[ALERTE] Grosse bavure policière à Marseille
Le 03 mai 2021 à 18:19:20 MoonHoney23 a écrit :
Quand la petite bourgeoisie fait ses petits dîners clandestins (Pierre-Jean chalençon) ça pose pas trop de problème mais quand c'est le prolo qui souhaite s'amuser on le rappel à l'ordre à coup de fouet
Zemmour qui demande la tolérance zero dans les cités mais la clémence pour son grand copain Chalencon.
Le 03 mai 2021 à 18:21:30 CovidImaginaire a écrit :
Sans déconner les flics reçoivent des séances de programmation mentale pour harceler la population à des fins de contrôle social?
Tant que les flics ne se rangeront pas du côté du peuple pour déloger ce pouvoir criminel, je ne vois aucune issue pour sortir de ce cauchemar.
quand tu est flic tu fais ce que tu veux encore plus a la bac.
je ne sait pas comment le dire mais ils sont tranquilles , ils pilles ils escroques ils font leur vie loin des lois comme les racaille de banlieue.
50 lignes à recopier.
Le 03 mai 2021 à 18:23:49 :
Le 03 mai 2021 à 18:19:20 MoonHoney23 a écrit :
Quand la petite bourgeoisie fait ses petits dîners clandestins (Pierre-Jean chalençon) ça pose pas trop de problème mais quand c'est le prolo qui souhaite s'amuser on le rappel à l'ordre à coup de fouetZemmour qui demande la tolérance zero dans les cités mais la clémence pour son grand copain Chalencon.
Zemmour qui cautionne le canular Covid depuis 1 an..
Et on veut nous vendre ça..
Le 03 mai 2021 à 18:23:22 :
Le 03 mai 2021 à 18:20:37 :
Bandes de fils de putes de sous hommeLe 03 mai 2021 à 18:21:10 :
quelles sous-merdes
la bac c'est vraiment la pire des sous-races faut l'savoirRagez bien les antifas/gauchos/QLF.
La loi c'est la loi il faut la respecter.
C'est pas la gauche autistin, j'me considère comme chofa et matraquer des gens dans la rue c'est pas de l'ordre c'est de la tyrannie
Le 03 mai 2021 à 18:24:25 :
Il faut abolir la police et remplacer tous ces déchets par des gendarmes en vitesse + organiser des roulements régulier d'effectifs pour empêcher que les petits bras s'engrainent entre eux
Croire que ça va changer quelque chose ahi
C'est facile de rester droit quand tu bosses à Montcul-Sur-Sâone, ça l'est déjà moins quand tu opères dans des zones de non-droit complètement enrichies.
Le 03 mai 2021 à 18:25:43 :
j'arrive pas à différencier un baceux d'une racaille c'est normal ?
c'est Marseille normal
Le 03 mai 2021 à 17:15:26 :
Apres on s'étonne pourquoi la police se fait caillasser
Tu devrais être ban pour de tels propos.
Données du topic
- Auteur
- Yuioeaol
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:11:13
- Nb. messages archivés
- 1371
- Nb. messages JVC
- 1204