AYAAA Le NIVEAU d'ANGLAIS en 3EME des 2000+
SuppriméLe 13 mai 2021 à 20:52:01 :
C'est logique. Tu ne peux pas rendre bons en langues étrangères des gens qui ont d'importantes lacunes dans leur langue maternelle (grammaire, syntaxte et vocabulaire). C'est peine perdue.L'Education Nationale a tout fait pour encourager l'effondrement du niveau de français.Les conséquences touchent donc toutes les matières littéraires et jusqu'à la réflexion en général.
Le 13 mai 2021 à 20:52:01 :
C'est logique. Tu ne peux pas rendre bons en langues étrangères des gens qui ont d'importantes lacunes dans leur langue maternelle (grammaire, syntaxe et vocabulaire). C'est peine perdue.L’Éducation Nationale a tout fait pour encourager l'effondrement du niveau de français.Les conséquences touchent donc toutes les matières littéraires et jusqu'à la réflexion en général.
J'ai eu le TOEIC Niveau B2 en apprenant l'anglais via les jeux-vidéo, mon cursus d'informatique et les séries/streams twitch alors bon.
L'anglais est inutile de la primaire a la terminale dans ce pays (et c'est pas plus mal, on devrait dispenser ce genre de cours pour permettre au enfant de se former en informatique etc... non seulement ils apprendraient l'anglais d'eux-même mais ils sortiraient avec un meilleur niveau)
Quand j'étais au collège j'avais choisi allemand LV1 ce qui faisait qu'on était en petite classe même en anglais (LV2 du coup), avec seulement deux ans d'anglais à la fin du collège on avait tous un meilleur niveau que ceux qui avaient fait anglais LV1
Without laughing
Any basically trained man can merely master English with a knife, by means of brain it is not necessarily trickier, it just requires know-how. Nonetheless, there are always virgins here deeming this impossible, but first, your coward's bodies are unable to achieve anything, and two, nothing is impossible with will
Le 13 mai 2021 à 21:15:08 :
De toute façon ce sont les JV et le web qui ont fait mon lvl d'anglais, ça se saurait si c'était l'école (bon j'abuse hein la grammaire, conjugaison etc évidemment y a des bases solides de l'école)
Que tu crois, une de mes profs d'angliche ignorait les termes "gerundive" et "preterite"
Le 13 mai 2021 à 20:49:03 :
En meme temps ces connards de rosebeefs avaient qu'a avoir une vraie langue
Données du topic
- Auteur
- GoogIeTard
- Date de création
- 13 mai 2021 à 20:45:56
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 15:29:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés