Topic de Batmozil :

Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE

[13:45:57] <Gustave_LeBon>

Le 03 mai 2021 à 13:44:07 :

[13:39:00] <Gustave_LeBon>

Le 03 mai 2021 à 13:36:23 :

[13:33:51] <Gustave_LeBon>

Le 03 mai 2021 à 13:32:04 :

[13:30:15] <Gustave_LeBon>

Le 03 mai 2021 à 13:27:20 :

[13:24:19] <Supertrollworld>
Qui sur ce forum pourrait rester en couple, envisager un futur avec une femme qui a connu tellement de partenaires qu’elle ne connaît plus le nombre exact de ces derniers et qui a déjà fait un gangbang ?
Perso, je pourrai pas.

Ça dépend de pleins de choses.
Si tu tombes sur la femme qui te correspond à 100% qu'elle est honnête dès le départ, etc...

Ça laisse songeur...

On peut tabler catégoriquement sur des choses comme l'amour, le couple, etc...

Les traits psychologiques et les comportements ne sont pas décorrélés. ça m'étonnerait très fortement que le type de femme idéal que recherche la plupart des hommes irait vers ce type de comportement.

Il devait déjà y avoir de l'instabilité au quotidien qui peut mettre la puce à l'oreille pour celui qui sait observer.

Oui et c'est bien connu les gens stagnent et n'évoluent jamais.

Bordel j'ai fais de la merde étant jeune pas pour autant que je continue et que j'ai pas conscience de mes actes aujourd'hui.

Les gens changent très peu effectivement. Et souvent, l'évolution n'est que l'expression de contraintes rendant difficile l'ancien style de vie et d'une rationalisation en évolution personnelle.

On ne change pas, on devient moins opaque à ses pulsions.

J'aimerais pas être toi. Si tu restes figé tel un golem ce n'est pas le cas de tout le monde.

Sortez de votre zone de confort explorez le monde et côtoyez différentes civilisations, nouez des liens durablement et on en reparle.

J'ai vu des gens changer du tout au tout pour le meilleur ainsi que le pire.

Tu n'évolues pas au sens où tu l'imagines, tu ne connais juste rien à la psychologie et te laisse tromper par tes impressions.
La non-stagnation n'implique pas forcément la transformation mais plutôt une variation d'intensité sur un même spectre.
Tu ne réalises juste pas l'ampleur des déterminismes et de la capacité de notre cerveau à remodeler la réalité.

Mais c'est tant mieux. J'imagine que ça te permet de te regarder dans la glace.
On a tous besoin d'un récit pour préserver notre intégrité.

Oui oui je connais rien à la psycho :sarcastic:

Je te laisse le temps de faire ton expérience tu verras par toi toi-même si tu continue à approfondir ton étude, je pensais exactement comme toi y a peut-être 5 ans de ça entre temps j'ai continué à étudier et vivre, je vais pas rentrer dans le détail mais y a des expériences qui changent totalement ta personne.

Et c'est un truc sur des millions.

Ce sophisme, en effet t'es vraiment un expert en psychologie.

Allez je dois y aller, en te souhaitant le meilleur pour la suite.

Le coup de l'expérience. Le fameux.
La révélation qui te rendrait si unique qu'aucun modèle s'appliquant à des millions d'individus ne pourrait fonctionner sur toi.

N'hésite pas à écrire un livre l'élu ou à devenir un chef spirituel.

L'expérience ET l'étude savoir débattre c'est savoir lire avant tout. Laisse toi le temps c'est tout ce que j'ai à dire.

Le 03 mai 2021 à 13:39:03 :
J'ai pas lu l'intégralité du topic.

Le passé sexuel est une chose, le mensonge en est une autre.

Si la relation est saine dans un couple, pourquoi s'attarder sur le passé ?

C'est pas comme si la meuf avait délibérément menti ou fait son truc alors qu'elle était en couple.

Il faut prendre du recul, la jalousie est humaine mais de là à péter un plomb alors que ça c'est passé avant....

Si toi tu avais fais la même avec des meufs, tu accepterais de te faire larguer ?

Après c'est vrai qu'il faut être tolérant et ça, c'est pas donner à tout le monde.

Osef du passé, tu es bien avec elle ? Alors roule :ok:

Hum...

Donc ton propos, "elle a pas menti exprès"?
Passons sur le côté très aléatoire de ça, quid des valeurs / envies ou non de son fiancé ?

Si pour lui c'est la ligne rouge ce qu'elle a pu faire (sans lui dire, mensonge ou pas) qui est tu pour le juger ?

Bref, jugement à un sens.

Le 03 mai 2021 à 13:46:34 :
Vous me mettez mal, ça fait 3 ans que je suis en couple, je connais le passé sexuel de mon mec (plan à 3, échangisme, nympho cheloue furry) et j'ai mal au bide quand j'y pense (et j'y pense souvent).
J'ai l'impression d'être tarée de bloquée sur ça après 3 ans de vie commune, et quand je passe ici ça me prend encore plus la tête les kheys, pitié arrêtez :snif2:

Tient etrange de voir l'autre côté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496646269-manuel2.png

Homme qui baise beaucoup= alpha.
Femme qui bais beaucoup = s*l*pe. :ok:

Le 03 mai 2021 à 13:42:43 :
ya vraiment des gens qui croient à ces conneries fake sur reddit

cette histoire est peut être fake, mais ça reflète une réalité :)

j'ai eu un plan cul, un jour elle m'avait un peu raconter son passé sexuel. elle m'a dit qu'elle était tombée en dépression à 18 ans car son mec l'avait quitté après 4 ans de relation. elle a eu, je cite "le besoin de sentir qu'elle plait aux hommes". elle m'a dit qu'elle s'était tapée plusieurs mecs différents par semaine, et ce, pendant des mois :) prends ta calculatrice, on va dire 3 mecs différents par semaine, car à l'écouter c'était pas 1 ou 2. calcule 3 mecs par semaine sur 5-6 mois, je suis sûr que le résultat sera surprenant :)

malheureusement, des femmes comme ça, ça existe bel et bien

Le 03 mai 2021 à 13:46:34 :
Vous me mettez mal, ça fait 3 ans que je suis en couple, je connais le passé sexuel de mon mec (plan à 3, échangisme, nympho cheloue furry) et j'ai mal au bide quand j'y pense (et j'y pense souvent).
J'ai l'impression d'être tarée de bloquée sur ça après 3 ans de vie commune, et quand je passe ici ça me prend encore plus la tête les kheys, pitié arrêtez :snif2:

Je comprendrais jamais pourquoi certaines femmes apprécient autant des déchets, des criminels ou détraqués...

C’est pour jouer le rôle de l’infirmière mentale ?

Sacharpente Le 03 mai 2021 à 13:38:42 :

[13:35:24] <IbramGaunt>

Sacharpente Le 03 mai 2021 à 13:33:21 :

[13:30:51] <IbramGaunt>

Sacharpente Le 03 mai 2021 à 13:08:37 :
Bordel les cucks qui acceptent les mensonges de la femme :rire:

Les faux alphas qui pleurent devant une femme qui à fait n'importe quoi jeune :rire:

On voit qui n'est jamais sorti de sa zone de confort au lycée :noel:

Ecoute mon gars, si tu aimes que toi ou ta femme se fasse prendre par 3/4 mecs ou l'inverse, c'est ton choix.

Cependant il y a une limite entre la curiosité sexuelle et la décadence libertine. Quant à se faire prendre par 4 mecs et garder contact avec eux, c'est malsain et malvenu et ça fout mal le mec. Après tu es peut-être du genre 120 journées de Sodome :)

"Au fait mon amour je me suis faite gangbang à la fac par 4 mecs ils sont invités au Mariage :)"

Y a une énorme différence entre aimer le passé de quelqu'un et le tolérer mais bon c'est bien d'aller dans les extrêmes pour justifier sont point de vue.

Une expérience lesbienne je comprends, je dis bien, je comprends :)

Se faire tringler par 4 mecs, non, il n'y a que toi pour trouver ça normal, tu as le droit d'avoir une femme qui s'est faite tringler et l'accepter qui sait ce qu'elle fait à côté :)

Je trouve ni normal ni anormal.
C'est débile de vouloir mettre de la morale dans le sexe, surtout que la morale change en fonction du temps et des gens enfin bref.

L'argument type du "mon corps mon choix".
Mon éthique est totalement différente de la tienne et j'ai une morale, j'attends la même de ma partenaire.

Quant à me traiter de débile moi et mes idées, ce n'est pas très ouvert d'esprit pour quelqu'un qui pense qu'ouvrir ses cuisses à foison est normal tu ne trouves pas :( ?

Rooh réaction excessive du mec. Faut bien que la jeunesse se fasse.

Le 03 mai 2021 à 13:48:36 :

Homme qui baise pas = déchet
Femme qui baise pas = vertueuse :ok:

toute des pute pute pute trilalalala l'eau mouille aHAHAHAH

Le 03 mai 2021 à 13:49:49 :

On est d'accord :ok:
Et même les femmes le confirment :ok:

Les mecs en mode "pas mérité" :rire:
J'espère que c'est des trolls :rire:

[13:49:15] <IbramGaunt>

Sacharpente Le 03 mai 2021 à 13:38:42 :

[13:35:24] <IbramGaunt>

Sacharpente Le 03 mai 2021 à 13:33:21 :

[13:30:51] <IbramGaunt>

Sacharpente Le 03 mai 2021 à 13:08:37 :
Bordel les cucks qui acceptent les mensonges de la femme :rire:

Les faux alphas qui pleurent devant une femme qui à fait n'importe quoi jeune :rire:

On voit qui n'est jamais sorti de sa zone de confort au lycée :noel:

Ecoute mon gars, si tu aimes que toi ou ta femme se fasse prendre par 3/4 mecs ou l'inverse, c'est ton choix.

Cependant il y a une limite entre la curiosité sexuelle et la décadence libertine. Quant à se faire prendre par 4 mecs et garder contact avec eux, c'est malsain et malvenu et ça fout mal le mec. Après tu es peut-être du genre 120 journées de Sodome :)

"Au fait mon amour je me suis faite gangbang à la fac par 4 mecs ils sont invités au Mariage :)"

Y a une énorme différence entre aimer le passé de quelqu'un et le tolérer mais bon c'est bien d'aller dans les extrêmes pour justifier sont point de vue.

Une expérience lesbienne je comprends, je dis bien, je comprends :)

Se faire tringler par 4 mecs, non, il n'y a que toi pour trouver ça normal, tu as le droit d'avoir une femme qui s'est faite tringler et l'accepter qui sait ce qu'elle fait à côté :)

Je trouve ni normal ni anormal.
C'est débile de vouloir mettre de la morale dans le sexe, surtout que la morale change en fonction du temps et des gens enfin bref.

L'argument type du "mon corps mon choix".
Mon éthique est totalement différente de la tienne et j'ai une morale, j'attends la même de ma partenaire.

Quant à me traiter de débile moi et mes idées, ce n'est pas très ouvert d'esprit pour quelqu'un qui pense qu'ouvrir ses cuisses à foison est normal tu ne trouves pas :( ?

Fais l'effort de lire stp. Si t'avais bien lu et compris t'aurais pas sortir ton premier paragraphe car la dessus on est d'accord.

Le 03 mai 2021 à 13:48:41 :

Le 03 mai 2021 à 13:42:43 :
ya vraiment des gens qui croient à ces conneries fake sur reddit

cette histoire est peut être fake, mais ça reflète une réalité :)

j'ai eu un plan cul, un jour elle m'avait un peu raconter son passé sexuel. elle m'a dit qu'elle était tombée en dépression à 18 ans car son mec l'avait quitté après 4 ans de relation. elle a eu, je cite "le besoin de sentir qu'elle plait aux hommes". elle m'a dit qu'elle s'était tapée plusieurs mecs différents par semaine, et ce, pendant des mois :) prends ta calculatrice, on va dire 3 mecs différents par semaine, car à l'écouter c'était pas 1 ou 2. calcule 3 mecs par semaine sur 5-6 mois, je suis sûr que le résultat sera surprenant :)

malheureusement, des femmes comme ça, ça existe bel et bien

Oui pour 90% aujourd’hui elles ont une « hoe phase » a un moment ou un autre

Le 03 mai 2021 à 13:49:39 :
Rooh réaction excessive du mec. Faut bien que la jeunesse se fasse.

