[OFFICIEL] Énigme de l’élite n°5. (5000 euro à remporter)
SuppriméSois vaillant, cherche le chien à trois têtes et trouve son cœur, son regard tend vers les cieux, ses yeux sont comme une flamme de feu.
me fait penser à ça
Le 23 avril 2021 à 03:26:04 :
en plus c'est pile face à la mer (enfin il y a un bus mais c'est la mer derrière) donc avec l'histoire d'eau ensutie
Je n'avais pas relevé cette petite coïncidence sympathique, enfin, elle est même géniale
Le 23 avril 2021 à 03:28:31 :
Le 23 avril 2021 à 03:26:04 :
en plus c'est pile face à la mer (enfin il y a un bus mais c'est la mer derrière) donc avec l'histoire d'eau ensutieJe n'avais pas relevé cette petite coïncidence sympathique
mais j'ai bon pour la première phrase ?
A présent, je croix en toi
Pour le coup c'est normal
Le 23 avril 2021 à 03:33:04 :
pour les soixante-dix-neuf immortelles, j'ai cherché des choses au féminin qui peuvent avoir un rapport avec l'eau et qui ait un rapport avec le nombre 79, ce ne sont pas des îles, ni des rivières (notons d'ailleurs que dans le département 79, les Deux-Sèvres, ces deux Sèvres sont des fleuves, mais ils sont deux et non 79)
Tu as chercher du côté de la Chouette ?
Titre : Car c’est au feu qu’on éprouve l’or.
Sois vaillant, cherche le chien de garde à trois têtes et trouve son cœur, son regard tend vers les cieux, ses yeux sont comme une flamme de feu.
Toi aussi tu auras soif, abreuvent d'eau les soixante-dix-neuf immortelles car elles ont le visage de la vérité.
Avant ton départ, muni toi de la voiture et écoute, une croix paraîtra dans le ciel, ce n'est pas ce que tu crois, mais, ce que tu crois te guidera tel le vent qui souffle sur la rose, et, dès lors, ne perd plus un seul instant, ouvre ta main et observe, observe la magnificence.
A présent, je croix en toi, tu ne baisseras jamais les bras, ô grand jamais parce que tu as de l'or au bout des doigts.
En une 112616002,809 fractions de temps tu te hâteras, trouve la créature.
Données du topic
- Auteur
- Siblyllin
- Date de création
- 20 avril 2021 à 04:29:30
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 20:53:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC