Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 14 mai 2021 à 18:03:12 :

Le 14 mai 2021 à 17:23:26 :

Le 14 mai 2021 à 17:16:35 :

Le 14 mai 2021 à 16:40:38 :
Kheyou, j'imagine qu'on t'as déjà donné les conseils, mais déjà force à toi. Dit toi que c'est sur elle que ça en dit long, et pas sur toi.

L'adultère, bien qu'impardonnable (en tout cas pour moi), c'est pas forcément un manque sexuel. Pas du tout. C'est avant tout un manque de quelque chose dans le couple. Ça a rarement à voir avec le cul. Donc sur ce niveau là, ne t'en fait pas, t'es comme tout le monde, tu baises aussi bien, aussi mal, que 90% des mecs.

Y'a eu des soucis dans votre couple. C'est clair. Sinon elle serait pas allé voir ailleurs. Est-ce que c'est une raison pour tromper ? Non, surtout quand vous partagez des gosses. Encore une fois, c'est fini, mort, enterré, la confiance est détruite. Tant pis pour elle

Comme l'on dit les autres, cherche même pas la vengeance. Vraiment. La vraie vengeance, c'est s'en battre les couilles (de face au moins, avec le temps ça deviendra naturel), et refaire sa vie, avec une meuf qui en vaut la peine. Pense à ton gosse avant tout. Ça reste sa mère. Les seuls fois où t'es en contact avec elle, ça sera pour le gamin, et régler les divers papiers. Le reste tu t'en branle. Ne t'inquiète pas, la vie, la honte, se chargera de ton ex.

Part comme un homme, sans chialer, en restant ferme et droit dans tes bottes, en ne te rabaissant à de la mesquinerie. Au contraire, montre lui ce qu'elle a perdu.

Maintenant, c'est toi, et ton gosse. C'est tout. Quand tu n'es pas avec lui, fait ta vie.

- Remet toi à tes anciens hobbies, au trucs que t'avais oublié depuis que t'étais en couple. Si t'en avait pas va t'en trouver.
- Fait du sport à fond
- Fixe toi des objectifs
- Réfléchi à ce que tu as toujours voulu changer chez toi, ce que tu n'aimais pas, et met toi au boulot.

Dit toi que tu dois revenir plus fort de ce merdier. Que ça va pas de détruire, mais que tu vas en tirer du positif. Tu verras que ça attirera une meuf bien :oui:

Courage kheyou

Vous n'imaginez pas.la force que vous me donnez ...
.vous comme mes parents vous me donnez exactement les mêmes conseils , merci du fond du coeur , vraiment merci

Sachez que je suis vraiment très touché par votre gentillesse et votre avenance je n'arrête pas de me répéter mais je vous jure que c'est vrai , Je n'ai pas les mots mais je craque en lisant autant de messages je ne suis pas du genre à le reconnaître mais cela me fait un bien fou de vous l'avouer

Ma famille arrivé demain , lundi je dois aller à la maison de la justice pour que ce qui se décidera soit écrit noir sur blanc ,

J'ai déjà perdu 2 kilos depuis avant hier , en même temps se nourrir uniquement de café pour espérer tenir c'est pas bien intelligent

Faut vraiment qu'on te conseil de manger aussi ? Va te faire des pâtes et ouvre un bocal de bolognaise mec :rire:

Si ta famille vient tu ne seras plus actif ici alors ?

-Bien entendu quand ma famille sera la je ne serais pas co , ils vont faire 6h pour m'aider je ne vais pas leur manquer de respect

-Je note pour le grand père , je dois apprendre à ne plus faire confiance aveuglément

- je suis déjà suivi par une psy perso et une psy de la médecine du travail , la psy perso me sert a rien elle osef total de ce que je dis donc je dois changer

Je dois réapprendre à vivre pour moi et mon fils plutôt que pour les autres je sais bien. ..

Pas simple bordel de merde

Bien entendu khey la famille avant tout :oui:

Prend l'aide du g-p mais comme tu le dis ne fais pas confiance aveuglément :ok:

Comme tu dis c'est pas simple mais en avoir pris conscience c'est déjà une première étape de passée. Tu devrais essayer la méditation, notamment sur les émotions, ça t'apporterais du calme et te permettrai de prendre du recul sur ce qui t'arrives.

15 min, essaye t'as rien à perdre :noel: https://youtu.be/zLYmG4gVfUs

Classique, le gars perd son taf et la nana va donc voir ailleurs :)

Comme je dis toujours, quand un homme perd son taf il perd aussi sa femme ^^

Le 12 mai 2021 à 22:57:37 :
Salut les Kheys

Moi aussi ça y est , 5 ans de relation un enfant , cocu car madame s'est laissée tenter ...

Voila voila

Cocu la aussi ou quitte la, abandonne le gosse (sauf si c'est un garçon, à la limite) il a les gênes de la tromperie

Le 14 mai 2021 à 18:33:56 :

Le 14 mai 2021 à 18:03:12 :

Le 14 mai 2021 à 17:23:26 :

Le 14 mai 2021 à 17:16:35 :

Le 14 mai 2021 à 16:40:38 :
Kheyou, j'imagine qu'on t'as déjà donné les conseils, mais déjà force à toi. Dit toi que c'est sur elle que ça en dit long, et pas sur toi.

L'adultère, bien qu'impardonnable (en tout cas pour moi), c'est pas forcément un manque sexuel. Pas du tout. C'est avant tout un manque de quelque chose dans le couple. Ça a rarement à voir avec le cul. Donc sur ce niveau là, ne t'en fait pas, t'es comme tout le monde, tu baises aussi bien, aussi mal, que 90% des mecs.

Y'a eu des soucis dans votre couple. C'est clair. Sinon elle serait pas allé voir ailleurs. Est-ce que c'est une raison pour tromper ? Non, surtout quand vous partagez des gosses. Encore une fois, c'est fini, mort, enterré, la confiance est détruite. Tant pis pour elle

Comme l'on dit les autres, cherche même pas la vengeance. Vraiment. La vraie vengeance, c'est s'en battre les couilles (de face au moins, avec le temps ça deviendra naturel), et refaire sa vie, avec une meuf qui en vaut la peine. Pense à ton gosse avant tout. Ça reste sa mère. Les seuls fois où t'es en contact avec elle, ça sera pour le gamin, et régler les divers papiers. Le reste tu t'en branle. Ne t'inquiète pas, la vie, la honte, se chargera de ton ex.

Part comme un homme, sans chialer, en restant ferme et droit dans tes bottes, en ne te rabaissant à de la mesquinerie. Au contraire, montre lui ce qu'elle a perdu.

Maintenant, c'est toi, et ton gosse. C'est tout. Quand tu n'es pas avec lui, fait ta vie.

- Remet toi à tes anciens hobbies, au trucs que t'avais oublié depuis que t'étais en couple. Si t'en avait pas va t'en trouver.
- Fait du sport à fond
- Fixe toi des objectifs
- Réfléchi à ce que tu as toujours voulu changer chez toi, ce que tu n'aimais pas, et met toi au boulot.

Dit toi que tu dois revenir plus fort de ce merdier. Que ça va pas de détruire, mais que tu vas en tirer du positif. Tu verras que ça attirera une meuf bien :oui:

Courage kheyou

Vous n'imaginez pas.la force que vous me donnez ...
.vous comme mes parents vous me donnez exactement les mêmes conseils , merci du fond du coeur , vraiment merci

Sachez que je suis vraiment très touché par votre gentillesse et votre avenance je n'arrête pas de me répéter mais je vous jure que c'est vrai , Je n'ai pas les mots mais je craque en lisant autant de messages je ne suis pas du genre à le reconnaître mais cela me fait un bien fou de vous l'avouer

Ma famille arrivé demain , lundi je dois aller à la maison de la justice pour que ce qui se décidera soit écrit noir sur blanc ,

J'ai déjà perdu 2 kilos depuis avant hier , en même temps se nourrir uniquement de café pour espérer tenir c'est pas bien intelligent

Faut vraiment qu'on te conseil de manger aussi ? Va te faire des pâtes et ouvre un bocal de bolognaise mec :rire:

Si ta famille vient tu ne seras plus actif ici alors ?

-Bien entendu quand ma famille sera la je ne serais pas co , ils vont faire 6h pour m'aider je ne vais pas leur manquer de respect

-Je note pour le grand père , je dois apprendre à ne plus faire confiance aveuglément

- je suis déjà suivi par une psy perso et une psy de la médecine du travail , la psy perso me sert a rien elle osef total de ce que je dis donc je dois changer

Je dois réapprendre à vivre pour moi et mon fils plutôt que pour les autres je sais bien. ..

Pas simple bordel de merde

Bien entendu khey la famille avant tout :oui:

Prend l'aide du g-p mais comme tu le dis ne fais pas confiance aveuglément :ok:

Comme tu dis c'est pas simple mais en avoir pris conscience c'est déjà une première étape de passée. Tu devrais essayer la méditation, notamment sur les émotions, ça t'apporterais du calme et te permettrai de prendre du recul sur ce qui t'arrives.

15 min, essaye t'as rien à perdre :noel: https://youtu.be/zLYmG4gVfUs

Je ne vous oublie pas pour autant sachez le , bon là j'ai pris mes AD , zopiclone etc ça va être le bordel dans ma tête je vais encore écrire comme un segpa ... Le T9 qui me couvre oklm

Je vais essayer ça quand elle va passer voir les enfants je te dirais ce qu'il en est cimer par avance

Le 14 mai 2021 à 19:32:36 :

Le 14 mai 2021 à 18:33:56 :

Le 14 mai 2021 à 18:03:12 :

Le 14 mai 2021 à 17:23:26 :

Le 14 mai 2021 à 17:16:35 :

Le 14 mai 2021 à 16:40:38 :
Kheyou, j'imagine qu'on t'as déjà donné les conseils, mais déjà force à toi. Dit toi que c'est sur elle que ça en dit long, et pas sur toi.

L'adultère, bien qu'impardonnable (en tout cas pour moi), c'est pas forcément un manque sexuel. Pas du tout. C'est avant tout un manque de quelque chose dans le couple. Ça a rarement à voir avec le cul. Donc sur ce niveau là, ne t'en fait pas, t'es comme tout le monde, tu baises aussi bien, aussi mal, que 90% des mecs.

Y'a eu des soucis dans votre couple. C'est clair. Sinon elle serait pas allé voir ailleurs. Est-ce que c'est une raison pour tromper ? Non, surtout quand vous partagez des gosses. Encore une fois, c'est fini, mort, enterré, la confiance est détruite. Tant pis pour elle

Comme l'on dit les autres, cherche même pas la vengeance. Vraiment. La vraie vengeance, c'est s'en battre les couilles (de face au moins, avec le temps ça deviendra naturel), et refaire sa vie, avec une meuf qui en vaut la peine. Pense à ton gosse avant tout. Ça reste sa mère. Les seuls fois où t'es en contact avec elle, ça sera pour le gamin, et régler les divers papiers. Le reste tu t'en branle. Ne t'inquiète pas, la vie, la honte, se chargera de ton ex.

Part comme un homme, sans chialer, en restant ferme et droit dans tes bottes, en ne te rabaissant à de la mesquinerie. Au contraire, montre lui ce qu'elle a perdu.

Maintenant, c'est toi, et ton gosse. C'est tout. Quand tu n'es pas avec lui, fait ta vie.

- Remet toi à tes anciens hobbies, au trucs que t'avais oublié depuis que t'étais en couple. Si t'en avait pas va t'en trouver.
- Fait du sport à fond
- Fixe toi des objectifs
- Réfléchi à ce que tu as toujours voulu changer chez toi, ce que tu n'aimais pas, et met toi au boulot.

Dit toi que tu dois revenir plus fort de ce merdier. Que ça va pas de détruire, mais que tu vas en tirer du positif. Tu verras que ça attirera une meuf bien :oui:

Courage kheyou

Vous n'imaginez pas.la force que vous me donnez ...
.vous comme mes parents vous me donnez exactement les mêmes conseils , merci du fond du coeur , vraiment merci

Sachez que je suis vraiment très touché par votre gentillesse et votre avenance je n'arrête pas de me répéter mais je vous jure que c'est vrai , Je n'ai pas les mots mais je craque en lisant autant de messages je ne suis pas du genre à le reconnaître mais cela me fait un bien fou de vous l'avouer

Ma famille arrivé demain , lundi je dois aller à la maison de la justice pour que ce qui se décidera soit écrit noir sur blanc ,

J'ai déjà perdu 2 kilos depuis avant hier , en même temps se nourrir uniquement de café pour espérer tenir c'est pas bien intelligent

Faut vraiment qu'on te conseil de manger aussi ? Va te faire des pâtes et ouvre un bocal de bolognaise mec :rire:

Si ta famille vient tu ne seras plus actif ici alors ?

-Bien entendu quand ma famille sera la je ne serais pas co , ils vont faire 6h pour m'aider je ne vais pas leur manquer de respect

-Je note pour le grand père , je dois apprendre à ne plus faire confiance aveuglément

- je suis déjà suivi par une psy perso et une psy de la médecine du travail , la psy perso me sert a rien elle osef total de ce que je dis donc je dois changer

Je dois réapprendre à vivre pour moi et mon fils plutôt que pour les autres je sais bien. ..

Pas simple bordel de merde

Bien entendu khey la famille avant tout :oui:

Prend l'aide du g-p mais comme tu le dis ne fais pas confiance aveuglément :ok:

Comme tu dis c'est pas simple mais en avoir pris conscience c'est déjà une première étape de passée. Tu devrais essayer la méditation, notamment sur les émotions, ça t'apporterais du calme et te permettrai de prendre du recul sur ce qui t'arrives.

15 min, essaye t'as rien à perdre :noel: https://youtu.be/zLYmG4gVfUs

Je ne vous oublie pas pour autant sachez le , bon là j'ai pris mes AD , zopiclone etc ça va être le bordel dans ma tête je vais encore écrire comme un segpa ... Le T9 qui me couvre oklm

Je vais essayer ça quand elle va passer voir les enfants je te dirais ce qu'il en est cimer par avance

Par contre je garantie pas le résultat sous médocs :rire: mais np tu me diras :noel:

Courage koya on est avec toi prends le contrôle de ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557576337-commandohubert2.jpg

courage l'op c'est tragique ce qui t'arrive :-( mais peut importe les épreuves on s'en sort grandis tu verras profite du grand changement dans ta vie pour vivre comme tu l'aimerais

j'ai lu tout le topic avec attention si tu veux mon avis tu as bien réagi malgres le choc et la montée d'adrenaline stratosphérique que tu as du avoir en apprenant la chose.
tu ne nous as pas expliqué ce qui avait amené ton "ex femme" maintenant a te révéler qu'elle t'avait cuck :question: (si tu souhaites en parler bien évidement)

aussi je suis surpris de la vitesse a laquelle elle a accepté que cetait fini, j'ai l'impression (et c'est qu'une impression d'un random sur internet) qu'elle s'est vite résigné sur la situation comme si c'etait pas si grave et , ca m'attriste profondément pour toi kheyou (ca révèle beaucoup de sa personne, un peu de resistance au debut puis assez vite une résignation a accepter la situation comme si c'était pas une grosse perte :()

aussi a mon avis tu as raté une opportunitée de marquer des points (bonus) en faveur de la garde de ton fils. En effet pour la garde des enfants les hommes sont toujours défavorisé par rapport à la mere et le fait que tu aurais pu t'occuper de ton fils et en meme temps de ta belle fille car la femme n'est pas disponible/concerné pour le faire c'est un fait qui joue gravement contre elle. il faut le prendre comme si c'etait un combat a mort qui ce joue pour la garde de ton fils, la faim justifie les moyens, toutes les fourberies sont possible et dans ces cas malheureux si tu ne te prepare pas c'est toi qui risque d'en etre victime.

Te faire ça alors que tu as l'air d'être dans une low phase, sous medication etc ... c'est d'un égoïsme, d'une méchanceté, et d'un irrespect pour ta personne énorme.
j'espere que le fait de poster sur ce topic ne te portera pas prejudice et que rien t'identifiera !
Bref je te trouve trés courageux l'op. ataraxie sur ta créature !
je prie pour que ca ne m'arrive jamais;

une de perdu 10 de retrouvé :-))) ca c'est tjrs révélé vrai ! prends le temps de penser a toi une fois que ce sera plus calme

Le 14 mai 2021 à 20:02:47 :
courage l'op c'est tragique ce qui t'arrive :-( mais peut importe les épreuves on s'en sort grandis tu verras profite du grand changement dans ta vie pour vivre comme tu l'aimerais

j'ai lu tout le topic avec attention si tu veux mon avis tu as bien réagi malgres le choc et la montée d'adrenaline stratosphérique que tu as du avoir en apprenant la chose.
tu ne nous as pas expliqué ce qui avait amené ton "ex femme" maintenant a te révéler qu'elle t'avait cuck :question: (si tu souhaites en parler bien évidement)

aussi je suis surpris de la vitesse a laquelle elle a accepté que cetait fini, j'ai l'impression (et c'est qu'une impression d'un random sur internet) qu'elle s'est vite résigné sur la situation comme si c'etait pas si grave et , ca m'attriste profondément pour toi kheyou (ca révèle beaucoup de sa personne, un peu de resistance au debut puis assez vite une résignation a accepter la situation comme si c'était pas une grosse perte :()

aussi a mon avis tu as raté une opportunitée de marquer des points (bonus) en faveur de la garde de ton fils. En effet pour la garde des enfants les hommes sont toujours défavorisé par rapport à la mere et le fait que tu aurais pu t'occuper de ton fils et en meme temps de ta belle fille car la femme n'est pas disponible/concerné pour le faire c'est un fait qui joue gravement contre elle. il faut le prendre comme si c'etait un combat a mort qui ce joue pour la garde de ton fils, la faim justifie les moyens, toutes les fourberies sont possible et dans ces cas malheureux si tu ne te prepare pas c'est toi qui risque d'en etre victime.

Te faire ça alors que tu as l'air d'être dans une low phase, sous medication etc ... c'est d'un égoïsme, d'une méchanceté, et d'un irrespect pour ta personne énorme.
j'espere que le fait de poster sur ce topic ne te portera pas prejudice et que rien t'identifiera !
Bref je te trouve trés courageux l'op. ataraxie sur ta créature !
je prie pour que ca ne m'arrive jamais;

une de perdu 10 de retrouvé :-))) ca c'est tjrs révélé vrai ! prends le temps de penser a toi une fois que ce sera plus calme

Merci bcp Khey !

Alors elle a avouer qu'elle me trompait car le gars a menacer de me le dire directement
Le mec , le temps qu'elle était la pour voir les enfants a pas arrêter de l'appeler pour tout contrôler de sa vie , bordel elle est dans un de ses bourbiers
Elle a oser me dire qu'elle est encore amoureuse de moi et je lui ai dis que je méritais mieux et que des femmes bien il yen a plein
Ok j'ai sûrement eu un comportement exécrable dernièrement , mais si au premier mec qui lui dit ce qu'elle veut , elle écarte , on a pas fini , du coup suite à ça elle s'est vexée et s'est barrée à l'hôtel , je lui ai souhaité bonne chance dans sa nouvelle relation pendant que moi je dors sereinement se soir
Si je me fais stalk IRL , pensez à venir me dire bonjour car je serais heureux de vous remercier de vive voix , vous avez entièrement le droit et moi le gauche lol

Bien entendu tout ceci est nofake , elle a vu que je me liberais de mes chaînes , je ne ramperais pas , elle rampe en excuses c'est son soucis

Haut les coeurs les Kheys !!

Hé ben on en apprend des nouvelles, sa fille de 7 ans.. Elle en est a deux gosses de pères différent.. pour l'instant :hap:

Et sinon au vu de ses réponses par message sa sent la nana manipulatrice qui sais retourner la faute sur les autres, je pense qu'elle avait l'habitude de te parler comme ça, vous avez du avoir des embrouilles ou elle arrivait toujours a s'en sortir sans jamais reconnaitre ses tords, je me trompe? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497457288-risitas-2.png

Le 14 mai 2021 à 23:48:12 :

Le 14 mai 2021 à 20:02:47 :
courage l'op c'est tragique ce qui t'arrive :-( mais peut importe les épreuves on s'en sort grandis tu verras profite du grand changement dans ta vie pour vivre comme tu l'aimerais

j'ai lu tout le topic avec attention si tu veux mon avis tu as bien réagi malgres le choc et la montée d'adrenaline stratosphérique que tu as du avoir en apprenant la chose.
tu ne nous as pas expliqué ce qui avait amené ton "ex femme" maintenant a te révéler qu'elle t'avait cuck :question: (si tu souhaites en parler bien évidement)

