[OVNI] Topic principal v2
Le 21 mai 2021 à 21:14:43 :
Harry Reid on peut pas trop le critiquerIl a créé l'AATIP, il a permis à Luis Elizondo d'être crédible et d'être à la tête de ce programme.
Il a eu les couilles de s'intéresser au sujet politiquement alors que ses conseillers ne voulaient pas
C'est lui qui est à l'origine de tout ça
Mais c'est vrai que parfois il est pas clair dans ce qu'il dit, une fois sur 2 il dit pas la même chose.
Tas pas tord
Le 21 mai 2021 à 21:29:44 Skinnybob41 a écrit :
Harry Reid on peut pas trop le critiquerIl a créé l'AATIP, il a permis à Luis Elizondo d'être crédible et d'être à la tête de ce programme.
Il a eu les couilles de s'intéresser au sujet politiquement alors que ses conseillers ne voulaient pas
Mais c'est vrai que parfois il est pas clair dans ce qu'il dit, une fois sur 2 il dit pas la même chose.
S'is ne veut plus s'avancer sur le sujet , il se protége en quelque sorte , non ?
Je comprends pas la critique, j'ai lu l'article et je ne comprends pas ce qu'il a dit de mal
Le 21 mai 2021 à 21:30:33 :
Tas pas tord
Mais tu dit qu'il retourne sa veste , pour quel raison exacte ?
By Harry Reid:
May 21, 2021
Focusing on little green men or conspiracy theories won’t get us far.
Greys confirmed
Le 21 mai 2021 à 21:01:06 :
Le 21 mai 2021 à 20:50:35 :
Le 21 mai 2021 à 20:28:08 :
Le 21 mai 2021 à 20:23:48 :
Je viens de lire l'article du NY Times et le retournement de veste de harry Read restera mémorable. En fait toute cette story cetait pour plus de budget.Le rapport de juin sera un non événement.
Harry Read vient de m'achever avec ses histoires du midwest.
Que dit l'article exactement stp
Il dit en gros qu'il na aucune formation scientifique car il est née dans un bled paumé sans grande instruction. Qu'il est fasciné par l'étrange. Que c'est grâce à lui et ses collègues tout ce qui se passe. Et que nous pourrions être grandement déçu car finalement de tout ce quil sait ou a vu, ils arrivent toujours pas à savoir si cest une technologie étrangère, un effet d'optique dont seraient victime les pilotes ou autre chose que la science pourra expliqué.
Il ne souhaite surtout plus parler de ET autre théories farfelues.
Bref un gros camouflet vis à vis des pilotes qui ont temoignes et c'est le même Harry Read qui disait que cetait impossible que ce soit une technologie étrangère.
Il se fait fumer sur reddit...les gars disent qu'il aurait mieux fait de se taire.
Ah oui et il prévient que ce rapport qui révélera pas grand-chose risque d'être retardé.
Harry READ ou Harry REID , je comprend pas là ?
Le 21 mai 2021 à 21:01:06 :
Le 21 mai 2021 à 20:50:35 :
Le 21 mai 2021 à 20:28:08 :
Le 21 mai 2021 à 20:23:48 :
Je viens de lire l'article du NY Times et le retournement de veste de harry Read restera mémorable. En fait toute cette story cetait pour plus de budget.Le rapport de juin sera un non événement.
Harry Read vient de m'achever avec ses histoires du midwest.
Que dit l'article exactement stp
Il dit en gros qu'il na aucune formation scientifique car il est née dans un bled paumé sans grande instruction. Qu'il est fasciné par l'étrange. Que c'est grâce à lui et ses collègues tout ce qui se passe. Et que nous pourrions être grandement déçu car finalement de tout ce quil sait ou a vu, ils arrivent toujours pas à savoir si cest une technologie étrangère, un effet d'optique dont seraient victime les pilotes ou autre chose que la science pourra expliqué.
Il ne souhaite surtout plus parler de ET autre théories farfelues.
Bref un gros camouflet vis à vis des pilotes qui ont temoignes et c'est le même Harry Read qui disait que cetait impossible que ce soit une technologie étrangère.
Il se fait fumer sur reddit...les gars disent qu'il aurait mieux fait de se taire.
Ah oui et il prévient que ce rapport qui révélera pas grand-chose risque d'être retardé.
Harry READ ou Harry REID , je comprend pas là ?
