La DRAGUE de RUE, qui a déjà tenté ?
SuppriméLe 28 avril 2021 à 09:15:56 :
Le 28 avril 2021 à 09:15:36 :
Le 28 avril 2021 à 09:14:16 :
J'ai du aborder 230 filles dans ma vie si je compte les bars, la rue et ailleurs.Mon physique : 1m70, 5,5/10 je dirais
Bilan si je parle de drague pure : 15 flirts, 2 plans cul et 3 relations sérieuses dont une pendant 5 ans
C'est bien ce que je disais. Faut être insensible à la honte, au ridicule.
Quelle honte ?
La honte que tu ne comprends pas quand tu ne peux pas comprendre ta propre lourdeur. Comprendre que pour plaire à une fille dans ces conditions il faut correspondre à un cliché peu honorable.
Entretenir sa propre médiocrité pour pouvoir accrocher une idiote. Et ne pas en avoir conscience.
Le 28 avril 2021 à 09:13:00 :
Le 28 avril 2021 à 09:06:48 :
Le 28 avril 2021 à 09:01:31 :
Le 28 avril 2021 à 08:53:33 :
Le 28 avril 2021 à 08:47:12 :
Il faut la revoir le soir même quand c’est possible, ou alors toujours convenir d’une sortie future en personne, voire même rester longtemps avec elle lors de la rencontre. Si vous voulez imiter servilement les youtubeurs débiles et escrocs en faisant des rencontres en 5 minutes quinze fois par jours, effectivement il ne se passera rienIntéressant, ton approche est assez proche de celle du bouquin de Soral.
J'ai demandé une seule fois à une meuf réceptive si elle voulait qu'on aille se balader directement et elle m'a répondu "non pas trop". Ça m'a coupé l'envie de jouer cartes sur table.
J'ai honnêtement du mal à croire que tu baisais une meuf par semaine grâce à la drague de rue. C'est très aléatoire comme pratique.
Oui un peu, même si le bouquin de Soral sur la drague est plus une introspection sociologique et psychologique sur ses blessures d’enfance et sur les rapports de classe qu’un livre traitant purement de séduction (et heureusement, d’ailleurs, mais je veux dire que toute cette dimension du livre ne me concerne pas)
En sortant avec des amis une fois par semaine + être ouvert aux rencontres partout où tu vas, une baise par semaine c’est loin d’être incroyable. Je faisais vraiment ça sans forcer
Je me suis beaucoup retrouvé dans le bouquin de Soral moi aussi.
Non justement c’est pas mon cas
Il est un peu répétitif mais toute sa partie sur la mauvaise mère m'a beaucoup parlé, j'ai moi aussi eu une mère complètement zinzin.
Je comprends complètement, je pense qu’il vise assez juste. Mais il se trouve dans mon cas que j’ai eu des parents aimants, bien que personne ne soit parfait et que les femmes de notre temps soient les plus déraisonnables de l’histoire
Sa distinction entre le bourgeois qui pense draguer et le vrai dragueur est aussi très intéressante. Pour moi, c'est un très grand livre, j'ai pas de gêne à le dire.
Je comprends aussi. C’est le seul livre du genre, même si je partage au fond assez peu d’idées, c’est un livre que j’admets très spécial
En fait, j'ai commencé la drague de rue en janvier 2021 donc je suis très limité par le Covid et toutes les merdes. Je me suis bougé beaucoup trop tard malheureusement. C'est possible que je galérerai moins à l'avenir quand les restrictions tomberont.
Quand tu commences, même si t’es d’un naturel affable et séducteur, tu bégayes nécessairement. Je n’ai séduit personne en dehors d’amies de mes amis ou d’amies de ma copine depuis maintenant presque un an. Je pense qu’en période de rhume19 les opportunités sont plus rares et la barrière entre les gens plus difficile à surmonter. Mais si tu persévères tu feras des ravages à la fin du confinement + couvre-feu etc.
C'est très bien que t'aies eu des parents aimants. Ça t'a sûrement permis de construire un cercle social plus facilement que moi.
Ça va te faire marrer mais je suis une sorte d'ancien bègue à la base, comme Soral là encore. Plus précisément, j'avais un problème de bredouillement (je parle trop vite et ça crée des problèmes). Ça fait seulement depuis deux ans que j'arrive dissimuler tout ça.
Autant te dire que quand j'ai commencé la drague de rue, c'était vraiment un saut dans le vide pour moi.
Le 28 avril 2021 à 09:17:20 :
Le 28 avril 2021 à 09:15:56 :
J'ai du aborder 230 filles dans ma vie si je compte les bars, la rue et ailleurs.Mon physique : 1m70, 5,5/10 je dirais
Bilan si je parle de drague pure : 15 flirts, 2 plans cul et 3 relations sérieuses dont une pendant 5 ans
Quelle honte ?
La honte que tu ne comprends pas quand tu ne peux pas comprendre ta propre lourdeur. Comprendre que pour plaire à une fille dans ces conditions il faut correspondre à un cliché peu honorable.
Entretenir sa propre médiocrité pour pouvoir accrocher une idiote. Et ne pas en avoir conscience.
Ouh là
Quelle honte ?
T'es partis aussi loin que Thomas pesquet
Elles aiment lorsque la rencontre se fait de manière naturelle sans forcé.
C'est pour ça que je préfère venir ici que sur d'autres forums. Je sais que ça ment moins quand on parle de sexe ici.
22cm 8k€ 1m95 moyenne basse
Y a pas de motif si ce n'est que tu as envie d'elle, c'est sain et naturel. Mais va falloir passer par un rituel plus ou moins codifié avant qu'elle accepte d'ouvrir les jambes vu qu'elles sont souvent plus lentes à exciter. Et faut aussi prendre le risque que ça n'aboutisse sur rien du tout mais au moins, tu seras fixé et arrêtera la fixette
Donc tu vas la voir l'air de rien, le plus naturellement du monde et tu lui dis la vérité : "bonjour, je dois t'avouer que tu m'inspires beaucoup, ça doit être la prestance. Au fait soyons polis, moi c'est XXX et toi ?" et tu lui sers la main pour établir le premier contact physique, et ça lui changera de tous les pauvres blaireaux.
Il faut ensuite enchaîner et rassurer en parlant de tout et de rien. Puis tu dis que tu es attendu et tu prends son réseau social ou What's App pour "se revoir, ça pourrait être sympa." Surtout, focalise-toi sur ce qui arrive et pas sur des phrases toutes faites. Ce ne sont que des idées. C'est surtout l'énergie que tu dégages qui importe.
Le 28 avril 2021 à 09:13:48 :
je n'oserai pas personnellement je trouve ca bizarre d'aller importuner une personne pour lui demander son numéro alors que je ne la connais. Aprés je comprends qu'on trouve un plaisir a booster son égo + gain d'assurance mais pour moi il faut qu'il y'ai un contexte pour faire une rencontre , un minimum connaitre la personne.
Je méprise les appli de rencontres et speed dating également...
Quand tu méprises les applis et que tous les bars sont fermés, il y a un choix à faire, kheyou.
230 meufs abordées.
T'as commencé à quel âge ?
Le 28 avril 2021 à 09:14:38 :
Le 28 avril 2021 à 09:13:09 :
J'en ai fait très rarement, un tout petit peu cet été. J'ai chopé trois numéros, un rendez-vous et deux fois ghosté par sms. Mais les interactions valaient la peineDu moment que t'as porté tes couilles et que tu as été respectueux c'est ce qui compte
Après oui conclure c'est la cerise sur le gâteau
Comme tu dis
Faut pas trop compter dessus, du moins au début.
