sol marbella et putes mais t'as intérêt à te tenir à carreau, la guardia civil c'est pas la police naitonale française, il hésite pas à te corriger bien comme il faut si tu fais le malin, ils tolèrent pas la délinquance, les voleurs et agresseurs prennent tarif
C'est la France qui est à la ramasse

Pour la guardia c'est exact peu importe ton origine ils sont sans pitié si tu fais de la merde

Mais en France on a les FDO tout content de shooté les GJ mais hop la petite prime et ne tapez pas nos chouchous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Et concernant les régions même celles qui sont épargné pour l'instant attendez de voir les bobos arrivé en 5 ans vous ne reconnaitrez pas votre ville https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

Pourquoi tu parles des bobos? Généralement, ils font monter le prix de l'immobilier, bon après, ils votent à gauche, mais si c'est trop cher, la racaille ne peut pas y habiter

Les bobos colonisent une ville, votent PS et EELV, ça devient un shithole, ils fuient et colonisent une autre ville. C'est ce qu'il s'est passé à Nantes.

Le 16 mai 2021 à 03:43:36 :

Le 16 mai 2021 à 03:42:18 :
Usa plus blanc que la France?

En Californie c est majoritairement hispanique et la majeur partie des grandes villes il y a beaucoup de noirs hein ya que les trou paumés ou il y a des blancs

Et tfaçon oser des USA c est pas un pays blanc a la base, et la couleur n'a aucune importance

"La couleur n'a aucune importance"

Je vais remplacer ton pays d'origine on va voir la gueule que tu vas faire

Tu n'es pas très informé de l'histoire d'homo sapiens

Le 16 mai 2021 à 03:42:58 :
Tinkov

Tu vis pas au Honduras tes sur? :rire:

ahi non après je fais pas 1m95 pour 150kg :rire: En vérité ça craint pas mal. Faut faire gaffe quoi

Données du topic

Auteur
Jnyketamams
Date de création
16 mai 2021 à 01:03:49
Date de suppression
16 mai 2021 à 04:24:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 322