La DRAGUE de RUE, qui a déjà tenté ?
SuppriméLe 28 avril 2021 à 08:49:56 :
Le 28 avril 2021 à 08:44:53 :
Comme je le dis souvent la question n’est pas de « draguer dans la rue » mais de pouvoir faire des rencontres partout, y compris, possiblement, dans la rue. C’est stupide de penser en terme de « rue » comme si la fille que tu croises dans la rue, si elle entre dans une librairie, devenait spontanément intouchableFort de ce principe, j’ai rencontré des filles littéralement partout : pas un seul faux numéro, peut-être 1/2 de rencards, et 2/3 ou 3/4 de ces rencards ont été concluants. Je couchais avec une fille par semaine lorsque je m’adonnais sérieusement à tout cela (sans y passer tout mon temps non plus)
Tu faisais des rencontres dans la rue, soirée, app ?
T'es à Metz l'op ?
Rarement dans la rue, c’est absurde et désagréable. Librairies, musées, bibliothèques, soirées, bars, métro, chiottes mêmes, on s’en fout tant que l’occasion s’y prête. Applications jamais
Le 28 avril 2021 à 08:47:12 :
Il faut la revoir le soir même quand c’est possible, ou alors toujours convenir d’une sortie future en personne, voire même rester longtemps avec elle lors de la rencontre. Si vous voulez imiter servilement les youtubeurs débiles et escrocs en faisant des rencontres en 5 minutes quinze fois par jours, effectivement il ne se passera rien
Intéressant, ton approche est assez proche de celle du bouquin de Soral.
J'ai demandé une seule fois à une meuf réceptive si elle voulait qu'on aille se balader directement et elle m'a répondu "non pas trop". Ça m'a coupé l'envie de jouer cartes sur table.
J'ai honnêtement du mal à croire que tu baisais une meuf par semaine grâce à la drague de rue. C'est très aléatoire comme pratique.
Sinon j'ai un pote qui baise enormement grâce à ses interractions IRL.
Genre au moins 20 fois par ans quoi.
7/10
Confiance et charisme
Ostéo
Le 28 avril 2021 à 08:49:56 :
Comme je le dis souvent la question n’est pas de « draguer dans la rue » mais de pouvoir faire des rencontres partout, y compris, possiblement, dans la rue. C’est stupide de penser en terme de « rue » comme si la fille que tu croises dans la rue, si elle entre dans une librairie, devenait spontanément intouchableFort de ce principe, j’ai rencontré des filles littéralement partout : pas un seul faux numéro, peut-être 1/2 de rencards, et 2/3 ou 3/4 de ces rencards ont été concluants. Je couchais avec une fille par semaine lorsque je m’adonnais sérieusement à tout cela (sans y passer tout mon temps non plus)
T'es à Metz l'op ?
Ouais, je suis de Metz. Toi aussi ?
Le 28 avril 2021 à 08:51:58 :
Oui déjà essayé dernièrement une fille a tapé son num dans mon tél (c'était la seule sur 10 essais jcrois) et elle a plus répondu alors que jlui envoyé sms et je lai appelé. Jai appris ya pas longtemps une technique pour être sûr que cest son numéro : le répéter en faisant une erreur pour voir si elle va te corriger ou pas
Je l'ai fait avec une fille qui m'a quand même ignoré après coup.
Le 28 avril 2021 à 08:51:22 :
Le 28 avril 2021 à 08:38:56 :
Le 28 avril 2021 à 08:35:51 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65789294-1-0-1-0-97eme-rateau-pris-aujourd-hui.htmC'est quoi la part de réel et la part de troll dans tes topics ? 97 purs râteaux d'affilé, j'ai du mal à y croire.
Bah c'est la vie quand tu as une calboche qui commence à 17 ans..
T'as même pas pris un faux numéro sur 97 essais ? Ça me semble improbable, calvoche ou pas.
Le 28 avril 2021 à 08:54:43 :
T'es à Metz l'op ?
Je suis de moselle et j'ai fait mes études à Metz. Je suis à Paris mes peut-être qu'une boite va m'embaucher à Metz.
T'abordes rue Serpenoise ? C'est pas mort avec le Muse ?
Le problème de la drague de rue les mouvements féministes balance ton porc etc les a rendu Zinzin
Je suis allé voir une nana mimi c'est limite si elle crié pas au viole. Elles sont devenus folle
Le 28 avril 2021 à 08:54:26 :
Sinon j'ai un pote qui baise enormement grâce à ses interractions IRL.Genre au moins 20 fois par ans quoi.
7/10
Confiance et charisme
Ostéo
20 par an c’est un bon chiffre, c’est à peu près ce que je faisais avant cobide. Ça demande pas d’y passer un temps fou, suffit juste de se donner un peu plus de temps quand on va faire quelque chose, de flâner un peu plutôt que d’aller faire ce que l’on doit faire en y allant au trot les yeux rivés devant soi comme un cheval de trait
Une fois y'a 6 ans pendant 30 secondes.
