Topic de Jnyketamams :

Montpellier classé 5ème ville la plus dangereuse

Supprimé

Le 16 mai 2021 à 03:48:21 :

Le 16 mai 2021 à 03:47:03 :

Le 16 mai 2021 à 03:45:05 :

Le 16 mai 2021 à 03:40:03 :

Le 16 mai 2021 à 02:52:40 :
En Espagne tu peux te caler solo dans un parc en pleine nuit, t'asseoir sur un banc avec une clope et une bière, voir du monde défiler sans que personne vienne te faire chier, au pire on essaiera de te taxer une clope mais tu risques pas un coup de chlass si tu la refuses quoi, République tchèque c'est pareil sans les taxeurs tous les quarts d'heure :rire:
Les Espagnols qui me traitaient de mytho quand je leur racontais que des types se faisaient régulièrement buter pour un clope ou un "mauvais" regard en France, ils sont tellement pas prêts à ce qui va leur arriver d'ici 2 décennies :rire:

Le moindre fait divers quotidien chez nous ferait la une pendant une semaine dans le moindre pays un minimum civilisé, chez nous ça fait 15 piges que ça s'est banalisé, on se croirait par moment dans un pays d'Amérique centrale, un flic se fait buter pour un contrôle oh bah oui normal, le lendemain une lame de rasoir folle qui se balade dans la poche d'un clando finit dans la gorge d'un metteur en scène en pleine rue oh bah oui ma bonne dame que voulez-vous c'est comme ça
Ce pays de tarés

C'est juste que les espagnols ils sont bien bien gentils ils te laisse venir profiter de leur cost del sol marbella et putes mais t'as intérêt à te tenir à carreau, la guardia civil c'est pas la police naitonale française, il hésite pas à te corriger bien comme il faut si tu fais le malin, ils tolèrent pas la délinquance, les voleurs et agresseurs prennent tarif
C'est la France qui est à la ramasse

Pour la guardia c'est exact peu importe ton origine ils sont sans pitié si tu fais de la merde

Mais en France on a les FDO tout content de shooté les GJ mais hop la petite prime et ne tapez pas nos chouchous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Et concernant les régions même celles qui sont épargné pour l'instant attendez de voir les bobos arrivé en 5 ans vous ne reconnaitrez pas votre ville https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

Pourquoi tu parles des bobos? Généralement, ils font monter le prix de l'immobilier, bon après, ils votent à gauche, mais si c'est trop cher, la racaille ne peut pas y habiter

Les bobos colonisent une ville, votent PS et EELV, ça devient un shithole, ils fuient et colonisent une autre ville. C'est ce qu'il s'est passé à Nantes.

Oui, mais Nantes, c'est grand et développé, je parle surtout des petites et moyennes villes

Le 16 mai 2021 à 03:47:02 :

Le 16 mai 2021 à 03:44:52 :
22ansetcirhose

Mon pays n'a colonisé personne contrairement a la France qui a colonisé toute l'Afrique quasiment

Mes aïeux attendent toujours les esclaves africains pour travailler les champs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612804390-ciziazykemateleculdetameuf.png

Merde quoi bientôt un siècle que l'on attend https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

Ça c'est signal gouv instantanément.

Le 16 mai 2021 à 03:42:18 :
Usa plus blanc que la France?

En Californie c est majoritairement hispanique et la majeur partie des grandes villes il y a beaucoup de noirs hein ya que les trou paumés ou il y a des blancs

Et tfaçon oser des USA c est pas un pays blanc a la base, et la couleur n'a aucune importance

Aux USA t as des dizaines d etat encore plus grand que la France qui sont a 99% blanc
Montana, whyoming, new hampshire, maine, oregon, dakota sud et nord, idaho, colorado ect

Le montana c est 4x la France est c est FULL BLANC

Je te met au defi de trouver l équivalent en France, ou la moindre ville de plus de 10 000habs est foutue :)

5 ans à Montpellier et j'ai jamais eu de gros problèmes perso.

Après oui j'ai souvent vu des mecs chelous, des embrouilles et autres mais globalement si tu fais un minimum gaffe ça passe.

J'ai eu bien plus de blêmes à Lyon alors que la ville me paraissait moins craignos

Mais je pense que c'est du cas par cas pour les villes françaises car globalement aucune n'est sure à 100% :hap:

Le 16 mai 2021 à 03:47:03 :

Le 16 mai 2021 à 03:45:05 :

Le 16 mai 2021 à 03:40:03 :

Le 16 mai 2021 à 02:52:40 :
En Espagne tu peux te caler solo dans un parc en pleine nuit, t'asseoir sur un banc avec une clope et une bière, voir du monde défiler sans que personne vienne te faire chier, au pire on essaiera de te taxer une clope mais tu risques pas un coup de chlass si tu la refuses quoi, République tchèque c'est pareil sans les taxeurs tous les quarts d'heure :rire:
Les Espagnols qui me traitaient de mytho quand je leur racontais que des types se faisaient régulièrement buter pour un clope ou un "mauvais" regard en France, ils sont tellement pas prêts à ce qui va leur arriver d'ici 2 décennies :rire:

Le moindre fait divers quotidien chez nous ferait la une pendant une semaine dans le moindre pays un minimum civilisé, chez nous ça fait 15 piges que ça s'est banalisé, on se croirait par moment dans un pays d'Amérique centrale, un flic se fait buter pour un contrôle oh bah oui normal, le lendemain une lame de rasoir folle qui se balade dans la poche d'un clando finit dans la gorge d'un metteur en scène en pleine rue oh bah oui ma bonne dame que voulez-vous c'est comme ça
Ce pays de tarés

C'est juste que les espagnols ils sont bien bien gentils ils te laisse venir profiter de leur cost del sol marbella et putes mais t'as intérêt à te tenir à carreau, la guardia civil c'est pas la police naitonale française, il hésite pas à te corriger bien comme il faut si tu fais le malin, ils tolèrent pas la délinquance, les voleurs et agresseurs prennent tarif
C'est la France qui est à la ramasse

Pour la guardia c'est exact peu importe ton origine ils sont sans pitié si tu fais de la merde

Mais en France on a les FDO tout content de shooté les GJ mais hop la petite prime et ne tapez pas nos chouchous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Et concernant les régions même celles qui sont épargné pour l'instant attendez de voir les bobos arrivé en 5 ans vous ne reconnaitrez pas votre ville https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

Pourquoi tu parles des bobos? Généralement, ils font monter le prix de l'immobilier, bon après, ils votent à gauche, mais si c'est trop cher, la racaille ne peut pas y habiter

Faut bien une main oeuvre servile pour subvenir au besoin du bobo

Sauf que pour une personne prête a faire la merde du bobo, tu en as trois qui font rien et font chier la plèbe de la ville du bobo qu'il soit de gauche ou de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

Au final le Marx avait raison sur le capitalisme et la masse étrangère qui ne sert que la bourgeoisie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

Le 16 mai 2021 à 03:51:16 :

Le 16 mai 2021 à 03:42:18 :
Usa plus blanc que la France?

En Californie c est majoritairement hispanique et la majeur partie des grandes villes il y a beaucoup de noirs hein ya que les trou paumés ou il y a des blancs

Et tfaçon oser des USA c est pas un pays blanc a la base, et la couleur n'a aucune importance

Aux USA t as des dizaines d etat encore plus grand que la France qui sont a 99% blanc
Montana, whyoming, new hampshire, maine, oregon, dakota sud et nord, idaho, colorado ect

Le montana c est 4x la France est c est FULL BLANC

Je te met au defi de trouver l équivalent en France, ou la moindre ville de plus de 10 000habs est foutue :)

Exactement, ça n'existe pas en France

Le 16 mai 2021 à 03:51:23 :

Après oui j'ai souvent vu des mecs chelous, des embrouilles et autres mais globalement si tu fais un minimum gaffe ça passe.

J'ai eu bien plus de blêmes à Lyon alors que la ville me paraissait moins craignos

Mais je pense que c'est du cas par cas pour les villes françaises car globalement aucune n'est sure à 100% :hap:

Lyon ça a mauvaise réputation aussi

Le 16 mai 2021 à 03:46:33 :

Le 16 mai 2021 à 03:42:29 :

Le 16 mai 2021 à 01:06:46 :

Le 16 mai 2021 à 01:04:54 :
Pareil a part le petit bard ça craint pas

le petit bard ? C'était en 2007 ça :rire:

le centre ville/gare/esplanade sont les endroits les plus chaud le soir, les quartiers chaud ta aucune raison d'y foutre les pieds tfaçon :rire:

Gare et esplanade chaud ?

Oui l’esplanade c’est un putain de coupe gorge la nuit

Non archi pas
J'ai vendu là-bas et jamais rien eu meme à 3h30 du matin :(

Le 16 mai 2021 à 03:53:14 :

Le 16 mai 2021 à 03:51:23 :

Lyon ça a mauvaise réputation aussi

Lyon c'est devenu de la merde depuis quelques années, et ça va pas s'améliorer avec les ecolo

Le 16 mai 2021 à 01:26:02 :
les mecs de quartiers ils ont compris que la hagra sa payent pas, ça existe plus comme avant les violences gratuites comme avant, maintenant ils bicravent tous
ceux qui hagar les gens, c'est les migrants fraichement arrivés, et c'est pas la faute des maghrébins si l'état Français a accepter de les faire venir, donc garder votre racisme pour vous :)

Ce khey a tout resumé
vous êtes même pas capable de comprendre que le problème dans cette ville c'est le nombre de clandestins. Des mecs qui débarquent souvent de quartier très pauvre du maroc et autres, imaginez un voyou qui s'est deja des coups de machettes débarqué dans une ville française
Ce qui est incompréhensible c'est la France qui fait absolument rien

Il faut peut-être penser à se barrer de ce pays

Suffit de voir les apparts à Montpellier pour voir qu'il y a un truc qui cloche. Full sass de sécurité, badges etc :rire:

Et 6 emes ville plus dangereuses d'europe

Le 16 mai 2021 à 03:55:30 :

les mecs de quartiers ils ont compris que la hagra sa payent pas, ça existe plus comme avant les violences gratuites comme avant, maintenant ils bicravent tous
ceux qui hagar les gens, c'est les migrants fraichement arrivés, et c'est pas la faute des maghrébins si l'état Français a accepter de les faire venir, donc garder votre racisme pour vous :)

Ce khey a tout resumé
vous êtes même pas capable de comprendre que le problème dans cette ville c'est le nombre de clandestins. Des mecs qui débarquent souvent de quartier très pauvre du maroc et autres, imaginez un voyou qui s'est deja des coups de machettes débarqué dans une ville française

La justice ne fait rien contre El famoso mineurs isolés

Le 16 mai 2021 à 03:38:36 :

Le 16 mai 2021 à 03:36:17 :

Le 16 mai 2021 à 03:34:02 :
Si vous étiez du sud déjà vous verriez 100 fois plus ce que c’est la réalité

Nîmes par exemple ça craint mais un truc de malade, il m’est arrivé que de la merde là-bas et tout mon entourage a au moins eu un problème là-bas

Le sud est de la France surtout le pourtour méditerranéen c'est fini plus rien a espérer sur le long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531183-cizia.png

Le nord pareil, en 20 ans ca a basculé, meme dans des villes moyennes comme Soissons à coté de chez moi c'est envahi

Putain mais ils sont combien pour que même les petites villes que personne ne connait soit envahies ?

Ca fait 5 ans que je ne suis pas reparti à Montpellier comment en est on arrivé là :rire:
Il y a un type qui DDB tout, sûrement un gauchiste :)
Ville idéale c’est pas fiable du tout, les avis sont biaisés car la très grande majorité des gens qui donnent leur avis sont des gens qui ne sont pas satisfait de leur ville, les gens qui sont ok avec leur ville ne vont pas sur ce genre de site noter leur ville.

Le 16 mai 2021 à 03:50:09 :

Le 16 mai 2021 à 03:47:02 :

Le 16 mai 2021 à 03:44:52 :
22ansetcirhose

Mon pays n'a colonisé personne contrairement a la France qui a colonisé toute l'Afrique quasiment

Mes aïeux attendent toujours les esclaves africains pour travailler les champs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612804390-ciziazykemateleculdetameuf.png

Merde quoi bientôt un siècle que l'on attend https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

Ça c'est signal gouv instantanément.

Mes aïeux paysans de la France profonde n'ont jamais vu un esclave en trois siècles mais oui oui je dois me repentir de l'esclavage de certaines (((familles))). https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

C'est tout le pays qui vit une lente et inexorable paupérisation accompagne d'un lent et inexorable remplacement.

Quand la generation benie et doree des boomers ne sera plus la, dans 15-20 ans, et que la balance demographique sera defavorable aux autochtones, c'est la que les vrais problemes commenceront.

On vit le pourrissement du pays pour le moment, mais les gens sont pas encore assez pauvre et la majorite est encore majoritaire.

Mais tout le monde voit bien vers ou on se dirige.

Les Gilets Jaunes c'etait le chant du signe du peuple francais.

Le 16 mai 2021 à 03:56:35 :

Le 16 mai 2021 à 03:55:30 :

Ce khey a tout resumé

La justice ne fait rien contre El famoso mineurs isolés

Exact, ils n'ont aucun papier, ils disent venir de pays en guerre et être mineur, la France les remet en liberté

Données du topic

Auteur
Jnyketamams
Date de création
16 mai 2021 à 01:03:49
Date de suppression
16 mai 2021 à 04:24:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC