Topic de jumpwsu :

Ma copine s’est mise à chialer sans raison

mais attends et tu nous dis mm pas pourquoi elle chialait finalement ??? :rire:

t'es horrible comme gars, on te donne du temps et des conseils et tu nous tiens mm pas au courant...

Le 08 mai 2021 à 22:34:03 :
mais attends et tu nous dis mm pas pourquoi elle chialait finalement ??? :rire:

t'es horrible comme gars, on te donne du temps et des conseils et tu nous tiens mm pas au courant...

quand il va se faire tromper il va venir pleurer ici ahi

Le 08 mai 2021 à 22:49:34 :

Le 08 mai 2021 à 22:34:03 :
mais attends et tu nous dis mm pas pourquoi elle chialait finalement ??? :rire:

t'es horrible comme gars, on te donne du temps et des conseils et tu nous tiens mm pas au courant...

quand il va se faire tromper il va venir pleurer ici ahi

moi qui le soutenait...
le batard...

Cucked, on le dit depuis le début du sujet.
L'op qui sait mais qui veut pas accepter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Du coup l'op, pas un poil d'explication sur ses larmes ? :(
Tu pourrais un peu raconter, meme en restant vague

Ok. L'op est une pourriture de premier choix.

Rappelez vous bien de ça, des gens l'ont soutenu ici (pas moi, j'avais flairé le fdp).

Ils ont sagement attendu inquiet qu'il leur donne des nouvelles, et le gard revient 1 jour plus tard pour dire "je sais pas pourquoi je viens là, allez vous faire foutre je suis heureux" :)

L'élite.

Le 09 mai 2021 à 01:48:31 :
Ok. L'op est une pourriture de premier choix.

Rappelez vous bien de ça, des gens l'ont soutenu ici (pas moi, j'avais flairé le fdp).

Ils ont sagement attendu inquiet qu'il leur donne des nouvelles, et le gard revient 1 jour plus tard pour dire "je sais pas pourquoi je viens là, allez vous faire foutre je suis heureux" :)

L'élite.

je lui ai parlé en mp et il m'a dit qu'il avait écrit un pavé sur le topic qui a disparu ....

je suis d'accord que ça se fait pas mais il dit peut etre vrai... je lui ai redemandé d'expliquer en mp, si il le fait je c/c

Ahiiiiiiii le déni, il s'est laissé embobiner :peur:

Hehe j’ai vécu la même, elle m’a appelé , pleuré pour rien en sanglot, sans rien dire.

Quelques jours plus tard j apprend : cuckedddd

Belek l op

Le 09 mai 2021 à 04:08:00 :

Le 09 mai 2021 à 01:48:31 :
Ok. L'op est une pourriture de premier choix.

Rappelez vous bien de ça, des gens l'ont soutenu ici (pas moi, j'avais flairé le fdp).

Ils ont sagement attendu inquiet qu'il leur donne des nouvelles, et le gard revient 1 jour plus tard pour dire "je sais pas pourquoi je viens là, allez vous faire foutre je suis heureux" :)

L'élite.

je lui ai parlé en mp et il m'a dit qu'il avait écrit un pavé sur le topic qui a disparu ....

je suis d'accord que ça se fait pas mais il dit peut etre vrai... je lui ai redemandé d'expliquer en mp, si il le fait je c/c

Je confirme, j'avais lu son pavé ou il a expliqué (en gros sa meuf pleurer à cause de la pression,famille,etc)

Par contre, le pavé a disparu ainsi que toutes les personnes qui ont cité le message :(

enceinted, felicitations dans 9 mois, tu seras papa :bravo:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620536461-119434-full.png

Le 08 mai 2021 à 01:25:35 :
Cucked

Cuck + c'est une AW + baise la une dernière fois + 1 de perdu 10 de retrouvé + malaise supprime

J’ai forcé pendant environ 2h pour savoir

Ce psychopathe :ouch: laisse la traquille si elle veut pas te repondre :(

- tu t’es fait trompé
- Elle s’est fait violer

Un des 2 choix a mon avis

Soit elle t’as trompé soit elle s’est faite violé ce sont les deux premiers truc qui me viennent à l’esprit

Données du topic

Auteur
jumpwsu
Date de création
8 mai 2021 à 01:24:26
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 293