Topic de Jnyketamams :

Montpellier classé 5ème ville la plus dangereuse

Supprimé
Quittez la france. Ca y est c est fini

Le 16 mai 2021 à 02:29:44 :

Le 16 mai 2021 à 02:27:09 :

Le 16 mai 2021 à 02:26:35 :
J'aimerais croire à l'ascension du rassemblement national qui constituerait un bon début mais si l'on adopte un point de vue logique celle ci est impossible.

bah oui c'est impossible

la france donnera l'exemple à ne pas suivre au reste de l'europe, c'est déjà ça

C'est assez triste, en à peine deux décennies j'ai vu la ville de Paris se dégrader considérablement sur de multiples plans, pas fâché de la délocalisation à Rouen car en restant rive droite et en évitant le centre ville de nuit car c'est là que ceux de la rive gauche y débarquent tout va bien mais pour combien de temps.

perso jai vu Montpellier empirer aussi, l'esplanade c'est incroyable..

pour te dire jhabite un village de 5000 habitants à 10km de mtp, l'hotel a été réquisitionné poru des migrants

des fois c mignon ils font du roller dans le village ya rien à dire

une fois yen avait un bourré dans le bus qui était turbulant presque agressif

.. c'est comme ça

Le 16 mai 2021 à 02:28:35 :

Le 16 mai 2021 à 02:26:35 :
J'aimerais croire à l'ascension du rassemblement national qui constituerait un bon début mais si l'on adopte un point de vue logique celle ci est impossible.

Oui c'est impossible, le RN peut très bien gagner l'année prochaine, mais ça sera sa dernière chance, après la population aura trop changé, ils seront trop nombreux

A titre personnel la conjoncture qui me parait la plus probable est l'avènement d'un communautarisme exacerbé, comme j'ai pu le constater en comparant Fontainebleau et Melun il y a bientôt deux ans de cela, quelle que soit l'issue des élections les français seront plus divisés que jamais et voudront se regrouper en factions comme ils le font déjà, c'est possiblement une conséquence de l'américanisation mais j'espère me planter sur toute la ligne...

Le 16 mai 2021 à 02:32:02 :

Le 16 mai 2021 à 02:29:44 :

Le 16 mai 2021 à 02:27:09 :

Le 16 mai 2021 à 02:26:35 :
J'aimerais croire à l'ascension du rassemblement national qui constituerait un bon début mais si l'on adopte un point de vue logique celle ci est impossible.

bah oui c'est impossible

la france donnera l'exemple à ne pas suivre au reste de l'europe, c'est déjà ça

C'est assez triste, en à peine deux décennies j'ai vu la ville de Paris se dégrader considérablement sur de multiples plans, pas fâché de la délocalisation à Rouen car en restant rive droite et en évitant le centre ville de nuit car c'est là que ceux de la rive gauche y débarquent tout va bien mais pour combien de temps.

perso jai vu Montpellier empirer aussi, l'esplanade c'est incroyable..

pour te dire jhabite un village de 5000 habitants à 10km de mtp, l'hotel a été réquisitionné poru des migrants

des fois c mignon ils font du roller dans le village ya rien à dire

une fois yen avait un bourré dans le bus qui était turbulant presque agressif

.. c'est comme ça

:hum: :-(

D'ailleurs j'ai connu une meuf qui habitait et peut être habite encore la bas et la dernière fois que je l'avais vu elle m'avait dit "c'est pas idyllique comme ville" sachant qu'elle était pas trop mal physiquement (blonde en plus) je comprend maintenant l'allusion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531183-cizia.png

Le 16 mai 2021 à 02:29:03 :

Le 16 mai 2021 à 02:24:55 :

Le 16 mai 2021 à 02:24:25 :

Le 16 mai 2021 à 02:22:04 :

Le 16 mai 2021 à 02:21:09 :

Le 16 mai 2021 à 02:18:29 :

Le 16 mai 2021 à 02:17:45 :

Le 16 mai 2021 à 02:15:27 :

Le 16 mai 2021 à 02:14:42 :

Le 16 mai 2021 à 02:10:35 :
On est arriver à un point où il faut soit voiler ta belle copine hyperlargement ou faire 2m10, 120kg, expert en art-martiaux si tu veut pas te faire emmerder:rire:.

ça a toujours été comme ça la vie, c'est la loi du plus fort :rire:

et après je pense que c'est pas propre à la France, une meuf se fera emmerder peu importe le pays ou elle est il y aura toujours des shlags après

n'importe quoi là par contre :hap: voyage un peu khey

mise à part l'Asie peut être, tout les pays occidentaux/amérique du sud/afrique/moyen orient sont craignos pour une femme, peut être je me trompe mais je pense

si tu savais :hap:

il y a une différence entre fait le touriste et faire la mala, et vivre réellement dans un pays, c'est pas parce que ta voyageais dans 3 pays que tes resté 1 mois que ta rien vu, qu'il se passe rien hein :rire:

mais bordel le centre ville de mtp tu comprends direct que c'est la jungle sors de ta chambre :rire:

j'y habite j'ai passé des été bourrés là bas, je connais t'inquiète :rire:

bah va voir ailleurs tu verras très vite que c pas la même ambiance

go aux USA, 1ère puissance mondiale pourtant ta des villes qui ressemblent au tiers monde pire qu'ici, avec des gangs et des junkies addicts au crack à chaque coin de rue :rire:

Sauf qu'aux US on ne t'impose plus de mélanger des ethnies même si c'est dans le programme du pédo qui a volé l'élection https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

Le 16 mai 2021 à 01:09:24 :

Le 16 mai 2021 à 01:08:15 :
Pourtant tout le monde dit que Montpellier c'est mignon à côté de Nîmes

Nimes c'est bien pire beaucoup plus pauvre

Non

Y'a déjà 10-15 ans c'etait sensible alors aujourd'hui bordel j'ose même pas imaginer
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png
Nouméa est pire , j'y ai été . :(

Le 16 mai 2021 à 02:32:02 :

Le 16 mai 2021 à 02:29:44 :

Le 16 mai 2021 à 02:27:09 :

Le 16 mai 2021 à 02:26:35 :
J'aimerais croire à l'ascension du rassemblement national qui constituerait un bon début mais si l'on adopte un point de vue logique celle ci est impossible.

bah oui c'est impossible

la france donnera l'exemple à ne pas suivre au reste de l'europe, c'est déjà ça

C'est assez triste, en à peine deux décennies j'ai vu la ville de Paris se dégrader considérablement sur de multiples plans, pas fâché de la délocalisation à Rouen car en restant rive droite et en évitant le centre ville de nuit car c'est là que ceux de la rive gauche y débarquent tout va bien mais pour combien de temps.

perso jai vu Montpellier empirer aussi, l'esplanade c'est incroyable..

pour te dire jhabite un village de 5000 habitants à 10km de mtp, l'hotel a été réquisitionné poru des migrants

des fois c mignon ils font du roller dans le village ya rien à dire

une fois yen avait un bourré dans le bus qui était turbulant presque agressif

.. c'est comme ça

Je suppose que du fait de la proximité c'est une sorte de cité dortoir, donc la démarche n'a rien de surprenant et du reste ca n'est arrivé qu'une seule fois ce qui représente déjà une petite victoire en soi comparativement à d'autres secteurs.

Le 16 mai 2021 à 02:33:41 :

Le 16 mai 2021 à 02:28:35 :

Le 16 mai 2021 à 02:26:35 :
J'aimerais croire à l'ascension du rassemblement national qui constituerait un bon début mais si l'on adopte un point de vue logique celle ci est impossible.

Oui c'est impossible, le RN peut très bien gagner l'année prochaine, mais ça sera sa dernière chance, après la population aura trop changé, ils seront trop nombreux

A titre personnel la conjoncture qui me parait la plus probable est l'avènement d'un communautarisme exacerbé, comme j'ai pu le constater en comparant Fontainebleau et Melun il y a bientôt deux ans de cela, quelle que soit l'issue des élections les français seront plus divisés que jamais et voudront se regrouper en factions comme ils le font déjà, c'est possiblement une conséquence de l'américanisation mais j'espère me planter sur toute la ligne...

Aux USA au moins tu peux vivre qu'entre blancs, ou autres. Alors qu'en France c'est impossible, le mélange est forcé, via les HLM qui sont construit partout

Le 16 mai 2021 à 02:38:06 :

Le 16 mai 2021 à 02:32:02 :

Le 16 mai 2021 à 02:29:44 :

Le 16 mai 2021 à 02:27:09 :

Le 16 mai 2021 à 02:26:35 :
J'aimerais croire à l'ascension du rassemblement national qui constituerait un bon début mais si l'on adopte un point de vue logique celle ci est impossible.

bah oui c'est impossible

la france donnera l'exemple à ne pas suivre au reste de l'europe, c'est déjà ça

C'est assez triste, en à peine deux décennies j'ai vu la ville de Paris se dégrader considérablement sur de multiples plans, pas fâché de la délocalisation à Rouen car en restant rive droite et en évitant le centre ville de nuit car c'est là que ceux de la rive gauche y débarquent tout va bien mais pour combien de temps.

perso jai vu Montpellier empirer aussi, l'esplanade c'est incroyable..

pour te dire jhabite un village de 5000 habitants à 10km de mtp, l'hotel a été réquisitionné poru des migrants

des fois c mignon ils font du roller dans le village ya rien à dire

une fois yen avait un bourré dans le bus qui était turbulant presque agressif

.. c'est comme ça

Je suppose que du fait de la proximité c'est une sorte de cité dortoir, donc la démarche n'a rien de surprenant et du reste ca n'est arrivé qu'une seule fois ce qui représente déjà une petite victoire en soi comparativement à d'autres secteurs.

j'ai pris le bus qu'une fois ces dernières années (genre 10 ans) :hap: enfin deux aller retour poru voyager

et c pas une cité dortoir c un petit village très cosi et cher :hap:

aller hop on remballe ses espoirs :hap:

Le 16 mai 2021 à 02:36:23 :
Nouméa est pire , j'y ai été . :(

Pour ceux fréquenté de cette région c'est loin d'être les pires hormis sous alcool ou là c'est bagarre facile même les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png
Mais bon pas de mentalité FDP chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531183-cizia.png

Le 16 mai 2021 à 02:22:35 :

Le 16 mai 2021 à 02:20:04 :

Le 16 mai 2021 à 02:17:55 :

Le 16 mai 2021 à 02:14:42 :

Le 16 mai 2021 à 02:10:35 :
On est arriver à un point où il faut soit voiler ta belle copine hyperlargement ou faire 2m10, 120kg, expert en art-martiaux si tu veut pas te faire emmerder:rire:.

ça a toujours été comme ça la vie, c'est la loi du plus fort :rire:

et après je pense que c'est pas propre à la France, une meuf se fera emmerder peu importe le pays ou elle est il y aura toujours des shlags après

Bien sur que c'est propre à la France, faut voyager un peu. Dans certains pays les femmes peuvent sortir sans risquer une agression

voyager un peu, ta vécu ailleurs ou tu était un simple touriste ?

Un touriste peut très bien vivre 1 an en France sans que rien lui arrive, donc il va dire la France c'est le pays le plus safe du monde ? Il y a une différence entre voyager en touriste, et vivre dans un pays

Des types très très louches qui traînent en plein centre ville et qui cherchent des gens à agresser j'ai vu ça qu'en France

J'ai vécu 1an à Londres. Je peux te dire que j'en voyais toute les semaines. Je me suis même fais explosé par une bande un dimanche après midi dans un quartier populaire avec plein de passants et des leurs fameuses caméra...

Le 16 mai 2021 à 02:38:09 :

Le 16 mai 2021 à 02:33:41 :

Le 16 mai 2021 à 02:28:35 :

Le 16 mai 2021 à 02:26:35 :
J'aimerais croire à l'ascension du rassemblement national qui constituerait un bon début mais si l'on adopte un point de vue logique celle ci est impossible.

Oui c'est impossible, le RN peut très bien gagner l'année prochaine, mais ça sera sa dernière chance, après la population aura trop changé, ils seront trop nombreux

A titre personnel la conjoncture qui me parait la plus probable est l'avènement d'un communautarisme exacerbé, comme j'ai pu le constater en comparant Fontainebleau et Melun il y a bientôt deux ans de cela, quelle que soit l'issue des élections les français seront plus divisés que jamais et voudront se regrouper en factions comme ils le font déjà, c'est possiblement une conséquence de l'américanisation mais j'espère me planter sur toute la ligne...

