Topic de GoogIeTard :

AYAAA Le NIVEAU d'ANGLAIS en 3EME des 2000+

Supprimé

Car les profs d'anglais sont à chier pour la plupart. Il y a même des profs qui ne savent pas parler correctement anglais et qui parlent avec un fort accent français :)

Sans parler des programmes 100% propagande à base de LGBT, gentils noirs BLM et le méchant Trump. Ca donne pas envie de s'impliquer

Putains mais comment c'est pas si compliqué si on se donne un peu grammaire simple , conjugaison simple à part pour le preterit et des mots qui s'écrivent putain d'identiquement (merci aux Normands).
Faut dire que l'apprentissage scolaire et les méthodes employées ne sont pas terribles et ne servent à rien si tu ne fais pas l'effort d'apprendre et de pratiquer en dehors des classes.

Le 14 mai 2021 à 14:45:27 :
Car les profs d'anglais sont à chier pour la plupart. Il y a même des profs qui ne savent pas parler correctement anglais et qui parlent avec un fort accent français :)

Sans parler des programmes 100% propagande à base de LGBT, gentils noirs BLM et le méchant Trump. Ca donne pas envie de s'impliquer

Justement si ça intéresse un peu plus les eleves tu te trompes.

Rien appris en cours d'anglais de ma vie :-(
Mais lecture de littérature en anglais tous les jours, cimer pour le niveau bilingue en gros sur le cv :cimer:
Sélection naturelle pour ceux se reposant sur l'EN

Bien d'apprendre que l'anglais à l'école est bidesque ? :rire:

En 6ème j'avais 9 de moyenne, alors que j'faisais de l'anglais depuis le CE1, j'ai joué un mois à Dynasty Warriors Online à coup de google trad, reverso et je suis jamais descendu en dessous de 14 de moyenne jusqu'en BTS :rire:
Même en BTS apprenait à dire les heures, et savoir quand on place "and" lorsqu'on parle de chiffre :rire:

Si ce n'était que l'anglais encore...
Perso j'ai appris l'anglais grâce à youtube...
Au bout d'un moment il va falloir comprendre que rester assis 10 h sur une chaise toutes ta jeunesse est absolument pas épanouissant , c'est pas en restant le cul sur une chaise que tu développe ton cerveau et ta perception du monde

Le 14 mai 2021 à 14:43:05 :

Le 14 mai 2021 à 14:40:41 :

Le 14 mai 2021 à 14:36:48 :

Le 14 mai 2021 à 14:35:26 :

Le 14 mai 2021 à 14:32:26 :
L’anglais pour le commun des français ne sert à rien
Quasiment tout est traduit dans notre langue (film, livre, jeux vidéos ...)

Donc est ce la faute de l’éducation nationale ou du peuple ? Je pense surtout que c’est grâce à une langue qui rayonne assez pour se passer de l’anglais

Tu peux pas te passer de l'anglais. Toute la recherche est écrite en anglais, or il y a de grandes chances pour que tu fasses a minima un mémoire de fin d'études.
Toute notre époque est basée sur le loisir, or la plupart des bonnes oeuvres (film musique etc) sont en anglais. Et je ne suis pas un jean VOST FR, mais ne me dites pas que le Le Parrain en VF = le parrain en VO avec les voix de Brando et Al Pacino.

Même les streamers US sont au-dessus des streamers FR (même si à vrai dire je m'en fous pas mal)

+ pour les voyages etc.

Donc tu peux te passer de l'anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu peux aussi te contenter de manger que des pâtes

Bien sûr.
Par contre, le délire sur la recherche en anglais je vois pas bien le rapport avec le mémoire de fin d'études. Tu penses que faire un mémoire revient obligatoirement à prendre des sources anglophones ?

ca dépend des domaines mais globalement oui les sources sont en anglais
Enfin c'était un argument parmi d'autre, et loin d'être le plus important

Et moi qui croyais que les gosses d’aujourd’hui étaient tous bilingues avec les jeux vidéos et series à volonté :(

De toute façon l'anglais ça s'apprend pas avec 2 cours de 1h par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il faut s'immerger dans un environnement le plus anglais possible et se buter chaque jour, y'a pas de solution miracle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Après avec toutes les series anglo que les jeunes consomment ils doivent bien se débrouiller en anglais, non ?

J'ai eu un niveau miserable en anglais jusqu'en seconde où j'ai commencé à regarder des YouTubeurs, séries et animés en anglais

Je suis passé de 9 de moyenne à 18 en 6 mois et j'ai fini le bac en niveau C1 :rire:

Le 14 mai 2021 à 14:47:29 :
Perso j'ai appris l'anglais grâce à youtube...

Un portugais qui fait des blagues en jouant à call of m'a fait apprendre plus d'anglais que la garderie payé par nos impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg

Le 14 mai 2021 à 14:48:05 :
Et moi qui croyais que les gosses d’aujourd’hui étaient tous bilingues avec les jeux vidéos et series à volonté :(

Ils ont déjà du mal à être unilingue, alors bilingue :rire:

haha what's this bro it doesn't make sense mate LMFAO
Bordel, c’est grave, déjà qu’on a une sale réputation les français comme étant mauvais en langue étrangère, heureusement j’ai des parents bilingues....
Apprendre l'anglais à l'école est IM PO SSIBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 14 mai 2021 à 14:49:08 :

Le 14 mai 2021 à 14:48:05 :
Et moi qui croyais que les gosses d’aujourd’hui étaient tous bilingues avec les jeux vidéos et series à volonté :(

Ils ont déjà du mal à être unilingue, alors bilingue :rire:

En effet :o))

Données du topic

Auteur
GoogIeTard
Date de création
13 mai 2021 à 20:45:56
Date de suppression
14 mai 2021 à 15:29:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 264