L’entre-deux existe, si t’as besoin de te faire prendre en gangbang pour t’amuser pendant ta jeunesse, c’est qu’il y a un problème

Le 03 mai 2021 à 13:48:01 :

[13:45:57] <Gustave_LeBon>

Le 03 mai 2021 à 13:44:07 :

[13:39:00] <Gustave_LeBon>

Le 03 mai 2021 à 13:36:23 :

[13:33:51] <Gustave_LeBon>

Le 03 mai 2021 à 13:32:04 :

[13:30:15] <Gustave_LeBon>

Le 03 mai 2021 à 13:27:20 :

[13:24:19] <Supertrollworld>
Qui sur ce forum pourrait rester en couple, envisager un futur avec une femme qui a connu tellement de partenaires qu’elle ne connaît plus le nombre exact de ces derniers et qui a déjà fait un gangbang ?
Perso, je pourrai pas.

Ça dépend de pleins de choses.
Si tu tombes sur la femme qui te correspond à 100% qu'elle est honnête dès le départ, etc...

Ça laisse songeur...

On peut tabler catégoriquement sur des choses comme l'amour, le couple, etc...

Les traits psychologiques et les comportements ne sont pas décorrélés. ça m'étonnerait très fortement que le type de femme idéal que recherche la plupart des hommes irait vers ce type de comportement.

Il devait déjà y avoir de l'instabilité au quotidien qui peut mettre la puce à l'oreille pour celui qui sait observer.

Oui et c'est bien connu les gens stagnent et n'évoluent jamais.

Bordel j'ai fais de la merde étant jeune pas pour autant que je continue et que j'ai pas conscience de mes actes aujourd'hui.

Les gens changent très peu effectivement. Et souvent, l'évolution n'est que l'expression de contraintes rendant difficile l'ancien style de vie et d'une rationalisation en évolution personnelle.

On ne change pas, on devient moins opaque à ses pulsions.

J'aimerais pas être toi. Si tu restes figé tel un golem ce n'est pas le cas de tout le monde.

Sortez de votre zone de confort explorez le monde et côtoyez différentes civilisations, nouez des liens durablement et on en reparle.

J'ai vu des gens changer du tout au tout pour le meilleur ainsi que le pire.

Tu n'évolues pas au sens où tu l'imagines, tu ne connais juste rien à la psychologie et te laisse tromper par tes impressions.
La non-stagnation n'implique pas forcément la transformation mais plutôt une variation d'intensité sur un même spectre.
Tu ne réalises juste pas l'ampleur des déterminismes et de la capacité de notre cerveau à remodeler la réalité.

Mais c'est tant mieux. J'imagine que ça te permet de te regarder dans la glace.
On a tous besoin d'un récit pour préserver notre intégrité.

Oui oui je connais rien à la psycho :sarcastic:

Je te laisse le temps de faire ton expérience tu verras par toi toi-même si tu continue à approfondir ton étude, je pensais exactement comme toi y a peut-être 5 ans de ça entre temps j'ai continué à étudier et vivre, je vais pas rentrer dans le détail mais y a des expériences qui changent totalement ta personne.

Et c'est un truc sur des millions.

Ce sophisme, en effet t'es vraiment un expert en psychologie.

Allez je dois y aller, en te souhaitant le meilleur pour la suite.

Le coup de l'expérience. Le fameux.
La révélation qui te rendrait si unique qu'aucun modèle s'appliquant à des millions d'individus ne pourrait fonctionner sur toi.

N'hésite pas à écrire un livre l'élu ou à devenir un chef spirituel.

L'expérience ET l'étude savoir débattre c'est savoir lire avant tout. Laisse toi le temps c'est tout ce que j'ai à dire.

Je connais les autres civilisations, merci. Je me suis penché sur tous ces sujets dont les mythes, l'ésotérisme et les rites et ça n'a fait que renforcer une conclusion inverse à la tienne sur la fameuse relativité de la morale.

Le soucis, c'est que tu penses en expérience et que tu ne peux pas systématiser ce que tu as appris.
Sinon, tu aurais compris ce que j'essayais de te dire sur la rationalisation.

Toutes les cartes ne retranscrivent pas aussi bien le territoire.
Naturelle sera la sélection.

Le 03 mai 2021 à 13:50:34 :

Le 03 mai 2021 à 13:49:49 :

On est d'accord :ok:
Et même les femmes le confirment :ok:

Et oui, on peut débattre des heures au fond tout le monde le sait

Données du topic