Topic de GoogIeTard :

AYAAA Le NIVEAU d'ANGLAIS en 3EME des 2000+

Supprimé

Le 14 mai 2021 à 14:55:39 :
Choux fleur tu te trompe c'était la remplaçante en gros , ducout c'était notre prof de chimie durant une année https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Mais :ouch:
:rire: :rire:
Autant ne pas aller en cours..

En terminale, ma prof d'anglais a été remplacée par une auxiliaire pendant quelques semaines. On a fait que des verbes irréguliers. :-)

Le programme en anglais en France: verbes irréguliers de la 6e à la terminale :)

Le 14 mai 2021 à 14:59:09 :
Je connais pas mes tables de multiplication et je suis au lycée mais c'est sûrement à cause de la méthode bourrage de crâne utilisé par l'éducation nationale .

C'est quand même un peu la honte, non?

Je les connaissais absolument par cœur en CM1...

Le 14 mai 2021 à 14:59:03 :

Le 14 mai 2021 à 14:50:37 :
Surtout que de la primaire jusqu'au lycée, tu passes plus de temps à "apprendre" les prononciations, alors que... :rire:

Les prononciations change d'un pays à un autre, d'une région à une autre :rire: juste nous Français certains disent pain ou chocolat ou chocolatine :rire:

Le gamin qui va rien comprendre dans son voyage au states quand l'afro-américain va lui sortir des "aint" , presque toujours employer le radical "be" plutôt que sa conjugaison parce-qu'il parle l'ébonics :rire:
+ Les wanna , gotta , tryna , outta...

Après ça c'est pareil pour toutes les langues. Tkt pas que petit chinois comprend rien quand un mec lambda de cité parle

Il faut differencier éducation nationale et prof hein :( c'est deux choses différentes j'ai pas envie d'apprendre mes tables car ça m'intéresse pas d'apprendre par cœur je vois pas l'intérêt , c'est quand même plus intéressant de donner une méthode et expliquer pourquoi ça fonctionne ainsi

Le 14 mai 2021 à 14:42:34 :
Bordel depuis quand les séries en VOSTFR facilite l'apprentissage d'une langue ???

J'ai jamais compris cette affirmation claqué au sol !

A partir du moment où les phrases ne sont pas conçu de la même façon d'une langue à une autre comment peut on affirmer ça ?

Il n'y a que la vosto ou la vo qui marchent bien

Le 14 mai 2021 à 14:55:59 :

Le 14 mai 2021 à 14:53:41 :

Le 14 mai 2021 à 14:52:19 :

Le 14 mai 2021 à 14:50:37 :
Surtout que de la primaire jusqu'au lycée, tu passes plus de temps à "apprendre" les prononciations, alors que... :rire:

Les prononciations change d'un pays à un autre, d'une région à une autre :rire: juste nous Français certains disent pain ou chocolat ou chocolatine :rire:

« Pain au chocolat et chocolatine » « prononciation » :o))

Bah oui, vu que dans un cas l'un ne prononce pas l'autre :)

Comme les anglais ont un mot pour trottoir, et les américains ont un autre mot pour ce même trottoir :)

Dans ce cas là j'aurais parlé d'accent :)

Prononciation : « Manière dont les sons du langage sont articulés, dont un mot est prononcé. »

:o))

L'un ne prononce pas l'autre :)

Le 14 mai 2021 à 15:00:36 :

Le 14 mai 2021 à 14:59:09 :
Je connais pas mes tables de multiplication et je suis au lycée mais c'est sûrement à cause de la méthode bourrage de crâne utilisé par l'éducation nationale .

C'est quand même un peu la honte, non?

Je les connaissais absolument par cœur en CM1...

Connaître par coeur les multiplications :(

Faut apprendre la formule khey

Merci aux programmes qui apprennent à disserter sur le réchauffement climatique, le racisme, les discriminations, le parlementarisme anglais...sans au préalable être certain d'avoir les fondamentaux comme le vocabulaire du quotidien, demander et indiquer un itinéraire, avoir le vocabulaire pour faire ses courses, voyager (réservation d'hôtel et cie), discuter de choses simples...
C'est un peu la honte ? Tu sais j'en ai rien a cirer si tu vois les choses comme ça change de taffe prof c'est pas fait pour toi .

Perso j'étais très bon en anglais (je suis très loin d'être bilingue mais si je vais dans un pays étranger je parle anglais et on me comprend)

En Terminale j'ai eu de mémore 17 en anglais et en BTS j'ai eu 19 (j'aurai du avoir 20 mais j'ai eu un GROS trou de mémoire sur comment dire un mot en anglais :hap: )

Honnêtement? Le collège et le lycée m'ont servi quasiment a rien sur mon niveau d'anglais

J'ai tout apprit grace aux JV car je parlais avec des anglais (écrire ou meme par orale) donc pas le choix de me démerder :hap:

Alors je sais pas ce que vaut comme niveau en BTS en anglais et vu que j'ai eu 19 si ca vaut du B ou je sais pas trop quoi

C'était y'a quelques années

Le 14 mai 2021 à 15:02:03 Consolow4k24fps a écrit :
Il faut differencier éducation nationale et prof hein :( c'est deux choses différentes j'ai pas envie d'apprendre mes tables car ça m'intéresse pas d'apprendre par cœur je vois pas l'intérêt , c'est quand même plus intéressant de donner une méthode et expliquer pourquoi ça fonctionne ainsi

Oui donc c'est bien toi qui les apprends pas, arrête de rejeter la faute sur les autres
Et la méthode on nous la file en cm1/cm2 donc bon

Le 14 mai 2021 à 15:02:29 :

Le 14 mai 2021 à 14:55:59 :

Le 14 mai 2021 à 14:53:41 :

Le 14 mai 2021 à 14:52:19 :

Le 14 mai 2021 à 14:50:37 :
Surtout que de la primaire jusqu'au lycée, tu passes plus de temps à "apprendre" les prononciations, alors que... :rire:

Les prononciations change d'un pays à un autre, d'une région à une autre :rire: juste nous Français certains disent pain ou chocolat ou chocolatine :rire:

« Pain au chocolat et chocolatine » « prononciation » :o))

Bah oui, vu que dans un cas l'un ne prononce pas l'autre :)

Comme les anglais ont un mot pour trottoir, et les américains ont un autre mot pour ce même trottoir :)

Dans ce cas là j'aurais parlé d'accent :)

Prononciation : « Manière dont les sons du langage sont articulés, dont un mot est prononcé. »

:o))

L'un ne prononce pas l'autre :)

Dans ce cas là c’est pas une différence de prononciation
Un caillou n’est pas une espèce différente du chat parce que ce n’est pas une espèce

:o))

Le 14 mai 2021 à 15:03:10 :
Merci aux programmes qui apprennent à disserter sur le réchauffement climatique, le racisme, les discriminations, le parlementarisme anglais...sans au préalable être certain d'avoir les fondamentaux comme le vocabulaire du quotidien, demander et indiquer un itinéraire, avoir le vocabulaire pour faire ses courses, voyager (réservation d'hôtel et cie), discuter de choses simples...

Mais c'est parce que normalement on doit avoir les bases durant l'école primaire + collège. Le problème c'est que tout le monde passe sans avoir le niveau vu qu'il n'y a pas de redoublement

Le 14 mai 2021 à 15:00:58 :

Le 14 mai 2021 à 14:59:03 :

Le 14 mai 2021 à 14:50:37 :
Surtout que de la primaire jusqu'au lycée, tu passes plus de temps à "apprendre" les prononciations, alors que... :rire:

Les prononciations change d'un pays à un autre, d'une région à une autre :rire: juste nous Français certains disent pain ou chocolat ou chocolatine :rire:

Le gamin qui va rien comprendre dans son voyage au states quand l'afro-américain va lui sortir des "aint" , presque toujours employer le radical "be" plutôt que sa conjugaison parce-qu'il parle l'ébonics :rire:
+ Les wanna , gotta , tryna , outta...

Après ça c'est pareil pour toutes les langues. Tkt pas que petit chinois comprend rien quand un mec lambda de cité parle

Sans aller aussi loin, l'argot d'une langue c'est toujours dur à comprendre. L'oral conduit toujours à des simplifications de la langue. L'équivalent des wanna et compagnie, c'est nos "chai pas", "jveux pas" (doivent les disparitions du "ne"). Paradoxalement c'est en le maîtrisant qu'on arrive vraiment à parler naturellement :hap:

Non il ya pas de méthode en cm1 cm2 on te file un tableau avec les tables et tu te démerde
Faut dire que pour beaucoup le français est déjà une seconde langue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481482234-sticker-lesquen-1.png
Je rejette aucune faute , je dénonce juste des méthodes qui n'ont rien à voir avec la science que sont les math
Il va falloir arrêter de voir la victimisation partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Le 14 mai 2021 à 15:04:23 :

Le 14 mai 2021 à 15:02:29 :

Le 14 mai 2021 à 14:55:59 :

Le 14 mai 2021 à 14:53:41 :

Le 14 mai 2021 à 14:52:19 :

Le 14 mai 2021 à 14:50:37 :
Surtout que de la primaire jusqu'au lycée, tu passes plus de temps à "apprendre" les prononciations, alors que... :rire:

Les prononciations change d'un pays à un autre, d'une région à une autre :rire: juste nous Français certains disent pain ou chocolat ou chocolatine :rire:

« Pain au chocolat et chocolatine » « prononciation » :o))

Bah oui, vu que dans un cas l'un ne prononce pas l'autre :)

Comme les anglais ont un mot pour trottoir, et les américains ont un autre mot pour ce même trottoir :)

Dans ce cas là j'aurais parlé d'accent :)

Prononciation : « Manière dont les sons du langage sont articulés, dont un mot est prononcé. »

:o))

L'un ne prononce pas l'autre :)

Dans ce cas là c’est pas une différence de prononciation
Un caillou n’est pas une espèce différente du chat parce que ce n’est pas une espèce

:o))

Caillou est un humain :)

Mais au moins les élèves apprennent une 3ème langue dès la 5ème :)

Ah ils ont aussi un niveau lamentable :)

On se sent trilingue :)

La France c'est pas le pire pays d'Europe Occidentale en anglais ? Seulement concurrencée par l'Italie ? :hap:

Données du topic

Auteur
GoogIeTard
Date de création
13 mai 2021 à 20:45:56
Date de suppression
14 mai 2021 à 15:29:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 272