aussi je suis surpris de la vitesse a laquelle elle a accepté que cetait fini, j'ai l'impression (et c'est qu'une impression d'un random sur internet) qu'elle s'est vite résigné sur la situation comme si c'etait pas si grave et , ca m'attriste profondément pour toi kheyou (ca révèle beaucoup de sa personne, un peu de resistance au debut puis assez vite une résignation a accepter la situation comme si c'était pas une grosse perte :()

aussi a mon avis tu as raté une opportunitée de marquer des points (bonus) en faveur de la garde de ton fils. En effet pour la garde des enfants les hommes sont toujours défavorisé par rapport à la mere et le fait que tu aurais pu t'occuper de ton fils et en meme temps de ta belle fille car la femme n'est pas disponible/concerné pour le faire c'est un fait qui joue gravement contre elle. il faut le prendre comme si c'etait un combat a mort qui ce joue pour la garde de ton fils, la faim justifie les moyens, toutes les fourberies sont possible et dans ces cas malheureux si tu ne te prepare pas c'est toi qui risque d'en etre victime.

Te faire ça alors que tu as l'air d'être dans une low phase, sous medication etc ... c'est d'un égoïsme, d'une méchanceté, et d'un irrespect pour ta personne énorme.
j'espere que le fait de poster sur ce topic ne te portera pas prejudice et que rien t'identifiera !
Bref je te trouve trés courageux l'op. ataraxie sur ta créature !
je prie pour que ca ne m'arrive jamais;

une de perdu 10 de retrouvé :-))) ca c'est tjrs révélé vrai ! prends le temps de penser a toi une fois que ce sera plus calme

Merci bcp Khey !

Alors elle a avouer qu'elle me trompait car le gars a menacer de me le dire directement
Le mec , le temps qu'elle était la pour voir les enfants a pas arrêter de l'appeler pour tout contrôler de sa vie , bordel elle est dans un de ses bourbiers
Elle a oser me dire qu'elle est encore amoureuse de moi et je lui ai dis que je méritais mieux et que des femmes bien il yen a plein
Ok j'ai sûrement eu un comportement exécrable dernièrement , mais si au premier mec qui lui dit ce qu'elle veut , elle écarte , on a pas fini , du coup suite à ça elle s'est vexée et s'est barrée à l'hôtel , je lui ai souhaité bonne chance dans sa nouvelle relation pendant que moi je dors sereinement se soir
Si je me fais stalk IRL , pensez à venir me dire bonjour car je serais heureux de vous remercier de vive voix , vous avez entièrement le droit et moi le gauche lol

Bien entendu tout ceci est nofake , elle a vu que je me liberais de mes chaînes , je ne ramperais pas , elle rampe en excuses c'est son soucis

Haut les coeurs les Kheys !!

T'inquiète pas kheyou, on s'organisera ça.

Une bonne soirée avec tous les kheys ou mieux fait le tour des villes pour rencontrer les kheys, ça te fera du bien de voir du pays et du monde :hap:

Et a la fin on se retrouve tous dans une ville, on loue un hotel avec une cagnotte et on fait tous les fête dans la commune d'issou dans les yvelines comme ça on rend aussi hommage à Risitas :bave:

ENREGISTRE TOUT
Que ce soit l'audio en face à face, les messages, les appels, TOUT !!!
Juge, séparation, garde de l'enfant.
Sois irréprochable.
Gache lui sa vie.
L'op dans ton malheurs, il y'a aussi du bonheur.
Tu seras célib, ne te remet pas en couple tout de suite.
Tapes des meufs à gogo, amuses toi.
Ta descendance est déjà assuré alors profites en.
:bave:

Force l'op, t'as juste un peu merdé en allant voir si elle était bien seule à l'hôtel, ça lui a redonné de l'assurance. Tu dois juste t'en foutre de savoir avec qui elle est et qu'est ce qu'elle fait. C'est fini et tu sais ce qu'elle vaut.

Je suis sûr que tu étais avec elle par habitude, et c'est peut-être pour ça que tout ça est arrivé, mais ne te considère pas coupable.
Si elle était correcte, elle aurait pu en parler dès qu'elle s'en serait rendu compte. Elle a préféré ne rien dire et commettre l'adultère. Elle ne mérite plus d'intérêt.

Pour le grand père, le pense que si c'est un gars de bonne famille, bien élevé, avec une bonne situation, c'est tout à fait possible. Elle est certainement mal vue dans sa famille pour toutes ces histoires que tu connais et d'autres que tu ne connais pas. Profite de son aide, mais ne lui laisse pas trop. Ne serait-ce que pour éviter également de créer un conflit entre eux qu'ils pourraient regretter. Assume ta responsabilité dans cette épreuve.

Tiens nous au courant, t'es un bon en tout cas, prends soin de toi et rétablis toi bien, pour ton gosse aussi essayé de pas tomber dans les médocs à vie.

Le 15 mai 2021 à 03:23:04 :
L'op dans ton malheurs, il y'a aussi du bonheur.
Tu seras célib, ne te remet pas en couple tout de suite.
Tapes des meufs à gogo, amuses toi.
Ta descendance est déjà assuré alors profites en.
:bave:

Il en est pas encore là mais d'ici 2/3 mois il réalisera effectivement que maintenant il est frais et dispo, qu'il a pas eu le "mur" comme les femmes et que il y a un milliard de dames qui mouillent devant les pères de famille.

Utilise le fait que le mec voulait te casser la gueule et que c'était à cause des mensonges de la meuf et que c'est ce qu'elle voulait.
Fait la passer pour une psycho violente qui voulait te faire du mal physiquement quoi

Hello les Kheys

Je ne serais pas forcément connecté les prochains jours mais dès que je peux je viendrais aux nouvelles c'est promis .

Nouveau rebondissement , hier soir lors de son passage pour les enfants j'ai pu me rendre compte que l'autre mec (qui va se prendre la plainte au cul pour menaces de morts répétées ) a essayé de l'appeler au moins 20 fois en même pas une heure , le mec sait donc qu'il est totalement insecure , il demande tout le temps ce qu'elle fait etc etc , elle se fout dans un bourbier toute seule

Moi de mon côté je reste calme , lucide , je ne hausse pas le ton , je réponds calmement et avec intelligence , ça la perturbe complètement
J'ai réitérer le fait que je ne meritais pas la tromperie et qu'il ya beaucoup de femmes sur terre , qu'elle n'avait absolument pas le droit d'être condescendante sur ça et de faire sa jalouse .

Je lui ai souhaité bien du courage avec son gogole il est totalement insecure et psychopathe je lui ai dis que je ne souhaitais pas participer à cette mascarade

Elle a bégayer également quand j'ai demander à avoir mon petit avec moi elle me répond qu'elle est aussi sa mère et qu'elle a autant de droit que moi j'ai répondus effectivement mais au vu du pédigrée de son loulou je pense que les enfants seront en sécurité vers moi

Je vous joins un screen des appels https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621073534-20210515-120727.jpg
Les seules fois où je rappel c'est pour savoir quand elle passe pour les enfants , eux n'ont rien demandes je me chargé donc d'être prêt émotionnellement a sa venue

Encore merci a vous , je continue ma ligne directrice a savoir ne pas céder à la colère , a la violence aux mots humiliants et blessants , je n'éprouve aucune douleur , plus rien , je suis méthodique , a l'aise avec mes mots employés et la façon dont je parle , je ne cède pas a l'émotion , je ne réagis pas , je réponds calmement et posé

En face elle a un gogole insecure qui lui enchaîne toutes les crises de la planète et moi qui ne fait que rappeler ses actes quand elle fait la grande et qui lui remet les idées a sa place

Cette aprem faudra être très fort elle bégaye déjà car j'ai dis que je voulais mon fils

Je compte faire un régime , me remettre au sport , mon fils est beaugoss , je suis un bon partis malgres mon âge , j'ai 35 pour info , les ddb qui vont pleuvoir pour go 25-35 ayaaaa

Je ne suis pas immature , juste nostalgique du époque de jvc qui tend à s'éteindre parfois et lorsque je vous autant de Kheys gentils et avenant je me dis que le forum n'est pas encore mort

Merci a vous , franchement du fond du coeur , merci

Prenez grand soin de vous

Prend soin de toi,Courage :ange:
Force à toi mec
plus vite tu la dégage de tu refais ta vie plus vite tu te portera mieux
L'op cet alpha, dans 2 mois à devoir appliquer du mojo à force de tringler de la gourgandine de 20 ans :bave:

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 231