La DRAGUE de RUE, qui a déjà tenté ?
SuppriméC'est plutôt une bonne expérience mais ça a été surprenant de voir la fréquence à laquelle je me faisais ghoster mes SMS. 6 filles ont simplement ignoré mon SMS et j'ai jamais osé les appeler.
Qui d'autre a déjà tenté ici ?
Les cassos
Je méprise tellement ces gens là et j'aimerais pas du tout être une meuf en grande partie pour ça
en frontal si la meuf est seule c'est plus risqué vu qu'elle est pas dans l'optique de se faire aborder
Le 28 avril 2021 à 07:59:23 :
Le 28 avril 2021 à 07:58:01 :
Pas envie de les faire chier , le mieux c'est de sourire et se recroiser etcSourire et se recroiser ? T'entends quoi par là ?
Si tu vas pas lui parler, il se passera jamais rien, même après l'avoir croisée 15 fois.
Pour créer une tension sexuelle Je rigole mais ça a déjà fonctionné, en fait la fille finit par venir vers toi et puis tout s'enchaîne naturellement
La drague ça n'existe pas, ce sont toujours les filles qui choisissent
Le 28 avril 2021 à 08:00:08 :
a l'étranger oui,2 en même temps je me suis dit que c'était mieux vu que la fille que je visais était moins sur la défensive car avec son amie,j'ai demandé le num des 2,celle que je voulais avait un mec mais pas l'autre donc j'ai pas tout perdu
en frontal si la meuf est seule c'est plus risqué vu qu'elle est pas dans l'optique de se faire aborder
Dans quel pays ?
J'ai déjà abordé des groupes avec un pote. Elles sont plus ouvertes, la conversation est plus fluide mais c'était impossible pour nous de les revoir.
Les deux filles que j'ai revues en rendez-vous, je les ai abordées frontalement quand elles étaient seules.
Le 28 avril 2021 à 08:01:11 :
Faus numéros aussi, c'est possible. La rue ça n'arrange pas les choses , tu passes pour un inconnu hein.
Oui, c'est intrusif et la nana ne va pas être attiré sans nous connaître
Faus numéros aussi, c'est possible. La rue ça n'arrange pas les choses , tu passes pour un inconnu hein.
C'est évident que je passe pour un inconnu puisque je suis un inconnu, je suis conscient qu'il y aura beaucoup d'échecs. C'est juste que le contexte actuel est hostile aux rencontres donc je m'adapte.
Sinon, je leur fais toujours répéter le numéro pour éviter les faux numéros. C'est mon côté sociopathe.
Le 28 avril 2021 à 08:02:44 :
a l'étranger oui,2 en même temps je me suis dit que c'était mieux vu que la fille que je visais était moins sur la défensive car avec son amie,j'ai demandé le num des 2,celle que je voulais avait un mec mais pas l'autre donc j'ai pas tout perdu
en frontal si la meuf est seule c'est plus risqué vu qu'elle est pas dans l'optique de se faire aborderDans quel pays ?
J'ai déjà abordé des groupes avec un pote. Elles sont plus ouvertes, la conversation est plus fluide mais c'était impossible pour nous de les revoir.
Les deux filles que j'ai revues en rendez-vous, je les ai abordées frontalement quand elles étaient seules.
japon
Le 28 avril 2021 à 08:03:13 :
Faus numéros aussi, c'est possible. La rue ça n'arrange pas les choses , tu passes pour un inconnu hein.Oui, c'est intrusif et la nana ne va pas être attiré sans nous connaître
Bah, j'en ai quand même revu deux. Il devait y avoir un minimum d'attirance.
Le 28 avril 2021 à 08:03:46 :
Tu connais sebastien condor ?
Je suis justement en train de regarder ses vidéos. T'es mentaliste ?
J'ai commencé à l'instinct. Là, j'essaye de voir comment font les "coachs".
Le 28 avril 2021 à 08:05:20 :
Jamais, par contre une fois une fille m'a dit "non merci" alors que je marchais juste dans sa direction par hasard
Le 28 avril 2021 à 08:06:27 :
Le 28 avril 2021 à 08:02:44 :
en frontal si la meuf est seule c'est plus risqué vu qu'elle est pas dans l'optique de se faire aborderDans quel pays ?
japon
Les asiats sont assez faciles à aborder quand on est blanc, une des deux filles que j'ai revues était une étudiante chinoise.
Le 28 avril 2021 à 08:07:15 :
Le 28 avril 2021 à 08:03:13 :
Faus numéros aussi, c'est possible. La rue ça n'arrange pas les choses , tu passes pour un inconnu hein.Oui, c'est intrusif et la nana ne va pas être attiré sans nous connaître
Bah, j'en ai quand même revu deux. Il devait y avoir un minimum d'attirance.
Le 28 avril 2021 à 08:03:46 :
Tu connais sebastien condor ?Je suis justement en train de regarder ses vidéos. T'es mentaliste ?
J'ai commencé à l'instinct. Là, j'essaye de voir comment font les "coachs".
Oui sans doute, mais aussi c'était le bon moment, car le problème avec la rue c'est que les gens vont d'un point A à un point B donc pas vraiment disponibles en dépit de ent's
Données du topic
- Auteur
- Roslavets
- Date de création
- 28 avril 2021 à 07:56:22
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 22:49:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC