[OVNI] Topic principal v2
Le Pentagone admet ENFIN que l'AATIP examinait des rapports d'ovnis... après 4 ans de déni
https://www.theblackvault.com/documentarchive/pentagon-now-admits-aatip-utilized-uap-ufo-reports/
Le 22 mai 2021 Ă 20:14:40 :
La réponse de Biden, c'est une façon de parler qui veut dire en gros qu'Obama connaît le sujet, les ovni existent toussa
non c’était plutot pour dire qu’il est zinzin et dit de la merde
Le 22 mai 2021 Ă 20:26:09 :
La réponse de Biden, c'est une façon de parler qui veut dire en gros qu'Obama connaît le sujet, les ovni existent toussanon c’était plutot pour dire qu’il est zinzin et dit de la merde
Je suis bilingue et ça sous entend ça, il l'affirme en utilisant l'ironie
Le 22 mai 2021 Ă 20:56:49 :
Le 22 mai 2021 Ă 20:26:09 :
La réponse de Biden, c'est une façon de parler qui veut dire en gros qu'Obama connaît le sujet, les ovni existent toussanon c’était plutot pour dire qu’il est zinzin et dit de la merde
Je suis bilingue et ça sous entend ça, il l'affirme en utilisant l'ironie
C’est possible et compréhensible que Biden de veuille pas toucher à ce dossier, il a deja des problèmes de crédibilité par rapport à sa maladie, tu rajoutes les UFO le camp d’en face le dézingue. Obama lui n’a plus rien à perde
Quand Biden a pas voulu répondre sur les ovnis, je me suis dit "ok il ignore le sujet et prend pas au sérieux"
LĂ je viens d'Ă©couter l'analyse d'explorer Lab et il m'a convaincu du contraire.
En réalité sa réponse "Redemandez à Obama" est excellente.
Car lui en tant que président, c'est évident qu'il peut pas en parler correctement + c'était clairement pas le bon moment.
Au final quand tu veux une réponse sur un sujet, t'attends 2 meilleures réponses :
1) la réponse
en deuxième
2) A qui demander pour avoir la réponse
bah là on a eu la deuxième
là clairement des journalistes vont redemander à Obama, qui lui n'est plus président et peut répondre. Et on a bien vu qu'il prenait le sujet au sérieux et voulait en parler, sinon il n'aurait pas répondu quand on lui a posé la question, ou aurait fait une blague
Biden aurait pu juste nier et ne rien dire, lĂ il a dit "demandez Ă Obama encore"
- un passage dans un grand média
- une interview longue sur youtube (deuxième interview d'un journaliste hollandais, la première était une des meilleures, les questions étaient très bonnes, c'est probablement pour ça qu'Elizondo a accepté d'en faire une deuxième même si ce journaliste a que 500 abonnés)
- transcription de son passage dans la conférence d'avant hier
Le 23 mai 2021 Ă 04:13:54 fenharel31 a Ă©crit :
toujours rien girafin du coup, tu nous vend des truc de ouf a chaque fois et a chaque fois ça fais flop
Tu plaisantes ?
Bordel ça fait 1 mois que c'est fou ce qu'il se passe
Le 23 mai 2021 Ă 04:14:27 :
toujours rien girafin du coup, tu nous vend des truc de ouf a chaque fois et a chaque fois ça fais flopTu plaisantes ?
on a pas la meme définition du mot "fou" alors
aucune preuve , juste des effets d'annonce comme on en a chaque années pour le moment
Le 23 mai 2021 Ă 04:15:23 fenharel31 a Ă©crit :
Le 23 mai 2021 Ă 04:14:27 :
toujours rien girafin du coup, tu nous vend des truc de ouf a chaque fois et a chaque fois ça fais flopTu plaisantes ?
on a pas la meme définition du mot "fou" alors
aucune preuve , juste des effets d'annonce comme on en a chaque années pour le moment
On a une couverture médiatique immense depuis quelques jours, du jamais vu depuis des décennies.
On a des hauts placés qui disent que les ovnis existent et représentent des choses inexplicables.
Pour moi c'est fou
Après si on a des preuves que c'est vraiment une technologie supérieure, ce sera plus "fou", ce sera un des moments les plus importants de l'histoire.
Donc non, je ne pense pas que "fou" soit exagéré
Le 23 mai 2021 Ă 04:29:14 WhatYouDeserve a Ă©crit :
Je suis de très loin ton topic, n'hésite pas à faire des updates, des kheys de l'ombre scrutent.
Envoi lui un MP pour être ajouter au discord, ça se passe plus la bas qu'ici au final.
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 Ă 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180