Riley Reid
Sur reddit au sujet de la lettre d'Harry Reid:
It sounds like the report isn't going to tell us much
Les gens sont confus, Le report c'est pas le Sénat qui le pond. C'est destiné au Sénat. Par définition Reid ne connait pas le dossier OVNI ce n'est pas son métier. Son projet AATIP est justement une tentative pour se greffer à la trame au sein du DoD, mais ils ont été mal reçu, personne au Pentagon ne voulait d'un flicage du Sénat.
Le 21 mai 2021 à 21:32:56 :
S'is ne veut plus s'avancer sur le sujet , il se protége en quelque sorte , non ?
Je comprends pas la critique, j'ai lu l'article et je ne comprends pas ce qu'il a dit de mal
Il suppose que ca pourrait être des drones étrangers ou une erreur d'interprétation des pilotes...il na jamais dit ça auparavant.
Le 21 mai 2021 à 22:26:07 Erudito9599 a écrit :
Le 21 mai 2021 à 21:32:56 :
Il suppose que ca pourrait être des drones étrangers ou une erreur d'interprétation des pilotes...il na jamais dit ça auparavant.
Je sais pas s'il a jamais dit ça
Après peut être qu'il dit que ça peut être tout ça en même temps.
C'est sûr que les ovnis c'est un mélange de tout ça + aussi un truc incroyable
Le 21 mai 2021 à 22:25:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=Xbdu8jOQ-Kc
Merci, Peux tu résumer sa thèse en quelque points stp?
Le 21 mai 2021 à 22:35:54 :
https://www.youtube.com/watch?v=Xbdu8jOQ-KcMerci, Peux tu résumer sa thèse en quelque points stp?
toutes ces récentes histoires d'ovnis, c'est une opréation de la cia
Le 21 mai 2021 à 22:44:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=Xbdu8jOQ-KcMerci, Peux tu résumer sa thèse en quelque points stp?
J'entends mais il faut un objectif, le quel c'est?
D'autant que le début de notre histoire commence sur le forum Abovetopsecret où FLIR à été leaké en 2007, ça fait un peu long comme trame de désinfo.
Le 21 mai 2021 à 22:47:30 :
D'autant que le début de notre histoire commence sur le forum Abovetopsecret où FLIR à été leaké en 2007, ça fait un peu long comme trame de désinfo.
ça a commencé en 1947
l'objectif c'est notre futur "threat" mondiale
Le 21 mai 2021 à 22:10:51 :
By Harry Reid:
May 21, 2021
Focusing on little green men or conspiracy theories won’t get us far.Greys confirmed
les gris ont un système de photosynthèse à base ce chlorophylle.Quand ils ont faim leur peau devient vert.
Le 21 mai 2021 à 22:56:41 :
D'autant que le début de notre histoire commence sur le forum Abovetopsecret où FLIR à été leaké en 2007, ça fait un peu long comme trame de désinfo.ça a commencé en 1947
Pardonne moi mais c'est absolument pas crédible.
On parle d'un phénomène qui est justement bridé par les autorités pendant des décennie avec par exemple la conclusion du Projet Blue Book qui conclu à l'inexistence du probleme ufologique.
Normalement juste ce point contredit son argumentation, mais ya des centaines d'autres exemples.
Le 21 mai 2021 à 23:07:10 :
Le 21 mai 2021 à 22:10:51 :
By Harry Reid:
May 21, 2021
Focusing on little green men or conspiracy theories won’t get us far.Greys confirmed
les gris ont un système de photosynthèse à base ce chlorophylle.Quand ils ont faim leur peau devient vert.
une espèce autotrophe donc (qui n'a pas besoin d'être consomateur d'une autre espèce, comme nous), c'est vrai que si je devrais faire une upgrade génétique je muterais un truc de ce style.
Le 21 mai 2021 à 23:08:04 :
Le 21 mai 2021 à 22:56:41 :
D'autant que le début de notre histoire commence sur le forum Abovetopsecret où FLIR à été leaké en 2007, ça fait un peu long comme trame de désinfo.ça a commencé en 1947
Pardonne moi mais c'est absolument pas crédible.
On parle d'un phénomène qui est justement bridé par les autorités pendant des décennie avec par exemple la conclusion du Projet Blue Book qui conclu à l'inexistence du probleme ufologique.Normalement juste ce point contredit son argumentation, mais ya des centaines d'autres exemples.
ok
Le 22 mai 2021 à 06:14:58 :
biden qui se marre quand on lui pose la question des ovnis
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180