Depuis j'ai plus jamais re eu les couilles.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65789294-1-0-1-0-97eme-rateau-pris-aujourd-hui.htmC'est quoi la part de réel et la part de troll dans tes topics ? 97 purs râteaux d'affilé, j'ai du mal à y croire.
C'est pas un troll
C'est sauce grenadine, un khey qui n'a pas de chance.
J'ai deja discuté avec lui
Le 28 avril 2021 à 08:56:50 :
T'es à Metz l'op ?
Je suis de moselle et j'ai fait mes études à Metz. Je suis à Paris mes peut-être qu'une boite va m'embaucher à Metz.
Rue Serpenoise, ça ne marche pas, kheyou. Trop de mecs de l'Unicef, tu passes pour un clochard.
Mes meilleurs spots c'est la gare et l'avenue Foch, la place de la République, l'Esplanade et le Saulcy.
Le 28 avril 2021 à 08:56:53 :
Le problème de la drague de rue les mouvements féministes balance ton porc etc les a rendu ZinzinJe suis allé voir une nana mimi c'est limite si elle crié pas au viole. Elles sont devenus folle
On ne m’a jamais accusé de quoi que ce soit. C’est un peu un délire d’internet ça
Le 28 avril 2021 à 08:40:47 :
Le 28 avril 2021 à 08:38:31 :
Le 28 avril 2021 à 07:57:18 :
Les cassosJe méprise tellement ces gens là et j'aimerais pas du tout être une meuf en grande partie pour ça
Ridicule comme maniere de penser. Reflechis à ce que tu dis et temperes tes propos l'idiot
C'est sûrement un type qui s'est mis en couple avec la première Magalie de son lycée. Il a choisi la voie du french dream, toute prise de risque lui semble incongrue.
Tu dis être trop vieux ? T'as quel âge ? En dessous de 35-40 ans, ça passe.
J'ai 24 perso.
J'ai 30 mais calvitie, rides etc
Je fais 35/40
Le 28 avril 2021 à 08:57:49 :
C'est pas un troll
C'est sauce grenadine, un khey qui n'a pas de chance.
J'ai deja discuté avec lui
S'il est sérieux, je suis désolé pour lui. C'est déjà dur quand on se fait ghoster le SMS, j'imagine même pas ce que c'est quand toutes les tentatives finissent en échecs.
Le 28 avril 2021 à 08:58:19 :
Le 28 avril 2021 à 08:56:50 :
T'es à Metz l'op ?
Rue Serpenoise, ça ne marche pas, kheyou. Trop de mecs de l'Unicef, tu passes pour un clochard.
Mes meilleurs spots c'est la gare et l'avenue Foch, la place de la République, l'Esplanade et le Saulcy.
Ils sont toujours au même spot près du McDo ?
Le 28 avril 2021 à 08:54:26 :
Sinon j'ai un pote qui baise enormement grâce à ses interractions IRL.Genre au moins 20 fois par ans quoi.
7/10
Confiance et charisme
Ostéo
Vous ne captez 0as que les seuls qui baisent et ont du succès sont COMME PAR HASARD des 7 minimum ?
Le 28 avril 2021 à 08:53:33 :
Le 28 avril 2021 à 08:47:12 :
Il faut la revoir le soir même quand c’est possible, ou alors toujours convenir d’une sortie future en personne, voire même rester longtemps avec elle lors de la rencontre. Si vous voulez imiter servilement les youtubeurs débiles et escrocs en faisant des rencontres en 5 minutes quinze fois par jours, effectivement il ne se passera rienIntéressant, ton approche est assez proche de celle du bouquin de Soral.
J'ai demandé une seule fois à une meuf réceptive si elle voulait qu'on aille se balader directement et elle m'a répondu "non pas trop". Ça m'a coupé l'envie de jouer cartes sur table.
J'ai honnêtement du mal à croire que tu baisais une meuf par semaine grâce à la drague de rue. C'est très aléatoire comme pratique.
Oui un peu, même si le bouquin de Soral sur la drague est plus une introspection sociologique et psychologique sur ses blessures d’enfance et sur les rapports de classe qu’un livre traitant purement de séduction (et heureusement, d’ailleurs, mais je veux dire que toute cette dimension du livre ne me concerne pas)
En sortant avec des amis une fois par semaine + être ouvert aux rencontres partout où tu vas, une baise par semaine c’est loin d’être incroyable. Je faisais vraiment ça sans forcer
Données du topic
- Auteur
- Roslavets
- Date de création
- 28 avril 2021 à 07:56:22
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 22:49:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC