Les gens qui s'enfoutent de la situation en Palestine
Le 12 mai 2021 à 13:16:22 :
Au début je pensais que c'était encore une fois des minorités qui faisaient beaucoup de bruit pour pas grand chose, mais j'ai vu les images et les dégâts et pour le coup c'est assez inquiétant
+ la couverture médiatique qui tord l'information pour que ça colle à un agenda, c'est ça le plus grave
certains veaux utilisent toujours le référentiel bfmtv
Le 11 mai 2021 à 19:33:16 :
On en talk ?D'accord c'est pas le même pays,pas la même culture ,pas la même langue mais c'est des ptn D'HUMAINS comme nous ....
Pour vous c'est normal que des gens se font coloniser dans leurs propre pays ?
Que des enfants se font tirer dessus ?
Je dis ça mais c'est pareil pour n'importe quel autre injustice dans le monde hein
Il faut vrmnt pas avoir de coeur pour s'en foutre
en quoi sa nous concernes ? occupez vous déjà des sdf dans les rues de france après on verra putain faut être complètement con pour ce soucier des autres quand on est au bord de la guerre civile en france
Moi aussi mon pays se fait coloniser.
Qui vient à mon secours ? Qui s'indigne ?
Ecoute l'op, toi tu peux pas t'en foutre, d'autres le peuvent. Tu as juste à t'impliquer dans le combat si tu veux vraiment changer quelque chose.
Ici tu ne convaincra personne, enfin, tu vas prêcher des gens déjà convaincu.
Ce que tu peux faire c'est sourcer et argumenter sur la non légitimité de l'état Israélien en partant de la déclaration de Balfour en 1910 et ensuite sourcer le fait que les britanniques étaient sur le point de créer un état colonial juif AVANT MEME la solution final nazi de 1941.
Tu peux aussi questionner le fait que le révisionnisme historique soit spécifiquement interdit pour le génocide des juifs et pas pour les autres génocides
Ou que la judéophobie est considéré comme un xénophobisme (haine en vertue de l'appartenance à une religion, groupe ethnique etc...) mais pas l'Islamophobie alors même que la constitution déclare que le terme de race a été enlevé de la constitution afin d'éviter un retour du nazisme et que donc la haine contre la religion juive ne peut être considéré comme une haine plus grave que la haine contre l'Islam
Le 12 mai 2021 à 13:15:46 :
J'ose espérer que l'europe fermera toujours les yeux et tentera pas de s'immiscer dans nos affaires quand le déclic de toutes les nations musulmane sera la pour chasser le gros cafard sioniste genocidaire
Tu penses... y a déja tous les politiciens qui pleurent pour les quelques roquettes lancé par le hamas hier
Sans évidemment dire le pourquoi du comment de ces lancé bien évidemment
Au début je pensais que c'était encore une fois des minorités qui faisaient beaucoup de bruit pour pas grand chose, mais j'ai vu les images et les dégâts et pour le coup c'est assez inquiétant
+ la couverture médiatique qui tord l'information pour que ça colle à un agenda, c'est ça le plus grave
Il y a des agendas dans les deux cotés. la situation est tellement bordélique est qu'il n'y a pas de "gentil ou de méchant" entre les deux. C'est pour ça que perso, je reste entièrement neutre.
Néanmoins, Hamas eux par contre, sont vraiment des enflures de terroristes. Et ne doivent pas être défendus. Ils ne font qu'empirer la situation.
Les palestiniens passent 90% de leur temps soit à foutre les enfants en première ligne pour faire des images choc de gosses morts, soit inventent des morts qui n'en sont pas.
C'est des sous merdes perfides.
Tu crois qu'ils en ont qqchose à foutre les palestiniens des victimes d'attentats en France
+ t'as cru qu'ils était les seules à souffrir dans le monde ?
T'en a quelque chose à foutre toi des amérindiens en Amazonie, des esclaves au quatar ?
Le 12 mai 2021 à 13:20:39 :
Les palestiniens passent 90% de leur temps soit à foutre les enfants en première ligne pour faire des images choc de gosses morts, soit inventent des morts qui n'en sont pas.C'est des sous merdes perfides.
Bouffe la propagande israélienne gentil goy...
Bouffe
Le 11 mai 2021 à 19:54:46 :
Parcontre les golems qui ont pas compris qu’on pouvait à la fois défendre son peuple et les intérêts de sa patrie mais aussi l’indépendance d’un peuple étranger on en parle ?Bizarrement concernant les Chrétiens d’orient, fermiers blanc en Afrique du Sud ou encore tel ou tel camps dans la guerre du Dombass y’a du monde mais quand il s’agit de musulmans alors la on s’occupe comme par hasard uniquement de nos problèmes et on fait l’Autruche
Parce qu'on est pas musulman, les muzzs ont en rien a fouttre des chrétiens, pourquoi j'en aurai a secour du sort des muzs?
Le 12 mai 2021 à 13:19:11 :
+ la couverture médiatique qui tord l'information pour que ça colle à un agenda, c'est ça le plus graveIl y a des agendas dans les deux cotés. la situation est tellement bordélique est qu'il n'y a pas de "gentil ou de méchant" entre les deux. C'est pour ça que perso, je reste entièrement neutre.
Néanmoins, Hamas eux par contre, sont vraiment des enflures de terroristes. Et ne doivent pas être défendus. Ils ne font qu'empirer la situation.
C'est bien ça le soucis, c'est que si tu t'informes d'un côté, tu as une version de l'histoire qui dit que untel est responsable de la situation et vice versa si tu t'informes de l'autre côté
En tout cas je ne tolère ni les frappes aux missiles ni les attaques sur les peuples
Le 12 mai 2021 à 13:21:50 :
Le 12 mai 2021 à 13:20:39 :
Les palestiniens passent 90% de leur temps soit à foutre les enfants en première ligne pour faire des images choc de gosses morts, soit inventent des morts qui n'en sont pas.C'est des sous merdes perfides.
Bouffe la propagande israélienne gentil goy...
Bouffe
Quelle propagande?
Il a raison, les sunnites passent leurs temps a fouttre des gamins au front et a les pleurer devant les caméras après
Le 12 mai 2021 à 13:22:07 :
Le 11 mai 2021 à 19:54:46 :
Parcontre les golems qui ont pas compris qu’on pouvait à la fois défendre son peuple et les intérêts de sa patrie mais aussi l’indépendance d’un peuple étranger on en parle ?Bizarrement concernant les Chrétiens d’orient, fermiers blanc en Afrique du Sud ou encore tel ou tel camps dans la guerre du Dombass y’a du monde mais quand il s’agit de musulmans alors la on s’occupe comme par hasard uniquement de nos problèmes et on fait l’Autruche
Parce qu'on est pas musulman, les muzzs ont en rien a fouttre des chrétiens, pourquoi j'en aurai a secour du sort des muzs?
non faut juste être un sacré imbécile pour faire le héros quand ton pays est sur le bord de l'effondrement dans tout les sens du termes , on est même pas capable de maintenir suffisamment de lit actif dans un pays "dévellopée" et après vous me parlez d'allez secourir les autres pays , vous respirez l'imbécilité
Données du topic
- Auteur
- CityDepayed
- Date de création
- 11 mai 2021 à 19:33:16
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 254