Les gens qui s'enfoutent de la situation en Palestine
Le 11 mai 2021 à 19:33:16 :
On en talk ?D'accord c'est pas le même pays,pas la même culture ,pas la même langue mais c'est des ptn D'HUMAINS comme nous ....
Pour vous c'est normal que des gens se font coloniser dans leurs propre pays ?
Que des enfants se font tirer dessus ?
Je dis ça mais c'est pareil pour n'importe quel autre injustice dans le monde hein
Il faut vrmnt pas avoir de coeur pour s'en foutre
C'est pas qu'on s'en fou.
J'ai bientôt 27 ans et depuis autant d'années c'est toujours le même merdier dans les pays d'Orient. Aussi cruel que cela soit.
y'a déjà bien assez de pays musulmans homophobes, intolérants et haineux, pourquoi on devrait en faire croitre un de plus ?
En soit je m'en fou d'Israel mais c'est toujours mieux que le reste
Le 12 mai 2021 à 13:22:22 :
Le 12 mai 2021 à 13:19:11 :
Le 12 mai 2021 à 13:16:22 :
Au début je pensais que c'était encore une fois des minorités qui faisaient beaucoup de bruit pour pas grand chose, mais j'ai vu les images et les dégâts et pour le coup c'est assez inquiétant
+ la couverture médiatique qui tord l'information pour que ça colle à un agenda, c'est ça le plus graveIl y a des agendas dans les deux cotés. la situation est tellement bordélique est qu'il n'y a pas de "gentil ou de méchant" entre les deux. C'est pour ça que perso, je reste entièrement neutre.
Néanmoins, Hamas eux par contre, sont vraiment des enflures de terroristes. Et ne doivent pas être défendus. Ils ne font qu'empirer la situation.
C'est bien ça le soucis, c'est que si tu t'informes d'un côté, tu as une version de l'histoire qui dit que untel est responsable de la situation et vice versa si tu t'informes de l'autre côté
En tout cas je ne tolère ni les frappes aux missiles ni les attaques sur les peuples
Le pire est qu'Hamas font exprès d'avoir leurs sites de lancement dans la population civile.
Ce qui fait que si Israël se défendent, ça fait des pertes civiles. Donc plus de gens prêt à rejoindre Hamas.
Et en parallèle, les missiles envoyer d'Hamas augmente l'hostilité des Israéliens, ce qui retombe sur les Palestiniens.
Dans le meilleurs des mondes, Israël et les Palestiniens trouveraient un accord et défonceraient Hamas, mais c'est trop utopique.
Le 12 mai 2021 à 13:24:42 :
On en talk ?D'accord c'est pas le même pays,pas la même culture ,pas la même langue mais c'est des ptn D'HUMAINS comme nous ....
Je dis ça mais c'est pareil pour n'importe quel autre injustice dans le monde hein
J'ai bientôt 27 ans et depuis autant d'années c'est toujours le même merdier dans les pays d'Orient. Aussi cruel que cela soit.
le rapport avec ton âge ? moi je le dis je m'en fous pourquois ? parceque faut juste être un sacré imbécile pour faire le héros quand ton pays est sur le bord de l'effondrement dans tout les sens du termes , on est même pas capable de maintenir suffisamment de lit actif dans un pays "développée" et après vous me parlez d'allez secourir les autres pays , vous respirez l'imbécilité
Pour les livres de fouille ( j'ai lu dans les livres originaux ) je suis un " animal sauvage " , " un porc " , " un impur " , et " on peut me tuer sans etre puni "
Pour les livres d'arbologie ( j'ai lu dans les livres originaux ) je dois " avoir le cou coupé " et ma femme doit etre " mise a disposition de celui qui m'a coupé le cou "
Donc .........
occupons nous d'abord de la France avant la Palestine
Le 12 mai 2021 à 13:26:35 :
Le 12 mai 2021 à 13:24:42 :
le rapport avec ton âge ? moi je le dis je m'en fous pourquois ? parceque faut juste être un sacré imbécile pour faire le héros quand ton pays est sur le bord de l'effondrement dans tout les sens du termes , on est même pas capable de maintenir suffisamment de lit actif dans un pays "développée" et après vous me parlez d'allez secourir les autres pays , vous respirez l'imbécilité
Aucun rapport direct avec mon âge. Je dis juste que depuis que je suis en âge d'écouter les infos, il y a toujours eu des guerres dans ce coin là et c'est pas près de s'arrêter.
Jamais soutenir des islamistes.
Le 11 mai 2021 à 19:42:23 :
Les Palestiniens nous aiment en plus : https://www.dailymotion.com/video/x2f2q81
https://www.youtube.com/watch?v=UucjbGmJILk&ab_channel=FoxNewsFoxNewsValid%C3%A9
Le 12 mai 2021 à 13:22:07 :
Le 11 mai 2021 à 19:54:46 :
Parcontre les golems qui ont pas compris qu’on pouvait à la fois défendre son peuple et les intérêts de sa patrie mais aussi l’indépendance d’un peuple étranger on en parle ?Bizarrement concernant les Chrétiens d’orient, fermiers blanc en Afrique du Sud ou encore tel ou tel camps dans la guerre du Dombass y’a du monde mais quand il s’agit de musulmans alors la on s’occupe comme par hasard uniquement de nos problèmes et on fait l’Autruche
Parce qu'on est pas musulman, les muzzs ont en rien a fouttre des chrétiens, pourquoi j'en aurai a secour du sort des muzs?
Explique moi ce qui a été réussi par le peuple et pour le peuple?
Voilà, t'as rien à dire, donc commence pas à faire ton jean jaures, t'es pas plus écouté que nous, moi, ou eux.
T'es pas polique, et même si tu le serais, il te faudrait du pouvoir pour changer les choses.
Je me rappelle encore de ces images de fête et de liesse humaine en Palestine après les attentats du 11 Septembre 2001. Ça m’avait profondément choqué, enfant. Qu’ils se cognent d’un tel événement, aurait été compréhensible mais jubiler...
C’est à partir de ce jour, que l’image du gentil palestinien, je n’y crois plus vraiment. Ils ont une cause, c’est un choix et je respecte. Mais ne venez pas me demander de militer
C'est le problème des palestiniens, pas le miens.
No care total perso et ça devrait être le cas de tous les français normaux
BLC
Ils lancent des roquettes , ils récoltent point barre
Rien à foutre si la Palestine bouffe de la rocket, ça leur changera pas leur habitude de victime comme les DZ
Le 11 mai 2021 à 19:37:17 :
Le 11 mai 2021 à 19:36:19 :
On s'en cogne. Commence deja par t'inquièter de l'etat de ton pays le golem au lieu de t'occuper de l'etat de pays du tiers monde...C'est pas la palestine qui va t'aider quand tu vas te faire enrichir ou quand il se passera un truc en france
Ton post pu la haine "golem"
L'un n'empêche pas l'autre
Faire quoi ? Poster une story instagram "FreePalestine ?
Données du topic
- Auteur
- CityDepayed
- Date de création
- 11 mai 2021 à 19:33:16
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 254