Topic de jumpwsu :

Ma copine s’est mise à chialer sans raison

L’élite réclame une explication l’op

Le 08 mai 2021 à 20:19:33 :
les kheys :peur:

je vais pas vous mentir j’ai absolument pas pensé à venir ici j’étais trop k.o et j’ai pas dormi chez moi, je sais même pas comment expliquer tout ça tellement c’est irréel mais ce que je peux vous dire c’est que je suis pas cuck

Il est en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620498222-risijesu.png
Raconte ptn on attendait !

tu reviens pour rien expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Soit c'est mon ex soit tes cuck

Le 08 mai 2021 à 01:26:25 :
Cucked

bon je pense que y aura pas grand monde qui va voir mais en gros je suis arrivé chez elle et comme un con j’avais oublié qu’un appart y avait forcément un interphone.
du coup ma perquise surprise bah c’était un peu raté, j’ai interphoné elle a répondu au bout de la 2eme fois puis je suis monté je vous épargne les détails inintéressants.
je me suis posé sur son lit et de là je lui ai expliqué que fallait qu’on parle de tout à l’heure que je pouvais pas la laisser partir comme ça. elle avait l’air troublée, elle m’a dit que c’était rien et que c’était gentil de ma part bordel les kheys quand je vous dit que c’est une vraie tombe.
j’ai dû insister 20-30bonnes minutes avant qu’elle lache tout, elle m’a dit qu’avec ses études le confinement, elle avait beaucoup de pression bref de toute façon je lui suspecté un peu un debut de dépression mais je faisais pas plus attention que ça quoi. plus le fait de revoir ses parents, après des années sans les voir, mais elle m’a dit que revoir sa mère ça lui a fait du bien et qu’elle s’en veut d’avoir pleuré devant moi seulement pour ça et qu’elle aurait dû le faire sans ma présence.

j’avais trop de la peine parce que du coup ça voulait dire que pendant tout ce temps elle a déjà chialé sans que je sache pourquoi et moi je me touchais les couilles.

en gros y a ni viol, ni inceste ni cuck elle a juste craqué devant moi du coup le khey qui disait isolement etc c’était vrai, en plus son appart et tout mini (18m2) c’est vrai que si j’avais son train de vie je serai au bout. bref je m’en veux un peu, mais je suis content qu’elle ai parlé

voilà les kheys, je lui ai parlé de la tromperie elle m’a regardé avec des grands yeux et m’a dit « t’es taré toi » :rire:

je vais pas vous mentir j’ai absolument pas pensé à venir ici

Nous sommes vexés, mais d'une vexation...

Le 08 mai 2021 à 20:34:04 :
Ecris plus vite stp

j’ai écrit en 3-4min calmos

Je suis content pour toi key, ça m'aurait rendu triste si t'étais cuck
Elle a réussi à l'endormir et il croit qu'il n'est pas cuck. Au moins maintenant elle sait qu'il ne fait pas semblant de pas savoir.
je sais pas si je dois être content parce que du coup ma copine est vraiment pas bien mais je suis l’homme le plus heureux du monde quant à mes aprioris et ceux du fofo

Le 08 mai 2021 à 20:36:03 jumpwsu a écrit :
bon je pense que y aura pas grand monde qui va voir mais en gros je suis arrivé chez elle et comme un con j’avais oublié qu’un appart y avait forcément un interphone.
du coup ma perquise surprise bah c’était un peu raté, j’ai interphoné elle a répondu au bout de la 2eme fois puis je suis monté je vous épargne les détails inintéressants.
je me suis posé sur son lit et de là je lui ai expliqué que fallait qu’on parle de tout à l’heure que je pouvais pas la laisser partir comme ça. elle avait l’air troublée, elle m’a dit que c’était rien et que c’était gentil de ma part bordel les kheys quand je vous dit que c’est une vraie tombe.
j’ai dû insister 20-30bonnes minutes avant qu’elle lache tout, elle m’a dit qu’avec ses études le confinement, elle avait beaucoup de pression bref de toute façon je lui suspecté un peu un debut de dépression mais je faisais pas plus attention que ça quoi. plus le fait de revoir ses parents, après des années sans les voir, mais elle m’a dit que revoir sa mère ça lui a fait du bien et qu’elle s’en veut d’avoir pleuré devant moi seulement pour ça et qu’elle aurait dû le faire sans ma présence.

j’avais trop de la peine parce que du coup ça voulait dire que pendant tout ce temps elle a déjà chialé sans que je sache pourquoi et moi je me touchais les couilles.

en gros y a ni viol, ni inceste ni cuck elle a juste craqué devant moi du coup le khey qui disait isolement etc c’était vrai, en plus son appart et tout mini (18m2) c’est vrai que si j’avais son train de vie je serai au bout. bref je m’en veux un peu, mais je suis content qu’elle ai parlé

voilà les kheys, je lui ai parlé de la tromperie elle m’a regardé avec des grands yeux et m’a dit « t’es taré toi » :rire:

faut respirer zebi

Ces bots :rire:

En tout cas c'est cool pour toi clé :hap:

Le 08 mai 2021 à 20:36:03 :
bon je pense que y aura pas grand monde qui va voir mais en gros je suis arrivé chez elle et comme un con j’avais oublié qu’un appart y avait forcément un interphone.
du coup ma perquise surprise bah c’était un peu raté, j’ai interphoné elle a répondu au bout de la 2eme fois puis je suis monté je vous épargne les détails inintéressants.
je me suis posé sur son lit et de là je lui ai expliqué que fallait qu’on parle de tout à l’heure que je pouvais pas la laisser partir comme ça. elle avait l’air troublée, elle m’a dit que c’était rien et que c’était gentil de ma part bordel les kheys quand je vous dit que c’est une vraie tombe.
j’ai dû insister 20-30bonnes minutes avant qu’elle lache tout, elle m’a dit qu’avec ses études le confinement, elle avait beaucoup de pression bref de toute façon je lui suspecté un peu un debut de dépression mais je faisais pas plus attention que ça quoi. plus le fait de revoir ses parents, après des années sans les voir, mais elle m’a dit que revoir sa mère ça lui a fait du bien et qu’elle s’en veut d’avoir pleuré devant moi seulement pour ça et qu’elle aurait dû le faire sans ma présence.

j’avais trop de la peine parce que du coup ça voulait dire que pendant tout ce temps elle a déjà chialé sans que je sache pourquoi et moi je me touchais les couilles.

en gros y a ni viol, ni inceste ni cuck elle a juste craqué devant moi du coup le khey qui disait isolement etc c’était vrai, en plus son appart et tout mini (18m2) c’est vrai que si j’avais son train de vie je serai au bout. bref je m’en veux un peu, mais je suis content qu’elle ai parlé

voilà les kheys, je lui ai parlé de la tromperie elle m’a regardé avec des grands yeux et m’a dit « t’es taré toi » :rire:

C'est beau la naïveté

Une meuf qui pleure devant toi et qui veut rien te dire pendant 2 heures sur les raisons puis qui rentre chez elle avant de te bafouiller un "confinement + études" pour justifier, non c'est juste pas crédible, surtout qu'on arrive dans la période où tout va être réouvert et déconfiné prochainement

Je pense que t'es cuck, bon courage khey

les kheys qui disent cuck pour le coup là je pense vraiment pas, ça a l’air tangible cette histoire.
je suis heureux pour toi l’auteur

Données du topic

Auteur
jumpwsu
Date de création
8 mai 2021 à 01:24:26
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 281