[OVNI] Topic principal v2
[18:14:01] <Girafin11>
film normalement payant, gratuit ce soir 23h
Mp svp je serai peut être dispo
AYAAAA : https://twitter.com/Facelessbureau1/with_replies
Un double compte de Elizondo a été grillé
Il s'en sert pour s'auto-sucer + clasher Mick West
Preuves :
- Il savait des trucs à l'avance
- Il vit au même endroit que Elizondo
- Il parle de Elizondo à la troisième personne "Elizondo pense à toi"
- Il répond à des tweets destinés à Elizondo à la première personne
- pseudo "bureaucrate sans visage"
et j'en passe
c'est lui à 100%
Le 21 mai 2021 à 18:14:01 :
film normalement payant, gratuit ce soir 23h
Je l'ai vu sur netfix , je ne t'en dit pas plus...
Le 21 mai 2021 à 19:37:03 Skinnybob41 a écrit :
film normalement payant, gratuit ce soir 23hJe l'ai vu sur netfix , je ne t'en dit pas plus...
The Phenomenon sur netflix ??
Le 21 mai 2021 à 19:18:26 :
AYAAAA : https://twitter.com/Facelessbureau1/with_repliesUn double compte de Elizondo a été grillé
Il s'en sert pour s'auto-sucer + clasher Mick West
Preuves :
- Il savait des trucs à l'avance
- Il vit au même endroit que Elizondo
- Il parle de Elizondo à la troisième personne "Elizondo pense à toi"
- Il répond à des tweets destinés à Elizondo à la première personne
- pseudo "bureaucrate sans visage"
et j'en passec'est lui à 100%
Si c'est lui , Il s'en sert comme défouloir !
Le 21 mai 2021 à 19:37:59 :
Le 21 mai 2021 à 19:37:03 Skinnybob41 a écrit :
film normalement payant, gratuit ce soir 23hJe l'ai vu sur netfix , je ne t'en dit pas plus...
The Phenomenon sur netflix ??
Autant pour moi ufomotion :
https://ufomotion.xyz/Documentaires-OVNI/index.php?/search/4120
on diffuse " the phénomenon " ce soir a 23h sur le discord UAP/ovni en HD avec sous titre FR
envoyez un mp pour le lien discord
Je viens de lire l'article du NY Times et le retournement de veste de harry Read restera mémorable. En fait toute cette story cetait pour plus de budget.
Le rapport de juin sera un non événement.
Harry Read vient de m'achever avec ses histoires du midwest.
Le 21 mai 2021 à 20:23:48 :
Je viens de lire l'article du NY Times et le retournement de veste de harry Read restera mémorable. En fait toute cette story cetait pour plus de budget.Le rapport de juin sera un non événement.
Que dit l'article exactement stp
Je viens de lire l'article du NY Times et le retournement de veste de harry Read restera mémorable. En fait toute cette story cetait pour plus de budget.Le rapport de juin sera un non événement.
"Let me be clear: I have never intended to prove that life beyond Earth exists. But if science proves that it does, I have no problem with that. Because the more I learn, the more I realize that there’s still so much I don’t know."
vivement juin + ce qui viendra après
Le 21 mai 2021 à 20:28:08 :
Il dit en gros qu'il na aucune formation scientifique car il est née dans un bled paumé sans grande instruction. Qu'il est fasciné par l'étrange. Que c'est grâce à lui et ses collègues tout ce qui se passe. Et que nous pourrions être grandement déçu car finalement de tout ce quil sait ou a vu, ils arrivent toujours pas à savoir si cest une technologie étrangère, un effet d'optique dont seraient victime les pilotes ou autre chose que la science pourra expliqué.
Il ne souhaite surtout plus parler de ET autre théories farfelues.
Bref un gros camouflet vis à vis des pilotes qui ont temoignes et c'est le même Harry Read qui disait que cetait impossible que ce soit une technologie étrangère.
Il se fait fumer sur reddit...les gars disent qu'il aurait mieux fait de se taire.
Ah oui et il prévient que ce rapport qui révélera pas grand-chose risque d'être retardé.
Le 21 mai 2021 à 18:12:11 :
Ce soir 23h, on regarde The Phenomenon sur le discord ovni. Avec sous titres français.
Meilleur film sur les ovnis, sorti fin 2020Les gens du topic qui y sont pas encore, demandez une invitation
mp girafin
Le 21 mai 2021 à 20:50:35 :
Le 21 mai 2021 à 20:28:08 :
Il dit en gros qu'il na aucune formation scientifique car il est née dans un bled paumé sans grande instruction. Qu'il est fasciné par l'étrange. Que c'est grâce à lui et ses collègues tout ce qui se passe. Et que nous pourrions être grandement déçu car finalement de tout ce quil sait ou a vu, ils arrivent toujours pas à savoir si cest une technologie étrangère, un effet d'optique dont seraient victime les pilotes ou autre chose que la science pourra expliqué.
Il ne souhaite surtout plus parler de ET autre théories farfelues.
Bref un gros camouflet vis à vis des pilotes qui ont temoignes et c'est le même Harry Read qui disait que cetait impossible que ce soit une technologie étrangère.
Il se fait fumer sur reddit...les gars disent qu'il aurait mieux fait de se taire.
Ah oui et il prévient que ce rapport qui révélera pas grand-chose risque d'être retardé.
Harry READ ou Harry REID , je comprend pas là ?
Harry Reid on peut pas trop le critiquer
Il a créé l'AATIP, il a permis à Luis Elizondo d'être crédible et d'être à la tête de ce programme.
Il a eu les couilles de s'intéresser au sujet politiquement alors que ses conseillers ne voulaient pas
C'est lui qui est à l'origine de tout ça
Le 21 mai 2021 à 21:14:43 :
Harry Reid on peut pas trop le critiquerIl a créé l'AATIP, il a permis à Luis Elizondo d'être crédible et d'être à la tête de ce programme.
Il a eu les couilles de s'intéresser au sujet politiquement alors que ses conseillers ne voulaient pas
C'est lui qui est à l'origine de tout ça
Mais c'est vrai que parfois il est pas clair dans ce qu'il dit, une fois sur 2 il dit pas la même chose.
S'is ne veut plus s'avancer sur le sujet , il se protége en quelque sorte , non ?
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180