Aux USA au moins tu peux vivre qu'entre blancs, ou autres. Alors qu'en France c'est impossible, le mélange est forcé, via les HLM qui sont construit partout

bah la France c'est ultra petit donc logique que toutes les communautés se mélangent, les USA sont immenses, donc ils peuvent se permettre de vivre entre communautés/race/ethnie

Le 16 mai 2021 à 02:14:42 :

Le 16 mai 2021 à 02:10:35 :
On est arriver à un point où il faut soit voiler ta belle copine hyperlargement ou faire 2m10, 120kg, expert en art-martiaux si tu veut pas te faire emmerder:rire:.

ça a toujours été comme ça la vie, c'est la loi du plus fort :rire:

et après je pense que c'est pas propre à la France, une meuf se fera emmerder peu importe le pays ou elle est il y aura toujours des shlags après

C'est faux, j'ai jamais été témoin de ce genre de trucs en Corée, à Singapour ou République tchèque; jamais vécu ça en 2 ans passés en Espagne non plus, et pourtant je sortais très souvent le soir. Et la France ressemblait également à ça avant qu'elle se mette à accueillir des gens qui ont une fâcheuse tendance à faire les gros titres des faits divers et à remplir les prisons :)

Le 16 mai 2021 à 02:46:36 :

Le 16 mai 2021 à 02:14:42 :

Le 16 mai 2021 à 02:10:35 :
On est arriver à un point où il faut soit voiler ta belle copine hyperlargement ou faire 2m10, 120kg, expert en art-martiaux si tu veut pas te faire emmerder:rire:.

ça a toujours été comme ça la vie, c'est la loi du plus fort :rire:

et après je pense que c'est pas propre à la France, une meuf se fera emmerder peu importe le pays ou elle est il y aura toujours des shlags après

C'est faux, j'ai jamais été témoin de ce genre de trucs en Corée, à Singapour ou République tchèque; jamais vécu ça en 2 ans passés en Espagne non plus, et pourtant je sortais très souvent le soir. Et la France ressemblait également à ça avant qu'elle se mette à accueillir des gens qui ont une fâcheuse tendance à faire les gros titres des faits divers et à remplir les prisons :)

+1

Askip ca se balade avec des sabres comme à Casablanca :ouch:

Nofake ?

En Espagne tu peux te caler solo dans un parc en pleine nuit, t'asseoir sur un banc avec une clope et une bière, voir du monde défiler sans que personne vienne te faire chier, au pire on essaiera de te taxer une clope mais tu risques pas un coup de chlass si tu la refuses quoi, République tchèque c'est pareil sans les taxeurs tous les quarts d'heure :rire:
Les Espagnols qui me traitaient de mytho quand je leur racontais que des types se faisaient régulièrement buter pour un clope ou un "mauvais" regard en France, ils sont tellement pas prêts à ce qui va leur arriver d'ici 2 décennies :rire:

Le moindre fait divers quotidien chez nous ferait la une pendant une semaine dans le moindre pays un minimum civilisé, chez nous ça fait 15 piges que ça s'est banalisé, on se croirait par moment dans un pays d'Amérique centrale, un flic se fait buter pour un contrôle oh bah oui normal, le lendemain une lame de rasoir folle qui se balade dans la poche d'un clando finit dans la gorge d'un metteur en scène en pleine rue oh bah oui ma bonne dame que voulez-vous c'est comme ça
Ce pays de tarés

Le 16 mai 2021 à 02:52:40 :
En Espagne tu peux te caler solo dans un parc en pleine nuit, t'asseoir sur un banc avec une clope et une bière, voir du monde défiler sans que personne vienne te faire chier, au pire on essaiera de te taxer une clope mais tu risques pas un coup de chlass si tu la refuses quoi
Les Espagnols qui me traitaient de mytho quand je leur racontais que des types se faisaient régulièrement buter pour un clope ou un "mauvais" regard en France, ils sont tellement pas prêts à ce qui va leur arriver d'ici 2 décennies :rire:

J'ai jamais été agressé en 22 ans d'existence

Et l'Espagne niveau immigration ils sont pas mal, sauf que la bas c'est des marocains bosseurs

Données du topic

Auteur
Jnyketamams
Date de création
16 mai 2021 à 01:03:49
Date de suppression
16 mai 2021 à 04:24:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 334