Topic de Roslavets :

La DRAGUE de RUE, qui a déjà tenté ?

Supprimé

Le 28 avril 2021 à 11:49:44 :

Le 28 avril 2021 à 11:46:00 :
Pour avoir déjà été dragué dans la rue, ça n'est pas désagréable tant que c'est courtois et bon-enfant :-)))
Aussi, par exemple ce que j'ai remarqué et qui marche plutôt bien, c'est que quand je me fais draguer, souvent les gars font référence à mon appareil photo que je porte autour du cou plutôt que de me complimenter sur le physique, ça permet de lancer une conversation :) et ça montre que t'intéresses à la personne plutôt que son physique, après parfois je sais pas si c'est de la drague ou seulement de la sympathie par exemple :(
Aussi, tips qui marche bien c'est d'utiliser le prénom dans la conversation :hap:
Voilà j'espère vous avoir aider les kheys

Évite de ghoster comme une lâche s'il te plaît, quand un mec te plaît pas dis lui.

mdrr en l’occurrence ça se fait souvent tout seul quand le mec me demande quel âge j'ai et que je lui dis que j'ai 17 ans :oui:

Le 28 avril 2021 à 11:49:44 :

Le 28 avril 2021 à 11:46:00 :
Pour avoir déjà été dragué dans la rue, ça n'est pas désagréable tant que c'est courtois et bon-enfant :-)))
Aussi, par exemple ce que j'ai remarqué et qui marche plutôt bien, c'est que quand je me fais draguer, souvent les gars font référence à mon appareil photo que je porte autour du cou plutôt que de me complimenter sur le physique, ça permet de lancer une conversation :) et ça montre que t'intéresses à la personne plutôt que son physique, après parfois je sais pas si c'est de la drague ou seulement de la sympathie par exemple :(
Aussi, tips qui marche bien c'est d'utiliser le prénom dans la conversation :hap:
Voilà j'espère vous avoir aider les kheys

Évite de ghoster comme une lâche s'il te plaît, quand un mec te plaît pas dis lui.

J'ai un jour de retard mais je confirme que se faire ghoster est terrible.
Tu te fais des faux espoirs pendant 24h et... plus rien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Données du topic

Auteur
Roslavets
Date de création
28 avril 2021 à 07:56:22
Date de suppression
29 avril 2021 à 22:49:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
282