La séduction est un jeu usant et peu payant, mais quand ça paye sah quel plaisir
Par contre à chaque fois que j'ai dragué une fille ça a toujours été à l'instinct et sans l'avoir prémédité, dans des situations qui s'y prêtaient avec des filles qui me plaisaient vraiment, j'aurais du mal à y aller en mode Jean Claude Dus et à rester naturel je pense.
Le 28 avril 2021 à 09:19:19 :
Le problème de la drague de rue est que indirectement vous montrer à la nana vous êtes needy elles détestent ça .
Elles aiment lorsque la rencontre se fait de manière naturelle sans forcé.
Ou bien qu'on pose nos balloches, elles adorent ça.
Le 28 avril 2021 à 09:19:02 :
Quelle honte ?
Entretenir sa propre médiocrité pour pouvoir accrocher une idiote. Et ne pas en avoir conscience.T'es partis aussi loin que Thomas pesquet
Ça te semble loin parce que tu essaies de ne pas voir la lourdeur dans ressentie pas les filles accostées. C'est très accessible pourtant comme réflexion.
Sûr que si on se base sur les vidéos de QLF qui abordent ridiculeusement les filles dans la rue, c'est difficile à comprendre, la lourdeur.
Le 28 avril 2021 à 09:19:50 :
je n'oserai pas personnellement je trouve ca bizarre d'aller importuner une personne pour lui demander son numéro alors que je ne la connais. Aprés je comprends qu'on trouve un plaisir a booster son égo + gain d'assurance mais pour moi il faut qu'il y'ai un contexte pour faire une rencontre , un minimum connaitre la personne.
Je méprise les appli de rencontres et speed dating également...Quand tu méprises les applis et que tous les bars sont fermés, il y a un choix à faire, kheyou.
230 meufs abordées.
T'as commencé à quel âge ?
21 ans (j'ai commencé alors que puceau et en fin de desco). 32 ans aujourd'hui mais je n'ai pas fait que ça vu que j'ai été plusieurs fois en couple. Faut aussi prendre en compte que j'ai abordé des groupes de meufs en bars.
Le 28 avril 2021 à 09:21:14 :
Quelle honte ?
Entretenir sa propre médiocrité pour pouvoir accrocher une idiote. Et ne pas en avoir conscience.T'es partis aussi loin que Thomas pesquet
Ça te semble loin parce que tu essaies de ne pas voir la lourdeur dans ressentie pas les filles accostées. C'est très accessible pourtant comme réflexion.
Sûr que si on se base sur les vidéos de QLF qui abordent ridiculeusement les filles dans la rue, c'est difficile à comprendre, la lourdeur.
Les gens ne pigent pas qu'entre un lambda voire mec un peu classe qui aborde et un wesh, y a tout un monde.
Quelle honte ?
Ne pas feed
Quelle honte ?
À partir du moment où la fille te sourit, rougit, te remercie d'être venu lui parler on appelle plus ça être lourd mais être direct khey
Le 28 avril 2021 à 09:21:27 :
Le 28 avril 2021 à 09:19:50 :
Je méprise les appli de rencontres et speed dating également...Quand tu méprises les applis et que tous les bars sont fermés, il y a un choix à faire, kheyou.
230 meufs abordées.
T'as commencé à quel âge ?21 ans (j'ai commencé alors que puceau et en fin de desco). 32 ans aujourd'hui mais je n'ai pas fait que ça vu que j'ai été plusieurs fois en couple. Faut aussi prendre en compte que j'ai abordé des groupes de meufs en bars.
Perso, j'ai commencé en janvier 2021. Tu penses que mes résultats iront en s'améliorant quand les restrictions Covid s'allègeront ?
J'ai même du mal à faire enlever le masque aux meufs quand on est en rendez-vous, ça me tue. Pourtant, j'aborde toujours sans le masque.
Le 28 avril 2021 à 09:17:51 :
Le 28 avril 2021 à 09:13:00 :
Le 28 avril 2021 à 09:06:48 :
Le 28 avril 2021 à 09:01:31 :
Le 28 avril 2021 à 08:53:33 :
Le 28 avril 2021 à 08:47:12 :
Il faut la revoir le soir même quand c’est possible, ou alors toujours convenir d’une sortie future en personne, voire même rester longtemps avec elle lors de la rencontre. Si vous voulez imiter servilement les youtubeurs débiles et escrocs en faisant des rencontres en 5 minutes quinze fois par jours, effectivement il ne se passera rienIntéressant, ton approche est assez proche de celle du bouquin de Soral.
J'ai demandé une seule fois à une meuf réceptive si elle voulait qu'on aille se balader directement et elle m'a répondu "non pas trop". Ça m'a coupé l'envie de jouer cartes sur table.
J'ai honnêtement du mal à croire que tu baisais une meuf par semaine grâce à la drague de rue. C'est très aléatoire comme pratique.
Oui un peu, même si le bouquin de Soral sur la drague est plus une introspection sociologique et psychologique sur ses blessures d’enfance et sur les rapports de classe qu’un livre traitant purement de séduction (et heureusement, d’ailleurs, mais je veux dire que toute cette dimension du livre ne me concerne pas)
En sortant avec des amis une fois par semaine + être ouvert aux rencontres partout où tu vas, une baise par semaine c’est loin d’être incroyable. Je faisais vraiment ça sans forcer
Je me suis beaucoup retrouvé dans le bouquin de Soral moi aussi.
Non justement c’est pas mon cas
Il est un peu répétitif mais toute sa partie sur la mauvaise mère m'a beaucoup parlé, j'ai moi aussi eu une mère complètement zinzin.
Je comprends complètement, je pense qu’il vise assez juste. Mais il se trouve dans mon cas que j’ai eu des parents aimants, bien que personne ne soit parfait et que les femmes de notre temps soient les plus déraisonnables de l’histoire
Sa distinction entre le bourgeois qui pense draguer et le vrai dragueur est aussi très intéressante. Pour moi, c'est un très grand livre, j'ai pas de gêne à le dire.
Je comprends aussi. C’est le seul livre du genre, même si je partage au fond assez peu d’idées, c’est un livre que j’admets très spécial
En fait, j'ai commencé la drague de rue en janvier 2021 donc je suis très limité par le Covid et toutes les merdes. Je me suis bougé beaucoup trop tard malheureusement. C'est possible que je galérerai moins à l'avenir quand les restrictions tomberont.
Quand tu commences, même si t’es d’un naturel affable et séducteur, tu bégayes nécessairement. Je n’ai séduit personne en dehors d’amies de mes amis ou d’amies de ma copine depuis maintenant presque un an. Je pense qu’en période de rhume19 les opportunités sont plus rares et la barrière entre les gens plus difficile à surmonter. Mais si tu persévères tu feras des ravages à la fin du confinement + couvre-feu etc.
C'est très bien que t'aies eu des parents aimants. Ça t'a sûrement permis de construire un cercle social plus facilement que moi.
Ça va te faire marrer mais je suis une sorte d'ancien bègue à la base, comme Soral là encore. Plus précisément, j'avais un problème de bredouillement (je parle trop vite et ça crée des problèmes). Ça fait seulement depuis deux ans que j'arrive dissimuler tout ça.
Autant te dire que quand j'ai commencé la drague de rue, c'était vraiment un saut dans le vide pour moi.
C’est pour ça que tout ça n’est pas seulement « de la drague de rue ». Tu règles d’autres problèmes en faisant ça. Quand t’as sauté une fille rencontrée de cette manière en 24 heures chrono, t’as moins peur de parler à des inconnus, à intéresser des gens au travail, à saisir des opportunités, bref, à plaire à des gens dans d’autres contextes, et à savoir que faire pour ne pas déplaire
Tu devais suer des aisselles lorsque tu as parlé à une fille de cette manière pour la première fois
Données du topic
- Auteur
- Roslavets
- Date de création
- 28 avril 2021 à 07:56:22
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 22:49:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC