La DRAGUE de RUE, qui a déjà tenté ?
SuppriméLe 28 avril 2021 à 08:35:16 :
Le 28 avril 2021 à 08:33:51 :
Le 28 avril 2021 à 08:32:29 :
La drague de rue faut créer une conversation à partir de rien et déjà en soirée je suis naze trop réservé et timide. Il y a un travail à faire sur moiC'est marrant, je trouve les soirées plus dures perso. Si tu te foires avec une meuf, toutes les autres t'ont vu te foirer et ça devient un enfer pour le reste de la soirée.
Oui, dans la rue tu peux passer à autre chose si tu te foires je vois ce que tu veux dire
Franchement, tu devrais tenter, même juste une journée, ça te désinhibera énormément.
Jamais tenté
Je suis trop vieux et je fais trop vieux en plus
Mais bon je comprends votre délire, j'imagine que pour la confiance et l'acceptation du rejet c'est pas mal.
Et ça a marché donc 100% de réussite.
Le 28 avril 2021 à 07:57:18 :
Les cassosJe méprise tellement ces gens là et j'aimerais pas du tout être une meuf en grande partie pour ça
Ridicule comme maniere de penser. Reflechis à ce que tu dis et temperes tes propos l'idiot
Le 28 avril 2021 à 08:35:51 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65789294-1-0-1-0-97eme-rateau-pris-aujourd-hui.htm
C'est quoi la part de réel et la part de troll dans tes topics ? 97 purs râteaux d'affilé, j'ai du mal à y croire.
Le 28 avril 2021 à 08:38:31 :
Le 28 avril 2021 à 07:57:18 :
Les cassosJe méprise tellement ces gens là et j'aimerais pas du tout être une meuf en grande partie pour ça
Ridicule comme maniere de penser. Reflechis à ce que tu dis et temperes tes propos l'idiot
C'est sûrement un type qui s'est mis en couple avec la première Magalie de son lycée. Il a choisi la voie du french dream, toute prise de risque lui semble incongrue.
Tu dis être trop vieux ? T'as quel âge ? En dessous de 35-40 ans, ça passe.
J'ai 24 perso.
J'ai essayé en 2012
J'étais inscris sur FrenchTouchSeduction et ArtDeSeduire, j'étais à fond dedans
Sur 100 meufs abordés à Paris j'ai eu 2 numéros en tout
Mais j'étais timide à cette époque, jeune, mal habillé...
Et 8 numéros pour 20 meufs abordés j'ai du mal à croire, à moins que tu sois bg
Le 28 avril 2021 à 08:38:22 :
Une fois parce que la fille était beaucoup trop jolie.
Et ça a marché donc 100% de réussite.
Wow, votre premier rendez-vous s'est passé comment ?
Le 28 avril 2021 à 08:40:49 :
J'ai essayé en 2012
J'étais inscris sur FrenchTouchSeduction et ArtDeSeduire, j'étais à fond dedansSur 100 meufs abordés à Paris j'ai eu 2 numéros en tout
Je jure que je mens pas mais seulement 3 m'ont répondu et 2 m'ont revu.
Par contre, je vis pas à Paris, je vis en Moselle, ça aide peut-être.
Je suis pas particulièrement bg, j'ai surtout ma taille comme atout.
Le 28 avril 2021 à 08:43:13 Roslavets a écrit :
J'ai essayé en 2012
J'étais inscris sur FrenchTouchSeduction et ArtDeSeduire, j'étais à fond dedansSur 100 meufs abordés à Paris j'ai eu 2 numéros en tout
Non mais je dis pas que c'est impossible
Je "sargeais" avec pleins de gens sur Paris dont des BG, et je voyais bien que les BG avaient plus de retours que les autres à l'époque
Comme je le dis souvent la question n’est pas de « draguer dans la rue » mais de pouvoir faire des rencontres partout, y compris, possiblement, dans la rue. C’est stupide de penser en terme de « rue » comme si la fille que tu croises dans la rue, si elle entre dans une librairie, devenait spontanément intouchable
Fort de ce principe, j’ai rencontré des filles littéralement partout : pas un seul faux numéro, peut-être 1/2 de rencards, et 2/3 ou 3/4 de ces rencards ont été concluants. Je couchais avec une fille par semaine lorsque je m’adonnais sérieusement à tout cela (sans y passer tout mon temps non plus)
Le 28 avril 2021 à 08:44:29 :
Le 28 avril 2021 à 08:43:13 Roslavets a écrit :
J'ai essayé en 2012
Non mais je dis pas que c'est impossible
Je "sargeais" avec pleins de gens sur Paris dont des BG, et je voyais bien que les BG avaient plus de retours que les autres à l'époque
Méfie-toi quand même des forums de séduction, surtout quand les types veulent préserver une certaine image liée à leur nom, beaucoup mentent tout le temps.
C'est pour ça que je préfère venir ici que sur d'autres forums. Je sais que ça ment moins quand on parle de sexe ici.
Le 28 avril 2021 à 08:44:53 :
Comme je le dis souvent la question n’est pas de « draguer dans la rue » mais de pouvoir faire des rencontres partout, y compris, possiblement, dans la rue. C’est stupide de penser en terme de « rue » comme si la fille que tu croises dans la rue, si elle entre dans une librairie, devenait spontanément intouchableFort de ce principe, j’ai rencontré des filles littéralement partout : pas un seul faux numéro, peut-être 1/2 de rencards, et 2/3 ou 3/4 de ces rencards ont été concluants. Je couchais avec une fille par semaine lorsque je m’adonnais sérieusement à tout cela (sans y passer tout mon temps non plus)
Tu faisais des rencontres dans la rue, soirée, app ?
T'es à Metz l'op ?
Le 28 avril 2021 à 08:38:56 :
Le 28 avril 2021 à 08:35:51 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65789294-1-0-1-0-97eme-rateau-pris-aujourd-hui.htmC'est quoi la part de réel et la part de troll dans tes topics ? 97 purs râteaux d'affilé, j'ai du mal à y croire.
Bah c'est la vie quand tu as une calboche qui commence à 17 ans..
Le 28 avril 2021 à 08:44:53 :
Comme je le dis souvent la question n’est pas de « draguer dans la rue » mais de pouvoir faire des rencontres partout, y compris, possiblement, dans la rue. C’est stupide de penser en terme de « rue » comme si la fille que tu croises dans la rue, si elle entre dans une librairie, devenait spontanément intouchableFort de ce principe, j’ai rencontré des filles littéralement partout : pas un seul faux numéro, peut-être 1/2 de rencards, et 2/3 ou 3/4 de ces rencards ont été concluants. Je couchais avec une fille par semaine lorsque je m’adonnais sérieusement à tout cela (sans y passer tout mon temps non plus)
Ah OK t'es juste beau quoi.
Données du topic
- Auteur
- Roslavets
- Date de création
- 28 avril 2021 à 07:56:22
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 22:49:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 282